CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

Schening
Schening
Niveau 10
11 février 2011 à 18:43:35

C'est de ta faute, Enix :snif:

Pour la peine, je te laisse le soin de me dire ce que je dois voir comme prochain anime :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 février 2011 à 18:45:52

Hum... Ca dépend à quel genre tu veux t'attaquer. Perso, je préfère les action/seinen comme Black Lagoon, si tu ne l'as pas vu.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 février 2011 à 18:50:03

Pas l'ombre d'une réponse ? :hap:

Schening
Schening
Niveau 10
11 février 2011 à 18:52:01

J'étais ailleurs :hap:

Seinen, drame... C'est le genre de ce que je regarde.

En fait, je vais surtout te demander ce qui est sorti de bon depuis l'année dernière, c'est a peu près le moment ou j'ai arrêté de regarder des animes :hap:

Schening
Schening
Niveau 10
11 février 2011 à 19:02:13

Pas l'ombre d'une réponse ? :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 février 2011 à 19:10:57

En effet, sinon t'as Phantom: Requiem for the Phantom dans le genre. Bon certes, c'est de 2009.

Schening
Schening
Niveau 10
11 février 2011 à 19:13:40

Je prends note, merci :oui:

Flynix
Flynix
Niveau 10
11 février 2011 à 22:36:02

Mais Scheno ! Tu as hyper bien résumé le sentiment qu'on ressente en gardant l'unique anime qu'est Discipline, si philosophique sérieux :-(

Flynix
Flynix
Niveau 10
11 février 2011 à 22:49:53

Mais regarde Natsume Yuujinchou Scheno ! Anime sans piège bien entendu ! :hap:

Sinon, je regarde également Angel Beats et presque terminé. Je trouve ça.. fade. Pas de concepts de la mort qui tue, on ne peut pas mourir et des persos avec des passés trop d4rk lulz, pour rendre l'histoire pseudo-dramatique. Les persos sont clichés et assumés, sont bien nombreux, et pas si intéressant que ça. La chef style Haruhi n'égalise pas cette dernière, d'ailleurs un passé dramatique bidesque. Je vois clairement un manque de développement chez les personnages vu le nombre de persos pour 13 eps. Puis ben, l'humour est moyen, j'ai sourit quelques fois mais en général j'ai pas trouvé les situations drôles. Bah en gros, c'est moyen. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
11 février 2011 à 22:51:07

Par contre, il y a TK qui est bien mystérieux et potentiel extrême dans le développement du perso :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 23:52:16

Je pense que je vais m'orienter vers Mushishi avant de faire très éventuellement Nastumé qui m'aurait peut-être plu si j'avais 3 ans de moins, sans que ce soit péjoratif !

On m'a parlé d'Angel Beats hier... Ca a l'air très générique, basique, au niveau du chara design comme Fate Stay Night... L'univers n'a pas l'air intéressant. Ça ne m'attire vraiment pas. :hap:

Tokyo Magnitude je l'ai lâché après l'épisode 3. Le téléchargement a merdé 3 ou 4 fois et les sous-titres étaient pas terribles, ça s'ajoute au caractère stéréotypé et "surjoué" de l'animé que j'ai pas spécialement envie de poursuivre, mvoilà quoi.

Enix tu l'as pas vu Katanagatari ? :( Pourtant t'as vu Bakémonogatari qui est le projet précédent de Shaft et tu avais beaucoup aimé, je crois.

Flynix
Flynix
Niveau 10
12 février 2011 à 00:06:51

Ah moi y a juste le format MKV qui a fait chier sur un épisode, j'ai du convertir pour la lire éventuellement de ma disque dur externe sur le lecteur blu-ray LG :hap:

Ouais Angel Beats dans ton cas ce serait du gaspillage de temps :oui:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
12 février 2011 à 00:08:44

Je sais pas si je dois prendre des mangas ou des livres pour mes trajets, ça va bouffer du fric à mort :noel:

Flynix
Flynix
Niveau 10
12 février 2011 à 00:09:25

M'enfin, de "mon" disque dur. :hap:

Livre c'est plus économique si tu veux tenir longtemps Chachaud :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
12 février 2011 à 00:10:23

Pour le HS, je lis encore Le comte de Monte-Cristo en abrégé, ça me donne envie de regarder l'anime aussi :hap:

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
12 février 2011 à 00:14:16

Comprend pas les Japonais :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 01:00:48

Non plus, mais eux-mêmes décrivent leur société comme corrompue, malsaine, mais tout reste comme c'est et ils continuent de se plaindre, eux non plus ne se comprennent pas, alors tu sais... :hap:

Je reregarderais bien Gankutsuou mais j'ai peur de me rendre compte que j'avais trouvé ça bien mieux à l'époque. :o)) C'est le même syndrome que pour Last Exile, j'ai revu l'OP en français : aïe. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
12 février 2011 à 01:21:15

Ah ok, ça m'a pris un instant pour comprendre de quoi tu parlais au début de ton message, tu répondais à Vinile :o))

Ben c'est ce que on voit dans les manga seinen souvent, il se plaint de leur pays et blabla. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
12 février 2011 à 03:57:46

Wtf, The Breaker est une p*tain de réussite :ouch:
Il s'agit d'un manhwa mais que ce soit au niveau de l'histoire ou de la représentation, c'est excellent. Certains n'apprécierons pas la récurrence des nom coréens mais je m'y suis très vite habitué.
Je l'ai trouvé supérieur à Kenichi pour vous dire. oO

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
12 février 2011 à 03:59:25

Ah et en effet, si je poste à cette heure, c'est parce que je viens de finir les 10 tomes que j'ai commencé à peine hier. :hap:
Impossible de lâcher. :o))
Avant de m'attaquer à la suite qui devrait être potentiellement de même longueur, je commence Zero.

La vidéo du moment