CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Monkey Ball

DarkMaMort
DarkMaMort
Niveau 6
24 avril 2011 à 20:19:45

tu ne connais pas le principe du up jeune pomme alors tétoi :ok:

[kingpingouin]
[kingpingouin]
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:38:07

C'est toi qui te tais, ton post ne sers absolument à rien, c'est du boost :ok:

Miripopstar
Miripopstar
Niveau 9
24 avril 2011 à 20:39:03

Darkmamort :d) Prend mon CA, j'ai noté le tiens. (CDV)

Sinon, kingpingouin, je te conseille PilotWings. Il s'termine vite, mais pas trop. Calme, amusant, des beaux décors, un effet 3D fluide; on dirait que tu regarde à travers une fenêtre! :ouch: C'est dur à décrire mais une chose: fluide, très fluide! Simple, fait passer le temps, un mode Vol Libre agréable. Pour mettre un peu de piquant, le contrôle du deltaplane est, je trouve, assez corsé et difficile. Les missions, plus on avance, plus elles sont amusantes. Ramener des OVNI à leur "mère" éteindre des feux de camps avec de l'eau qu'on ramasse en glissant légèrment sur la mer. En tout cas, très bon jeu, 3 aéronefs à débloquer et le tout est simplement super!

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:51:31

DarkMaMort :d) Uper un topic un topic inutilement (pour booster) peut te valoir un kick.

Alors à toi d'aller lire la charte du forum petit litchi. :-)))

[kingpingouin]
[kingpingouin]
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:23:32

Miripopstar
Posté le 24 avril 2011 à 20:39:03
Darkmamort Prend mon CA, j'ai noté le tiens. (CDV)

Sinon, kingpingouin, je te conseille PilotWings. Il s'termine vite, mais pas trop. Calme, amusant, des beaux décors, un effet 3D fluide; on dirait que tu regarde à travers une fenêtre! C'est dur à décrire mais une chose: fluide, très fluide! Simple, fait passer le temps, un mode Vol Libre agréable. Pour mettre un peu de piquant, le contrôle du deltaplane est, je trouve, assez corsé et difficile. Les missions, plus on avance, plus elles sont amusantes. Ramener des OVNI à leur "mère" éteindre des feux de camps avec de l'eau qu'on ramasse en glissant légèrment sur la mer. En tout cas, très bon jeu, 3 aéronefs à débloquer et le tout est simplement super!

:bave:
J'ai regardé une vidéo de Nintendogs+Cats :d) C'est trop chou :coeur:
Je crois que je ne résisterais pas...
Au départ je voulais me débarasser de Nintendogs pour pouvoir m'acheter le nouvel épisode 3DS, mais la FNAC me le reprend 3€ :ouch:

Alors bon les deux me donnent vraiment envie mais Pilotwings a un univers vraiment sympa...
Mais N+C exploite vraiment hyper bien la console: RA, Tactile, 3D, caméra...
Pilotwings exploite la 3D mais pas le reste...
Combien d'heures pour le finir "à l'arrache", c'est à dire avec une seule étoile pour les niveaux les plus difficiles ?
Combien d'heures pour le faire correctement, en essayant de faire des bons scores ?
Enfin, combien d'heures environ pour un accroc qui essaie de faire les meilleurs scores et passe beaucoup de temps sur le mode libre ?
Voilà ce serait pour me donner une idée de la durée de vie qui à l'air un peu meilleure sur Pilotwings sur sur Nintendogs+Cats qui doit vraiment être lassant surtout en y ayant déjà joué sur DS...

Big-ben94
Big-ben94
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:25:28

Pour le finir a l'arrache ( dumoins, le mode mission ) , il te faudra environ 2 heures voir un petit peu plus ! Mais encore une fois, l'interet réside dans le score et les étoiles. Je suis encore dessus et je suis a un total de 12 heures de jeux :oui:
Le mode libre te prendra aussi pas mal de temps, car il permet de visiter l'ile, de colectionner certaines choses, etc ...
Il est assez sympa, mais souffre de quelques petits problèmes d'aliasing plus ou moins frappant, mais ils sont anectotiques, le jeu regorge parfois d'originalité, comme la mission des ovnis, de l'ecureuil volant, ou de livraison enfin, tu t'en rendras compte par toi même :ok:

carltypeR
carltypeR
Niveau 3
24 avril 2011 à 22:42:33

Prends rayman3d c'est pour moi le meilheur

[kingpingouin]
[kingpingouin]
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:40:59

D'accord, je pense que je vais choisir Pilotwings Resort quand j'aurais l'argent...

carltyper :d) Je serais sûrement déçu, je n'ai jamais été fan de Rayman et à la limite, j'ai une PS1 :hap:

La vidéo du moment