En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De nombreuses hésitations.
Hunter_Haru
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:14:06
"Wii = console en fin de vie 3DS = console qui vient de voir le jour
C'est facile quand on a une console qu'on ne sait pas exploiter et quand on a une console qu'on exploite à mort"
Merci de t'auto-owned, pour l'instant la 3DS reste en dessous de la Wii. _______________________ Je vous soupçonne d'être un gros nul.
Sangdarkk974
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:15:07
Ah oui j'ai oublié moi aussi je suis satisfait de ma 3DS au début je ne touchait même pas ma 3DS, sa devenait carrément inutile avec StreetFighter , mais quand j'ai acheté Zelda,j'étais carrément devenus accro, je laissait toujours la 3D à fonds ( sauf le soir avec la luminosité ) et là j'ai finit un jeu énorme que dis-je merveilleux la musique, l'histoire ke l'ai finit 2 fois maintenant j'ai la flemme de faire la master Quest Bref, Moi la 3ds je suis satisfait grâce à Zelda
Hunter_Haru
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:16:29
Sangdark Ça fait chère la N64. _______________________ Je vous soupçonne d'être un gros nul.
CastorKing
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:22:35
'Tain c'est Jvc tout craché ça ... Créer un topic de demande de conseils et finir sur une bonne vieille guerre des opinions.
Pseudo supprimé14 juillet 2011 à 22:26:26
Ce qui est plutôt logique ici.
Hunter_Haru
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:31:36
C'est pas une guerre des opinons, c'est une guerre contre les avis francs, et les avis détournés par le fanatisme. Honnêtement je pense que des avis francs te seront de meilleure utilité. _______________________ Je vous soupçonne d'être un gros nul.
CastorKing
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:32:57
Bof, j'ai jamais trouvé ce genre de dérive très logique moi. Bref, je commande ça sur Pixmania finalement (239 € le pack 3DS + OOT ! ). Et j'upperai ce topic dans quelques mois/années si Nintendo m'a fait perdre mon argent !