CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques témoignages

ALPHAMAN_2007
ALPHAMAN_2007
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:04:53

tu veux dire quoi loc ?
-Bah t'as bien de la chance alors !-

Origa
Origa
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:05:47

Personnelement au debut, j'ai un peu galéré avec la 3D, mais au bout de 3/4 d'heure de jeu, ça allais beaucoup mieux, du coup maintenant elle est toujours à fond niveau 3D :)

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
29 mars 2011 à 22:05:56

Moi je suis un gros bûcheron (façon de parler), donc j'y suis aller a fond.. mais je l'active pas tout le temps car la mon but c'est que du scoring en live sur SF4, afin de booster mes stats haha
Mais quand je fais le mode classique j'utilise la 3D a fond, comme dit il faut un temps d'adaptation pour certain.
Petit à petit sa viendra tout seul et encore une foi qu'on voit la 3D ou pas, la 3DS c'est la nouvelle génération donc il est même pas question de rentabiliser son achat :)

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:06:19

ALPHAMAN_2007 :d) Ah oui même sans l'effet 3D à fond je m'éclate dessus ! :p)

Et c'est vrai que j'ai hâte de voir ce que va donner Zelda.

C'est juste que je suis assez impressionné par cette technologie (oui, je suis facilement impressionnable :p) ), et j'aimerais pouvoir en profiter à fond.
Mais tu as raison, je comparerais quand j'aurais acheté un nouveau jeu.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:07:37

Désolé ma première réponse était pour bricedu136, je n'avais pas encore vu ton post ALPHAMAN_2007 .

ALPHAMAN_2007
ALPHAMAN_2007
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:15:33

Désolé ma première réponse était pour bricedu136, je n'avais pas encore vu ton post ALPHAMAN_2007 .
Noté ! thinks
-et j'aimerais pouvoir en profiter à fond.
Juste pour finir, le but n'est pas de mettre le curseur à fond en permanence ! Mais bien de l'utiliser en fonction du jeux et de ta vue...
Je crois que c'est un bon résumé de la situation !
Sur ce, je te donne rdv dans un prochain post.
Rayman et ssf = the best games du line-up !

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:27:46

Moi, je me sens obligé de mettre la 3D à fond dans le sens ou je me dit qu'une fois habitué à cette 3D au maximum, aucun jeu ne me posera de souci. :)

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:38:34

C'est une méthode de brute :sournois:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:40:32

On peut dire ça comme ça . :) Je force un peu le phénomène. Je sens que j'ai déjà fait de bons progrès. :)

Sinon, un "conseil" pour voir la 3D à fond, il faut essayer de ne pas forcer le regard, ne pas froncer les sourcils ou quoi. Il faut plutôt essayer de relâcher les yeux, comme si on voulait les laisser retomber en arrière. ça marche pas mal.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
29 mars 2011 à 22:44:34

Pas eu de problème pour la 3D max (cela dit je n'ai aucun problème de vue et je suis gaucher... Paraît qu'on à une meilleure perception de l'espace et de la géomtrie/3D)

ALPHAMAN_2007
ALPHAMAN_2007
Niveau 5
29 mars 2011 à 23:00:38

Heu... le gars, le cerevau en prend déja un coup sur les forums...
faites gaffe quand même, un matin vous vous réveillerez et toute votre vie sera en 3d !

Nitendo viens de sortir la Ds à écran xug: rayons x, ultraviolet, gamma... (Seulement au japon bien sur !)

A l'aide l'appareil photo 3ds, je viens de faire passer les seins de ma femme, d'un 90B à un 95B. (Pas de photos dsl !)
bah... elle est pas belle la vie ?

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:04:50

Moi je supporte pas le 3D au max sur Rayman, je la mets au minimum ou je l'éteind parfois. Par contre je mets la 3D a fond dans le menu 3ds ca va super bien.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:08:49

Héhé, tu t'éclates bien avec ta 3DS au moins :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 18:17:31

Au début moi aussi j'ai eu du mal je la mettais à la moitié car j'avais du mal à voir la 3D au maximum, j'avais aussi mal à la tête et fatigue des yeux... Mais au fil du temps tout c'est arranger et je n'ai plus rien il sufis juste de s'habituer :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:50:01

Perso pas de problème.

3D au milieu du potards au début, et depuis à fond, que ce soit sur Pilotwings, SSFIV ou Rayman.

Ce n'est pas pour me convaincre de l'utilité de mon achat, juste que pour moi pas de soucis.

Ca a quand même été compliqué les premières dizaines de minutes sur Pilotwings, mais on s'y fait vite.

uboys9
uboys9
Niveau 6
30 mars 2011 à 18:51:07

Très franchement sans l'avoir acheter mais après l'avoir essayer un bon moment je trouve la 3D vraiment inutile et super mal adapter... parfois on voit triple malgré réglage et très franchement ça fais super mal aux yeux..

J'ai eu les yeux humides, limite en larme à cause de ça, pour moi c'est tous sauf une révolution cette console, je dis non ;)

rorooo37
rorooo37
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:02:53

j'ai mis a fond dés que je l'ai déballé et ça a été.
en fait, ça dépend si on est habitués aux ordi ect...si c'est la premiere fois que tu regarde de la 3d c'est clair ca doit faire mal.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
30 mars 2011 à 19:10:19

Bah j'ai juste vu un film au ciné en 3D une fois, ça doit faire un moment, c'était pour Alice au Pays des Merveilles, c'est pour dire !

Link2811
Link2811
Niveau 38
30 mars 2011 à 19:29:17

Perso, j'en sais rien pour la 3DS mais sur PC, pas mal de gens ne pouvait pas pousser la 3D au max au début, il faut un temps d'adaptation... Bon, perso pour moi, j'ai mis les lunettes, réglé à fond, et Woouuah. Bref, ça dépend des personnes :ok:

Maklelekler
Maklelekler
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:31:43

perso j'ai l'impression que ça vient au fur et a mesure, mais j'avou que sur rayman 3D, la 3d au max est un peu désagréable ,mais bon moi j'y ai joué pour me rappeler le temps de ma dreamcast donc la 3d je m'en passe facilement ^^ par contre sur street fighter IV, la 3d au max est vraiment agréable est très bien utilisée !

La vidéo du moment