GlobuleAzur
Posté le 7 février 2011 à 21:58:42
J'ai envie de pousser un coup de gueule à propos du sujet qui parlait de "La 3DS traduite en français ?"
Attendez, c'est quoi ces gamins, les gens lui disent des informations totalement erronée alors que le gars il vient demander gentillement des information et punaise, mais même je modérateur il réagit pas, tout le monde se fout de sa gueule et il à du même décommander sa 3DS parce que ce modérateur est pas fichu de rétablir l'ordre, au contraire il joue le jeu de ces imbéciles.
Tellement une mentalité de gamin ici que même les modo s'y mettent : génial !
Voilà, si j'ai dis ca , c'est pour qu'il y a vraiment une réaction qui se produise ici.
Lien permanent
Et après ?
Personellement, je n'ai pas participé à cette petite farce, mais je comprends la réaction des autres forumeurs 
Toi, tu réagirais comment si tous les matins, tu te lèves, tu vas discuter sur le fofo avec la communauté, qui, comme toi est là depuis la création et chaque fois que tu veux te rendre sur le Blabla, y'a 2-3 sujets bidesques genre "PSP2 > 3DS", "La 3dés va-t-elle vrayment marchay ?" Maisn'faut avouer qu'on atteint le summum avec la question sur la traduction 
Et vu que notre cher modo n'est pas là H-24 (Même pas H-6
) et qu'il ne veut pas se décider sur le co-modo, et ben c'est la communauté qui réagit
Franchement, c'est comme si toi, Français, tu habitais aux USA, et que tout le monde te demande si il y a besoin d'apprendre le Français pour bouffer du boeuf Bourguignon
Moi je dis stop là, je suis ni xénophobe, ni rasciste, mais les kikoo-nouveaux-bêtes-lol-KiKrashDuFe, y'en a marre
On veut bien faire de la place pour un nouveau, mais que ce soit plutôt un mec dans le genre de Ripper, qui vient régulièrement, pas des vieux mecs qui viennent poser des questions débiles et totalements dénuées d'interêt
Sur ce, bonne soirée