Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi je le trouve pas mal, par contre que fais Yoshi dedant ? je pense que yoshi aidera snake dans sa mission
je pense que c'est un leurre!
dans la vidéo, il bouge pas!
Ou si j'me rappelle bien il y avait pas un mode sur ps2 avec les monkey? Peut être que yoshi va les remplacer
non je panse pas, puisque dans la version psone il y'avais pas des yoshi ext... peut-être que dans la version 3D yoshi et un espion
BEN justement les monkey appartenait à Sony donc pour Nintendo ce sera yoshi la vedette! Il y aura surement un mode spécial
OLOLz je voit bien l'annonce sur les radars :Attention, un AVNI (Animal Vert Non Identifié) pouvant être un espion vient d'être localisé.
bien ton trip?
faly j'ai explosé sinon je suis vraiment pas déçu du tout j'ai hate qu'il sorte ^^
Mouais, mais je panse plutot que monkey et un personnage de SEGA espérons au moin que ce petit Dragon vert sert a quelquechose
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010074-ape-escape-2.htmC'est bien Sony
final ! si sa se trouve tu dois les lancer sur les adversaire pour qu'il fasse {!} et se barrent pour que tu puisse les choper
lol j'ai crus que c'etais SEGA qui avais crée monkey, Donc ça doit être Donkey je suppose
metagron2: Snake ce sert de Yoshi comme arme, element clé du jeu
Je savais même pas qu'il y avait un monkey dans MG.
Moi non plus
C'était un mode bonus dans le 3sur ps2
Ça servait à quoi ?
Ben on débloquer ça après avoir fini le jeu et les ennemis étaient remplacer par les singe de ape académie
Ah OK. Super, des yoshis à dégommer.
sa remplace les grenouille du 3, si on tire sur toute les grenouilles du jeu (yoshi ici) en une partie, on débloque le camouflage optique.
moi je me la prend direct je serrai le 1 devant le magasin