- Le prix de la console et des jeux sera exorbitants à la sortie comme d'habitude. Je m'appelle pas Crésus.
=> Aucune info aux niveau du prix, et si tu n'a pas le smoyens, ce n'est pas de notre faute.
- La plupart des jeux seront des daubes casuals comme "léa passion", "nintendogs" et "barbie aventure équestre" => Bien sûr, c'est surtout les jeux qu'on a retenu dans leurs annonces...
- Les seuls bons jeux sont des portages de jeux existants comme zelda OOt et MGS3. => Tu devrais suivre un peu, tu fais quoi de leurs licenses phares? AC, Mario kart, etc..
- On est pas certain que la console sera compatible avec les jeux DS. => Si, ça c'est un des rares trucs dont on est sûr.
- La 3d donne un mal de crâne pas possible (j'ai lu de poignants
témoignages sur Avatar). Je ne veux pas être envoyé à l'asile pour lésions cérébrales. De plus en dehors de la 3d les graphismes sont identiques à celles des jeux Ds. => J'ai vu Avatar en 3D plusieurs fois et ça ne fait strictement rien, pourtant le film est long.
- Il y aura une boutique en ligne pour nous soutirer constament des sous. => Comme toutes les consoles, personne ne t'obliges à acheter.
- + d'autres marketing du genre autocollant barbie à coller. => Comme toutes les autres consoles, personne ne t'obliges à acheter...
Voilà, merci