CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

halo12
halo12
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:50:34

Malheuresement j'ai déjà fini Zelda ocarina of Time des 2 cote (mode normal et master quest) :(

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:51:16

pourquoi vous avez pas boycoter pilotwing? lui aussi a une durée de vie en mouse, lui aussi est un jeu de scoring sans scenario, a oui sur resident on peus pas effacer ca sauvegarde ho mon dieux j'ais acheter un jeu d'occasion et il a deja ete utiliser ces trop pas juste

Nagachok
Nagachok
Niveau 6
28 juin 2011 à 12:02:00

Niveau sav c'est pas net

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:28:56

Je trouve peu crédible l'argument selon lequel il n'y a pas d'intérêt à reset son jeu sous prétexte que c'est un jeu de scoring.

Vous oubliez qu'il y a tout un système d'expériences, de personnages à débloquer, de points à répartir entre les différentes capacités des différents personnages.

Mais qui sait, c'est peut-être dû à la façon de jouer de chaque personne, moi j'ai toujours reset à un moment ou un autre mes jeux du genre pokémon pinball, les jeux de bastons etc...

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:30:51

Pokémon Pinball :hap: (no troll)
Boh moi je reset jamais un jeu, pour cause : je ne les finit jamais à 100% :fou:

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:52:04

trés bon pour info :
- la démo de révelation courte mais :bave: le retour des couloirs étroits et la bande son :ok:
- il y a un système de médaille je crois une 50aine du style finir une mission sans faire de demi tour, tuer 5 majins avec une grenade...
- le jeu graphiquement est super fluide et trés beau
- maniabilité beaucoup plus souple
- on peut choisir la couleur de sa barre de santé dans les options 4 types ABCD vert/bleu/bleu clair/blanc
- il y a 35 missions à faire avec les 8 persos

topic-en-mousse
topic-en-mousse
Niveau 2
28 juin 2011 à 14:56:03

:d) on peut choisir la couleur de sa barre de santé dans les options 4 types ABCD vert/bleu/bleu clair/blanc

ca vas changer ma vision des jeux pour toujours :hap:

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:57:37

topic-en-mousse
Posté le 28 juin 2011 à 14:56:03 on peut choisir la couleur de sa barre de santé dans les options 4 types ABCD vert/bleu/bleu clair/blanc
ca vas changer ma vision des jeux pour toujours

J'ai mis cette info en réponse à un topic sur le forum du jeu...

gaming2
gaming2
Niveau 8
28 juin 2011 à 15:24:32

Sur le forum de re mercenaires on trouvé le moyen d'éffacer la sauvegarde et c'as a etait tester .
Donc le topic remplie de bagarre entre troll est passer en off

gaming2
gaming2
Niveau 8
28 juin 2011 à 15:26:39

Enfin il y a des personnes qui sont pas dés troll car juste pour ça vous vous disputer j'imagine pas si un jours il y a un jeu ou on peut voir aucune façon d'effacer la sauvegarde et que il etait vachement attendu :malade: . La ça rentra en guerre si un jours ça faire ça .

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:45:04

kazuo-da-yo-2 :d) OWNED le gros troll :rire: :rire:

Puisque la technique a été validé, tu n'a plus aucun argument, ton topic n'a plus d'intérêt, vas faire ton kikoo rebelle ailleurs maintenant, et surtout, tu n'a plus de raison d'insulter comme un troll tous les joueurs, t'es owned jusqu'à l'os :ok:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:38:16

ha tiens, je ne te savais pas bilingue mon cher alextruc. :)

Je ne vois absolument pas en quoi je suis "owned" car ce que je critique c'est surtout la politique en elle même, mais il semble que ton esprit ne soit pas configurer pour aborder posément les problèmes de fond.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, comme les esprits qui ne s'intéresse qu'à la partie visible de l'iceberg sans chercher à voir plus loin. :ok:

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:49:42

kazuo-da-yo-2 : Je te comprend finalement , c'est le geste de Capcom qui est honteux , même si nous on sait maintenant que l'on peut effacer notre save par un procéder détourner , ca reste quand même dégueulasse pour l'intention de tuer la revente de jeu et pour ceux qui ne le saurons jamais .

Mais c'est en aucun cas un argument pour ne pas l'acheter neuf comme le pense certains .

gaming2
gaming2
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:56:11

Moi j'ai souvent m'on frère qui revend mes jeu sans me le dire et sans que je le veuille donc sa m'arrange cette façon meme si je sais que je peut effacer les sav mais lui le sait pas donc quand je voudrais le vendre ( ou meme jamais ) j'effacerais en secret . S'a m'arrange pas mâle cette chose

Llort_Attack
Llort_Attack
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:00:25

Cette politique n'est admissible que pour les jeux de scoring, pour tout autre forme de jeu (aventure ou autre) c'est inadmissible.

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
28 juin 2011 à 17:05:36

Llort_Attack : Même pour du scoring c'est inadmissible je trouve .

Oubliez pas que le jeu dans les grande ligne c'est du scoring mais il y a quelques éléments de roleplay et des "trophés" a débloquer , donc c'est tout de même gênant pour l'acheteur d'ocas' .

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:07:29

Alors, je le re-re-re-re-re-dis, y'a un moyen d'effacer la sauvegarde, donc cet argument n'est plus valide....

Llort_Attack
Llort_Attack
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:08:03

L’acheteur d'occaz efface la sauvegarde :noel: pour ma part non, sa me dérange pas sur un jeu scoring après les trophées j'en ai toujours rien eu à foutre moi donc :hap:

Blood_Candy
Blood_Candy
Niveau 8
28 juin 2011 à 17:13:59
  1. ExtremeMan_Ban Voir le profil de ExtremeMan_Ban
  2. Posté le 28 juin 2011 à 17:07:29 Avertir un administrateur
  3. Alors, je le re-re-re-re-re-dis, y'a un moyen d'effacer la sauvegarde, donc cet argument n'est plus valide....

Je te prie de lire mon poste encore au dessus , je sais très bien que c'est effaçable , je disais ca en réponse au poste de Llort_Attack , imagine il n'y a vraiment pas moyens de reset sa save ?

Il faut comprendre que le geste de Capcom est a blâmer , même si c'est contournable .

cajarc2
cajarc2
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:55:26

je ne compte pas l'acheter d'occasion, mais je vais le revendre :sournois:

La vidéo du moment