CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoins de charge ne veut pas s'éteindre

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:58:33

ExtremeMan_Ban, Ce n'est pas de la haine, nous aimons bien Nintendo, c'est incontestable. C'est juste de l'inquietude, rien de mechant.

Si on a une 3DS, c'est qu'on est pas des haters, t'inquite. Regarde ma collec de consoles pour te rassurer. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:59:42

Torkus__
Posté le 9 juin 2011 à 16:56:56 arbrelac toi aussi c'est depuis la mise à jour ?

:d) Oui j'ai fait la mise a jour hier après-midi et depuis hier soir mon voyant ne s'éteint plus.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:00:43

Au prix de 250euros et des mois de retard je ne pardonne rien !!! Si vous vous êtes des pigeons tant pis ...moi je me fait entendre..c'est a cause de gens comme vous que rien ne change...

ExtremeMan_Ban ExtremeMan_Ban
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:02:00

C'est sûr, floodons les forums, gueulons chez nous, faisons bouger les choses !!

:honte:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
09 juin 2011 à 17:02:03

Euh le topic est trop long, quelqu'un peut m'éclairer svp ?

-Quel est le problème de la MAJ précisément ? Que le voyant reste allumé une fois la console éteinte ? Ou juste que le voyant reste allumé lorsque la console est en charge alors qu'elle devrait être chargée ?

Car moi le voyant est constamment allumé quand je la charge et cela depuis mars, j'ai toujours cru que c'était normal, donc en ce qui me concerne j'avais un bug bien avant la MAJ ?

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
09 juin 2011 à 17:03:08

je trouve bizarre que ca ne le fait pas sur d'autres 3DS, dans ce cas une mise à jour n'apporterait rien pour eux mais que pour nous !!! Ca sent le retour au SAV !!!

Torkus__ Torkus__
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:03:41

Kalhas une fois la console chargée le voyant orange doit s'éteindre, or dans nos cas il reste allumé.

Pseudo supprimé
Niveau 37
09 juin 2011 à 17:04:49

Je ne préfère même pas écouter les propos d'un gamin de 8 ans.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
09 juin 2011 à 17:05:01

Merci Torkus_s ! Donc ma 3DS buggait bien avant la MAJ ça veut dire, ça craint car je déteste quand ça reste allumé. ^^

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:05:40

ExtremeMan_Ban Voir le profil de ExtremeMan_Ban
Posté le 9 juin 2011 à 17:02:00 Avertir un administrateur
C'est sûr, floodons les forums, gueulons chez nous, faisons bouger les choses !!

:honte:

Mais non, on poste ici, on les appelle une fois chacun pour qu'ils voient que le problème existe et on les laisse réagir. Si on dit rien c'est évident que ca changera rien. Il faut prendre des initiative et pas se laisser faire, c'est tout...

diamant-perle diamant-perle
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:06:10

Je viens d'appeler le SAV de Nintendo, le type au téléphone m'à dis que c'est parceque je rechargeais sur le socle... Que le socle ne rechargeait pas et ne déchargeait pas la console, que c'était simplement pour la garder allumé en veille. Il m'à conseiller d'essayer de la charger sans pour voir...

Seul problèmes, c'est que sur ce forum, certaines personnes l'ont chargé sans le socle et ca leurs fait quand même... Essayé vous aussi d'appeler le SAV du coup, et tenez nous au courant de ce qu'ils vous disent. Je test de débrancher pour ma part !

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:06:33

Dark_Juju2 j'ai peut être que 8ans mais moi je connais la valeur de 250euros mon gars!!

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:07:15

Ils m'ont dit pareil ce matin. Le mec se plante, c'est une evidence. Il a juste pas envie de s'occuper de ca...

Torkus__ Torkus__
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:08:01

"julian_13 Voir le profil de julian_13
Posté le 9 juin 2011 à 17:07:15 Avertir un administrateur
Ils m'ont dit pareil ce matin. Le mec se plante, c'est une evidence. Il a juste pas envie de s'occuper de ca... "

Exact.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:08:31

Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 9 juin 2011 à 17:04:49 Avertir un administrateur
Je ne préfère même pas écouter les propos d'un gamin de 8 ans.

:d) Reste calme l'ami.. Pourquoi t'es aggressif comme ca? Ca sert a rien, on est entre nous, tranquilles... On a le meme probleme, un forum c'est fait pour s'entraider. Pas la peine de s'insulter ou de s'enerver

diamant-perle diamant-perle
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:08:49

Je pense également. Du coup perso, j'ai débrancher ma 3DS, et je vais voir combien de temps ça dure. Si ca dure moins longtemps que d'habitude ou pas. Je vous tiens au courant.

Essayer d'appeler à votre tour, qu'il voient que le problème vient de plusieurs personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:09:01

diamant-perle
Posté le 9 juin 2011 à 17:06:10 Je viens d'appeler le SAV de Nintendo, le type au téléphone m'à dis que c'est parceque je rechargeais sur le socle... Que le socle ne rechargeait pas et ne déchargeait pas la console, que c'était simplement pour la garder allumé en veille. Il m'à conseiller d'essayer de la charger sans pour voir...

Seul problèmes, c'est que sur ce forum, certaines personnes l'ont chargé sans le socle et ca leurs fait quand même... Essayé vous aussi d'appeler le SAV du coup, et tenez nous au courant de ce qu'ils vous disent. Je test de débrancher pour ma part !

:d) Je l'ai chargé sur le socle hier soir, et sans le socle depuis ce matin, c'est kif kif le voyant ne s'éteint plus.

Pseudo supprimé
Niveau 37
09 juin 2011 à 17:09:37

ExtremeMan_Ban Voir le profil de ExtremeMan_Ban
Posté le 9 juin 2011 à 16:56:24 Avertir un administrateur
Mais calmez-vous !
Moi de mon côté, ma 3DS je peux tout-à-fait la recharger, même si le témoin reste plus longtemps allumé !

Tout marche, juste un problème de voyant, rien de grave !

Arrêtez votre haine, c'est injustifié !

Ecoutez le plutot au lieu de déverser votre haine et en profiter pour troller !

ExtremeMan_Ban ExtremeMan_Ban
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:09:43

Étrange, moi il s’éteint...

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:11:37

ils en rien a faire au Sav la console est vendue débrouille toi maintenant j'ai appelé 6fois depuis se matin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment