Je suis en désharmonie totale avec ton post, bon je vais devoir alternet écrite et retour aux posts, étant sur ma Wii
Déjà krys tu as 100% faux, ça motive pas à booster, le nombre de posts était déjà compté avant, ça ne change strictement rien ça.
Puis dans la plupart de ton post Iwant, tu parles de faits sans rapports avec les points
Tout ceci se produira avec ou sans les points, donc je vois pas pourquoi tu es contre, au contraire c'est une excellente idée de la part de jvc, moi qui suis totalement contre le changement inutile (je fais parti de ceux qui avaient protestés contre la nouvelle présentation de jvc, qui n'était pas plus belle et que ne faisait que faire s'en mêler les anciens).
J'ai déjà dit les avantages des points, et le seul désavantage qu'il a, je vois pas comment on peut être contre ce qui ne gène personne. Ca permet de mieux se situer, parce que bon, entre "j'ai xxxxxxx posts" et "je suis or 4" il y a une sacré différence de fluidité.
Tu t'en fiches? Bah t'ouvres pas ta CdV, tout le monde is happy
Pour parler des MP, ça ne peut qu'être une bonne chose, je doute que beaucoup de gens l'utilisent, mais des fois c'est normal de pas avoir envie de dire certaines choses sur jvc, je sais pas, c'est toujours mieux de demander un msn par MP par exemple, bref, au pire tu l'utilises pas, moi je trouve que les points contrebalanceraient justement les MP pour garder une activité.
Mais sur le premier point je suis catégorique, les points n'incitent en rien le boost, les stats du forum étant je pense la seule motivation de la plupart des personnes, parce que bon, booster dans le but d'avoir 100 000 posts, personne ne le ferait, ça vient avec le temps et voilà, ça incite à garder une activité sur jvc, et justement c'est ce que tu voulais nan?
Bref pavé césar