CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modérafond en 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:35:27

Déjà krys tu as 100% faux, ça motive pas à booster, le nombre de posts était déjà compté avant, ça ne change strictement rien ça.

:d) Avant, les gens pouvaient se vanter d'avoir 10000 posts. Ca incitait surement certaines personnes à booster. Maintenant, les gens peuvent se vanter d'avoir 10000 posts le rang DIAMANT OLOL JSUI TRO DARK. Bien sûr que ça incite au boost.

Et concernant le spoil ça c'est encore un truc cocasse de la part des admins. Sur le forum catch, le forum est entièrement déserté pendant une semaine entière les lendemains des shows de catch parce que les spoils pleuvent à foison. Le modo lui même voulant pas, et c'est compréhensible, être spoilé, il ne vient pas. Les quelques privilégiés qui ont vu le show en live peuvent venir cliquer sur le carré rouge et ça prends des jours avant d'être viré.
A quand une VRAIE priorité de l'alerte admin pour motif spoil ? A quand une VRAIE protection anti-spoil ? J'ai posé un pavé sur le Sugg à propos de ça. La réponse ? Cyborg a locké mon topic en disant "Non, les admins disent que leur système est bien comme il est". Voilà.

Bref, les admins s'occupent de beaucoup de choses optionnelles et chiantes plutôt que de bosser sur certains sujets d'actualité...

IWantToBeTheGuy
IWantToBeTheGuy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:46:49

Krys, c'est encore pire sur le forum DQIX, il y a quasiment le spoil du boss de fin (un gros retournement de situation en plus) dans les TITRES :ouch:

Je me suis présenté modérateur pour empêcher que quiconque ne soit plus jamais spoilé de la sorte :cool:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 juillet 2010 à 22:06:11

Je rêve ou Cyborg17 est le pire admin jamais vu...

IWantToBeTheGuy
IWantToBeTheGuy
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:08:57

Link or it never happend

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 juillet 2010 à 22:10:08

Désolé du double post j'ai oublié de poster l'essentiel u_u

Les grades ça change rien des posts, je vois pas en quoi "j'ai 100 000 postst" et "je suis diamant" change quelque chose, parce que si on prend le car de quelqu'un qui ne fait que poster, bah forcément j'ai envie de dire il aura 1 post = 1 point, et le grade ça sert juste, bah à te faire une idée, c'est comme dans The Conduit par exemple, tu gagnes des points et y'a des grades correspondant, sans grade ce serait complètement dénué d'interêt quoi, bah là c'est pareil, sans pour autant inciter à booster.

Et puis, PERSONNE ne booste pour être diamant, nan mais tu te vois passer des moins voir une année à poster comme un nolife juste pour un grade? Etre rang Diamant c'est avoir été acrif pendant une longue periode de sa vie c'est tout...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:41:32

Et puis, PERSONNE ne booste pour être diamant, nan mais tu te vois passer des moins voir une année à poster comme un nolife juste pour un grade?

:d) Moi non :rire: mais je suis pas un booster :hap:

En revanche, ce grade reflète de toute façon mal. J'ai plusieurs pseudo que j'utilise fréquemment comme beaucoup de gens. Si je devais réunir tout mes posts depuis mon arrivée en l'an 2000, je serais déjà au rang rubis, peut être même plus. Tout est éparpiller sur des tas de pseudos, certains bannis.
Les grades servent à rien. Un forumeur est pas plus respectable quand il est diamant que quand il est bronze. Y'a des cons actifs et des gars sympa qui le sont pas.

Après c'est sûr que c'est une question d'opinion.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 juillet 2010 à 23:14:02

Là-dessus, je suis totalement d'accord, suffit de voir le profil de muleet, on dirait pas comme ça que c'est un des pires boulets je jvc, troll, qui aime insulter, et qui par-dessus le marché est pote avec le modo du forum Wii...

Seulement, les rangs ne changent rien au boost, c'est ça que je veux dire.

Labignous2
Labignous2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:34:05

Tu es la mulet ? :hap:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:37:06
Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 juillet 2010 à 12:21:38

Si possible kick isei_kage ou préviens-le parce qu'avec ses ups ses talc et son langage sms il est lourd :hap:
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

isei_kage
isei_kage
Niveau 3
30 juillet 2010 à 12:52:16

Conjonction pour les ups c'est a cause de ma soeur quand je me suis levé elle est venu touché je me croiyais sur la première page c'est tout et pour le langage sms c'est juste quelque mots alors qu'il y'en a c'est toute leur phrase.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 juillet 2010 à 14:05:27

Quand tu postes, tu reviens en première page, et quand t'es sur une ancienne page, t'as les dates, t'as pas de topic épinglé, et t'as "page précédente", franchement j'y croit moyen -_-

isei_kage
isei_kage
Niveau 3
30 juillet 2010 à 14:58:41

désolé mes je fait pas attention a ce genre de détaille j'y ferais plus attention.

isei_kage
isei_kage
Niveau 3
30 juillet 2010 à 15:01:13

désolé du double post peut tu m'éxpliqués le mots talc sil-te-plait.

Maxime_du_1027
Maxime_du_1027
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:26:27

Dsl mais DDB pour: BeaoRUN
Sur le topic: Un effet VirtualBoy ?
Il a fait du racisme !
:merci:

Maxime_du_1027
Maxime_du_1027
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:32:35

Et pourquoi ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 juillet 2010 à 15:41:02

Parce qu'il n'y a eu aucune forme de racisme et que tu sais pas écrire :hum:
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

Labignous2
Labignous2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:53:16

Muleet :

JE T'AAAIMMMMMMEEEEUEUUUUUUHHHHHHH :hap:

J'espère que le message est passe

Maxime_du_1027
Maxime_du_1027
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:03:49

J'annule la DDb pour notre amiutié ! :snif:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:21:32

:rire: jerry du "C'est pas moi c'est ma soeur" tu sais combien y'en a des abrutis qui la tente celle là ? Apprends à assumer ton flood. Demande de Ban pour flood aggravée de mensonges et de stupidité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.