CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoins de charge ne veut pas s'éteindre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 18:51:02

exactement sawyer92 trahis! Nous on aimes les jeux Nintendo on achète la console le jour de la sortie mais le retour est trop mauvais on se s'en flouté c'est tout !

CapitaineFlemme CapitaineFlemme
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:52:42

C'est bizarre, moi je n'ai pas ce problème, pourtant j'ai fait la màj ...

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 18:55:03

j'ai un question pour ceux qui n'ont pas le problème votre console est de quelle couleur?

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:55:12

CapitaineFlemme , ca me l'a pas fait lors de la premier charge apres la maj mais lors de la seconde, hier soir.

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:58:06

]crevette[ :d) Je trouve le terme "trahis" un peu abusé quand même. C'est pas une manoeuvre volontaire de Nintendo pour bloquer tout ses acheteurs. Des erreurs il en a toujours eu, et il en aura toujours. Le jours ou il en aura plus, ce sera la qu'il faudra s'inquiêter.

Pseudo supprimé
Niveau 37
09 juin 2011 à 19:06:21

Heureusement que des gens comme sawyer sont là avec des pensées matures parce que crevettes et julian_13 franchement vous dramatisez pour rien après je veux pas rentrer dans un autre débat bidon même pas digne de RMC mais en voyant votre comportement extrémiste j'espère que vous changerez en bien pour le futur. Oui je comprends il faut se révolter pas mais de façon pacifiste et pas en rageant comme des débiles ! Des bugs comme ça il y en a tjrs eu sur les machines d'aujourd'hui (l’ersatz du bug de l'an 2000 avec les PS3 ça s'était du bug chiant qui t’empêchait de jouer !) et sa ne changera pas avec la 3DS !

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:10:09

je suis d'accord mais la ça fait beaucoup quand même
-bug ridge racer
-bug led témoin de charge
-mise a jours retardé depuis pas mal de temps
-pas de flash dans le navigateur (alors que la psp le fait depuis des années)
-pas de 3D disponible dans le navigateur internet qui pour moi était le seul plus qu'il pouvais m'apporté
-des jeux eshop a des prix de dingue alors que c'est jeux sont tous émulable gratuitement.
-jeux de pourrit a la sortie de la console.
-wii point perdu pour l'eshop j'avais 400points il sont inutilisable sur le service 3ds c'est vraiment de l'arnaque pour me faire racheter des cartes points.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:13:06

Dark_Juju2 heureusement qu'il existe des gens comme pour se faire entendre parce-que avec des gens comme toi..! hééé bien la futur mage tu l'aurais la semaine des 4 jeudi lol

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:20:34

Relis mes messages, je ne suis pas extrémiste ou je ne sais quoi. Donc tes attaques tu te les gardes. Si t'as rien a faire, c'est pas mon problème mais oublie moi. Merci.

Torkus__ Torkus__
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 19:21:43

Calmez vous, ça sert à rien de se disputer, moi aussi ça me gonfle mais il faut garder notre calme, j'espère une réaction de nintendo.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:37:35

C'est lamentable
-bug ridge racer
-bug led témoin de charge
-mise a jours retardé depuis pas mal de temps
-pas de flash dans le navigateur (alors que la psp le fait depuis des années)
-pas de 3D disponible dans le navigateur internet qui pour moi était le seul plus qu'il pouvais m'apporté
-des jeux eshop a des prix de dingue alors que c'est jeux sont tous émulable gratuitement.
-jeux de pourrit a la sortie de la console.
-wii point perdu pour l'eshop j'avais 400points ilS sont tout simplement inutilisable sur le service 3ds c'est vraiment de l'arnaque pour me faire racheter des cartes points.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:40:43

j'ajoute console zoné pour une portable c'est vraiment n'importe quoi si je part en vacance au état unis impossible d'acheté un jeux sur place.Merci Nintendo .

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2011 à 19:40:49

On a compris Crevette,pas la peine de se répéter inutilement.

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:03:09

Ce crevette a le don de m'énerver dans chacun de ses posts.
Troll, whine, rage et j'en passe... :(

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:03:20

-bug ridge racer

:d) Ok mais c'est le bug inaperçu quand même, du genre ne pas appuyer sur le bouton B 3,2s après le chargement de la course si votre voiture est bleu et que votre pseudo commence pas un C.

-bug led témoin de charge

:d) J'en ai déjà parlé plus haut.

-mise a jours retardé depuis pas mal de temps

:d) La MaJ était annoncée pour le mois de mai et elle est sortit le 7 juin. C'est qu'une semaine.

-pas de flash dans le navigateur (alors que la psp le fait depuis des années)

:d) C'est discutable en effet. J'avais lu que le flash était une vrai passoire à virus, mais je m'y connais trop peu sur le sujet, donc je vais m'abstenir.

-pas de 3D disponible dans le navigateur internet qui pour moi était le seul plus qu'il pouvais m'apporté

:d) En même temps c'est totalement inutile. Les pages internet on toujours été en 2D. A part te détruire les yeux pour voir tes lettres se soulever de 0.5cm sur tes postes JVC.

-des jeux eshop a des prix de dingue alors que c'est jeux sont tous émulable gratuitement.

:d) La je suis totalement d'accord, c'est du foutage de gueule. Et malheureusement Nintendo est adepte de ce marché depuis pas mal de temps.

-jeux de pourrit a la sortie de la console.

:d) Sa dépend du point de vue.

-wii point perdu pour l'eshop j'avais 400points ilS sont tout simplement inutilisable sur le service 3ds c'est vraiment de l'arnaque pour me faire racheter des cartes points.

:d) Estime toi heureux j'en ai perdu 6000 :snif2:

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:33:42

on ne peut admettre autant d'erreurs de la part de nintendo ils nous on pris pour des vache a lait

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:39:34

Nintendo se la pête parcceq'ils sont leader du marché...ok! (avec les fans de la marque)croyez les choses vont vite changé pour eux !la vita approche avec un prix démocratique.ils doivent se sortir les doigts du popotin et vite!

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:48:22

lol poker_DVD ... j'ai vus ça j'était mort de rire aussi.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 20:50:57

Poker_DVD la même :noel:

Mais le gars avait l'air de trouver ça compréhensible, alors j'ai rien dit de peur de passer pour un con :-d

Torkus__ Torkus__
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:56:04

Je vais parler de ce problème à mon revendeur, vous pensez que nintendo sortira une maj pour corriger ce problème ? J'y crois guère.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment