Mais c'est lourdingue quand vous traduisez believe par rêve, ça n'a aucun rapport les gars hein. Déjà c'est un verbe et on utilise dream pour rêver.
Ensuite Bronzebeard, c'est un peu faux ce que tu dis. L'écran de la 3DS a une résolution de 800x240 ok, mais comme ce sont deux écrans intercalés l'un dans l'autre, on distingue un écran de 400x240 (une colonne par œil, alternativement). Effectivement c'est mieux que la DS qui avait un écran de 256x192 c'est clair, et comme tu dis que ça ne t'a pas dérange, je pense qu'on a pas de soucis à se faire à ce niveau là.
Et komjeubwamonT, t'as un peu rien compris là, déjà le Crossed-Eye, je vois pas pourquoi tu en parles. L'écran de la 3DS utilise une nouvelle méthode qui comme toute les autres essaye juste de filtrer une image différente pour chaque œil. La méthode que je montre, les rayons sont émis par l'écran (ben oui, enfin c'est évident que c'est la lumière qui vient jusqu'à l'œil et non pas l'œil qui fait je sais pas quoi).
"pour ne pas faire de cross eye je pense que ce sont les écran qui sont incliné en direction ds yeux " oui c'est absolument ça, enfin on a pas eu plus de détail là dessus mais il y a justement une histoire d'inclinaison des colonnes de pixel effectivement.
"pasque avec ton schéma personne d'autre ne pourrait voir la 3D", ben oui c'est un peu ce que je te démontre depuis tout à l'heure, et le schéma que j'ai réalisé te montre ce qui a été révélé officiellement sur la technologie de la 3DS alors je vois pas vraiment ce que tu cherches de plus.