CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS ou DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 12:14:32

C'est ce que je pensais avoir dit sur les jeux que je trouvais super.

Après je pense parler à des sourds. Mais j'ai compris le message...

robinga
robinga
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:15:48

non mais les R4 font planter la 3DS(je mens pas)

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:15:53

méchant pirate :nonnon:

sinon pour ta dernière question, des jeux comme le prochain pokemon devraient sortir sur les deux consoles mais au fur et a mesure la ds va disparaître, je lui donne un an. mais comme sa ludothèque est déjà bien remplie, tu pourras quand même continuer à y jouer, a toi de voir mais la 3ds qui est en début de vie paraît un meilleur choix :oui:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:17:20

si tu achète une DS, tu louperas tous les jeux qui sortiront sur 3DS car les jeux qui sortiront sur 3DS ne sortiront pas sur DS car la 3DS est BEAUCOUP plus puissante que la DS

New_Link
New_Link
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:18:19

Que tu veuilles une R4 ou pas (parce qu'au final, on a pas à te faire la morale, surtout pas ce forum :hap: ), je te conseillerais de prendre une DSlite neuve si tu trouves (la batterie est plus puissante, par contre la DSi a une caméra et une boutique en ligne, à toi de voir, y'a quelques jeux intéressants. La caméra est utilisé dans certains jeux, dont les derniers Pokémon)
Enfin, Dslite neuve ou d'occasion c'est toi qui voit, fait quand même attention à l'état. Après, certes, tu peux trouver de très bons jeux pas cher, genre dans les 5€, moi j'ai trouvé Geometry Wars, Children of Mana et j'ai vu Soul Bubbles.
Sur 3DS, tu ne peux pas mettre de R4, il paraîtrait que Nintendo puisse bricker ta console, après je sais pas si c'est une réalité ou un fake.

Et sinon, pour la DS, si tu prends pas de R4, il y a les jeux d'occasions. MAIS ATTENTIOOOOOOOON ! Les gens de ce forum vont dire que c'est pourri, parce que les devs ne touchent pas d'argents, et ça, c'est la seconde pire chose qu'on puissent leur faire :hap:

robinga
robinga
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:23:46

:rire:
"Et sinon, pour la DS, si tu prends pas de R4, il y a les jeux d'occasions. MAIS ATTENTIOOOOOOOON ! Les gens de ce forum vont dire que c'est pourri, parce que les devs ne touchent pas d'argents,"

pas tout le monde, moi j'ai deja acheter des truc en occasion, si j'achete souvent neuf, c'est juste pour l'etat de la boite, du jeu,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 12:26:35

3DS + Jeux 3DS + Jeux DS d'occasion = Epic WIN. :cool:

3DS + R4 = Dead. :mort:

Et n'importe quoi, ils ont que ça à faire de faire deux jeux différents comme Pokémon, l'un sur DS et l'autre sur 3DS. C'est avec ce moyen de sortir uniquement un Pokémoin sur 3DS, qu'ils peuvent booster les ventes.
En gros, prends toi une 3DS, t'auras les jeux 3DS, les jeux DS, la console virtuelle ,l'eShop+DSi Ware, Multimédia, j'en passe et j'en oublie.

New_Link
New_Link
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:49:45

Robinga, je faisais un point de vue global. Rien qu'à voir l'avis des gens d'ici, plus de la moitié c'est ça. Normal qu'il y a des exceptions. Pour ma part, j'ai un R4, des jeux neufs (la plupart) et des jeux d'occasions (1 seul en fait).

_Hapoel_
_Hapoel_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:12:44

Arrêtez avec vos "pirate !". Les linkers sont légaux en France, il a jamais dit ce qu'il allait en faire :oui:
A partir de là, on peut supposer qu'il veut faire du développement sur DS :hap:

Almata
Almata
Niveau 8
04 juillet 2011 à 13:30:47

KrOWneD Voir le profil de KrOWneD
Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 12:01:52 Avertir un administrateur
Surtout que maintenant certains bon jeux de la DS ne valent plus grand chose. J'ai racheté Metroid Prime Hunters pour 5€. ( occasion )

:d) Bah moi j'ai payé 29€ okami den :-(
Sinon les Zelda autour de 15€...

Tu achètes où ?

Kosaki
Kosaki
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:37:05

_Hapoel_ Voir le profil de _Hapoel_
Posté le 4 juillet 2011 à 13:12:44 Avertir un administrateur
Arrêtez avec vos "pirate !". Les linkers sont légaux en France, il a jamais dit ce qu'il allait en faire :oui:
A partir de là, on peut supposer qu'il veut faire du développement sur DS :hap:

http://1.bp.blogspot.com/-Yfz_wNE32tc/Tb3B4s-u0CI/AAAAAAAAC0Q/HjVSJK2dxho/s1600/mauvaise_Foi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 14:13:00

Tiens ça pourrait être intéressant de développer pour la DS, mais je cros qu'il faut payer une licence non ?

Enfin bon, je risque fortement de prendre une 3DS, et donc pas de R4 pour le moment :p .

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:14:56

j'ai déjà créer des homebrew! :oui:

Il était pourri mais bon! :hap:

Pas besoin de license

tiplouf23
tiplouf23
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:17:51

Je suis :hs: mais ce qui a été dit un peu plus hait, est ce que c'est vrai qu'un nouveau jeu pokémon va bientot sortir ?

tiplouf23
tiplouf23
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:18:17

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:18:46

Pokemon Rumble 2 :oui:

tiplouf23
tiplouf23
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:31:02

a ok

74Sims
74Sims
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:42:18

Mais ça ne sera pas une vrai version.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
04 juillet 2011 à 14:44:07

si c'est la suite de pokemon rumble sur le Wii Ware! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 20:17:58

Pour clore la discussion, je viens d'achêter la 3DS d'ocaz (fin semi-neuve quoi) pour 180 € , les jeux vont pas tarder à fleurir. Merci de vos avis qui ont confirmé mon achat. En y réfléchissant, je préfère claquer 100 € de plus pour une console qui à de l'avenir (enfin potentiellement). Pour les jeux on verra après.

La vidéo du moment