CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DoA ou SWC...?

dialga95
dialga95
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:59:54

SWC est peu connu, c'est pourquoi beaucoup de monde diront "DoA" alors que SWC est sans doute le meilleur jeu non-remake de la 3DS.
SWC possède également un petit truc StreetPass qui permet de débloquer des armes, assez sympa, mais vraiment si tu veux chercher du scénario de bonne qualité, avec un contexte historique passionnant (on retrouve vraiment tous ceux qui ont forgé le Japon tel qu'on le connaît aujourd'hui) et une jubilation sans pareille, c'est vraiment vers SWC que tu dois te tourner :oui:
Je peux affirmer sans conteste que SWC a une meilleure durée de vie que DoA, même si celui-ci possède plusieurs "modes" (enfin j'imagine que le but est juste de taper sur l'autre :hap: ), finir le jeu à 100% te demandera beaucoup de patience...rien que pour débloquer les armes "ultimes" pour chaque personnage, tu vas avoir un sacré challenge!

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:22:03

Oolirevenge SSF4 est peut etre mieux que DoA niveau gameplay ou autre, mais je deteste les graphismes (pas qu'ils sont moches attention), juste le style ne me plait pas du tout. Et je prefere les jeux en "3D" plutot qu'en "2D" niveau jeux de baston :) C'est pourquoi je l'ai exclu du choix.

OoT je l'ai déja, je suis en train de terminer le mode normal a 100% et apres je vais faire la Master Quest. Mais j'ai envie d'un autre jeux, pour varier, et pour ne pas terminer OoT trop vite... Histoire qu'il dure un peu plus :D

Sinon effectivement SWC a l'air d'avoir une meilleure durée de vie, apres sachant que DoA en a une quand meme assez énorme (un jeu de combat a une durée illimitée pour moi), ce n'est pas ce critere qui me fera pencher dans mon choix héhé :D

Merci encore a vous tous de vos conseils, j'y reflechi toujours haha =D J'ai du mal a me décider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 15:12:26

Crêpe ou Nutella... ? :)

... Prends SWC quand même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 15:14:03

Led :d) Sache qu'il existe un mode Versus 3D, si c'est ce que tu veux dire. :ok:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:45:25

Dans quel jeu existe t il un mode versus 3D? Et cest quoi? XD

Nolfiwii300
Nolfiwii300
Niveau 8
16 juillet 2011 à 19:56:41

Jeuxvidéo.com a fais un vidéotest se n'est pas pour rien :ok:

Si non DoA j'ai pas aimer moi :nonnon:

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:07:02

Je possède les 2 jeux et....j'adore la série DOA et les DW par contre....je joue plus a DOA même si je te conseillerai SWC.
J'aime bien faire quelques combats de temps en temps qui dure quelques secondes quand j'ai pas forcément beaucoup de temps et surtout un autre jeu sur PS3 a finir. SWC faut environ 15 a 20minutes pour faire une mission et j'ai pas forcément assez le temps quand je joue ( au taf donc bon ^^)

Sinon Zelda si tu ne l'a pas fais et qui est vraiment très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 20:43:48

Je pourrais pas te dire :(

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:11:51

Bon voila merci de vos conseils.

J'ai fait mon choix et j'ai commandé Samurai Warriors Chronicles à l'instant ! :)

Au final ce qui m'aura fait pencher vers SWC est simplement que j'ai plus envie de jouer a un jeu tel SWC qu'a un jeu de baston ><

Merci encore à tous :o))

dialga95
dialga95
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:27:33

Hourra, je l'ai eu, il s'est fait avoir! :fete:
Fake, t'as fais le bon choix, si tu as n'importe quelle question sur ce jeu, hésite pas à MP en cas de besoin :o))

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:35:39

Haha :p

Bah je ne pense quand meme pas qu'il y avait de bon ou mauvais choix car apparement les deux sont tres bon :p

Et puis j'attendrais un autre jeu de baston mieux plutot que foncer sur DoA :o))

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:58:38

j'ai DoA et j'ai commandé swc aujourd'hui, mais je pense francement que tu as fait le bon choix :oui:

La vidéo du moment