CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mercenaries: boycottons !

gioiban
gioiban
Niveau 4
28 juin 2011 à 00:58:28

Bon... Après et la revelation(attention jeu de mot débile à propos du prochain RE 3Ds) je dis que le jeu a l'aif bien, et que je l'ai déjà réservé en tant que joueur ne possédant pas de console de salon, et donc, n'ayant jamis joué à aucun RE
Ps: pas de reflexions svp, je sais qu'il y en a sur mobiles

gioiban
gioiban
Niveau 4
28 juin 2011 à 01:07:22

Bon sur ce bonne nuit et bonne chance à ceux qui ici passent peut etre leur brevet

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
28 juin 2011 à 01:34:17

T'façon, ils le donnent maintenant le brevet ;). Moi j'suis bien content d'avoir fini mes épreuves anticipées du bac.

Bonne nuit.

Bambi50-2
Bambi50-2
Niveau 4
28 juin 2011 à 09:44:04

YES ! Boycotte !

robinga
robinga
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:54:06

resulons....
le jeu est un jeu fait pour scorer, et vous voulez faire un boycotte parce qu'on pourrait pas"re-scorer", non meme avec ce mot ça marche, en gros le jeu serait nul parce qu'on peut pas remettre nos scores a 0? expliquez-moi l'interet.
sachant que les editeur ne touche rien pour les jeux d'occas

robinga
robinga
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:54:43

resumons*

kirbysmash
kirbysmash
Niveau 9
28 juin 2011 à 09:58:04

Je comptais l'acheter mais, ça se fera sans moi.
ça m'énérve, je voulais un bon jeu pour l'été mais J'ai fini zelda ocarina of time cette année et je comptais sur ce jeu pour m'occuper un peu.

dommage.

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juin 2011 à 09:59:36

Zack78
Je suis revenu faire un tour sur ce topic, toujours pareil... Alexirch, tu nous laisses donner notre point de vu, et notroll, merci.

:d) ben voyons, c'est toi qui troll et c'est à moi que tu dis ça, c'est le comble :rire:

surtout que toi zack, avec ta phrase culte "je ne veux pas offenser ton cerveau", et tu me demande de te laisser ce point de vue ?
Depuis le début zack, entre ton absence d'argument et tes insultes, c'est toi qui troll :ok:
je te laisse ton point de vue "vide de sens", mais dans ce cas laisse le mien qui est construit avec des arguments logiques et explicites :ok:

et y'a un point sur lequel je suis d'accord avec kazuo : la mauvaise herbe ne meurt jamais, je parle de toi :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:01:01

ben moi je pense me le prendre... :oui:

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:06:26

un seul save non effaçable je trouve ça bien... marre des pauvres :o))

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
28 juin 2011 à 10:18:04

J’hésitais a le prendre, surtout pour la demo

maintenant j’hésite plus :noel:

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:09:55

En même temps quand tu achète une voiture d'occaz tu ne peux pas remettre les kilomètre à zéro :oui:

Llort_Attack
Llort_Attack
Niveau 5
28 juin 2011 à 11:28:20

Vous vous rendez compte j'espère que vous servez carrément à rien ceux qui critiquent là? :rire:
1.Ceux qui le veulent le prendront, c'est pas une bande de troll à l'âge mental terriblement douteux qui nous en empêcheront.

2.C'est un jeu de scoring, (je crois que je vais définir) qui consiste à faire le score le plus élevé possible; quel serai alors l'intérêt d'effacer ces scores ?

3.Dans l’éventualité ou le possesseur tient absolument à effacer sa sauvegarde sa reste faisable dans le fond.

4.Le seul point critiquable étant la politique de Capcom je pense que vu l’accueil reçu au Japon et celui à venir en Europe ainsi qu'en Amérique, Capcom ne généralisera pas ce système sur les autres licences tel que Monster Hunter, Devil May Cry ou autres. Ils ont mis en place ce système tout en sachant que c'est un jeu de scoring et j'imagine qu'ils ne sont pas débile et savent très bien qu'une sauvegarde est d'une simplicité affolent e à corrompre pour n'importe qui.

halo12
halo12
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:29:38

Je suis d'accord avec toi pour le fait de la sauvgarde a usage unique mais on trouveras bien un moyen de reset la sauvgarde je pense et ce qui est sur c'est que sa l'empêchera pas de l'acheter :ok:

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:29:49

Ouah, ça a jasé sur 5 pages depuis que je soit parti hier soir :fou:

Bon ben, je vais dire que je plussoie Llort_Attack :oui:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:30:50

Je te plussois llort, totalement, je pense que tu es une des rares personnes à avoir compris l'intérêt d'un jeu à scoring, si seulement eux aussi comprenaient...

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:32:31

tous le monde critique la durée de vie... mais perso j'ai un paquet de shoot em up (qui se finissent en 20min montre en main) et pourtant j'y revient plus souvent que sur des jeux qui dure 10h...sans rejouabilité...

Nagachok
Nagachok
Niveau 6
28 juin 2011 à 11:41:10

Y ont fait un débat pour une sav

halo12
halo12
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:41:12

Pendent que moi je jouerais a mercenaries d'autre attendrons le mois de septembre pour avoir quelque nouveauter Parce que apar ce jeux faudras attendre septembre pour avoir star Fox 64 3D ( pour ceux que sa interese ) a mon avie beaucoup s'ennuieront avec leur 3DS cette été :-d

Llort_Attack
Llort_Attack
Niveau 5
28 juin 2011 à 11:47:16

C'est vrai que les sorties sont assez mal réparties parce que cet été...zelda et resident evil puis en fin d'année c'est une avalanche de hits.
Le porte monaie ne va pas apprécier :peur:

La vidéo du moment