topic TRES clair, pas très utile et que Conjonction fait partir en cacahuettes, nuance
mais à locker quand même.
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2010 à 18:21:32
Oui non enfin c'est quand même l'autre qui est venu commencer à me chercher, moi j'ai répondu poliment, j'me suis même pas énervé et il y avait de quoi, j'ai fait un effort sur ce niveau là quand même
Puis bon, personne n'a réussi à se mettre d'accord sur ce qu'il demandait, c'était pas clair.
Linkafond
Niveau 41
08 juillet 2010 à 19:17:24
monkeyball Voir le profil de monkeyball
Posté le 7 juillet 2010 à 17:08:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah...chaud j'imagine ^^'
Et qu'avais tu choisis comme thème ? ^^
Le destin dans la fantasy nofake
Aucun schéma
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2010 à 19:21:05
Padishah Je chercherai même pas à répondre à toutes tes provocs, par contre je te demanderais d'éarréter de pourir le forum merci
Toi aussi tu t'es foutue de l'auteur donc bon... Bref, passons, arrête, je t'ai rien fait, donc s'il te plait... A moins que je ne te connaisses sous un autre pseudo et que tu vienne pour tenter de m'énerver, bref, ça marche pas Bonne journée, j'espere que tu aura quelque chose d'interessant à faire demain
Plusquemousseux
Niveau 6
08 juillet 2010 à 19:25:46
PadiSchah ne s'est pas foutu de l'auteur O_o
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2010 à 19:29:02
Hé bien il a proposé une réponse de nouveau différente des autres, totalement improbable, donc à moins que padishah ne soit très maladroit, ça veut vraiment tout dire. Insinuer que quelqu'un se demande pourquoi l'écran et la coque sont de couleur différente, c'est quand même se foutre un peu de lui, non?
Plusquemousseux
Niveau 6
08 juillet 2010 à 19:30:24
Mais justement C'EST ce que l'auteur demande xD Si tu regardes toutes les réponses autres que les tiennes, tu verras que tout le monde avait compris sauf toi.
Conjonction
Niveau 14
08 juillet 2010 à 19:35:17
Euh non non je t'assures, malheuresement je peux pas argumenter plus j'aurais bien fait des c/c mais je suis sûr ma Wii, je ne peux que t'inciter à relire le topic, et SURTOUT les deux posts de l'auteur, qui sont tout sauf clairs.
CyborgFranky
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:18:35
Link > Sympa de discuter, mais si tu t'occupais des topic a lock qu'on a indiqué, ce serai sympa
Linkafond
Niveau 41
09 juillet 2010 à 01:00:57
j'ai deja vérifié et y a pas grand chose à locker, le forum est moins actif
vince__2012
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:26:00
Conjonction, j'avoue que tes réponse était sympa et pas trop hs, mais dire que le sujet était pas clair, je peux pas l'admettre de ta part, une dizaine de personnes a déjà posé la question dans des topic (je sais plus lesquels), je croyais que tu reconnaitrais le type parfait du gars qui pose la question que tout le monde a déjà poser ou répondu, c'est tout, mais bon, on peut se tromper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.