-_Chachaud-_
C'est moi l'auteur du pavé hein 
Et non, j'ai essayé wipeout pulse en désactivant les armes, et ca a vraiment pas beaucoup d'intérêt, c'est lent, et c'est pas maniable pour un sou avec une impression de vitesse assez minable
Bref je trouve ce jeu assez mou.
J'ai testé pas mal de jeux du genre, et je sais pas si on est nombreux à avoir joué à la tuerie sur n64 et pc qu'est Star wars racer, mais je dois avouer que certains éléments seraient énormes si ils étaient intégrés à F-zero. Le turbo, simple appui sur une touche, et on est parti à une vitesse ahurissante, les moteurs chauffent, et prennent feu si on insiste trop (dégats, moteur éteint le temps d'arrêter l'incendie, perte de temps), mais pendant la phase de boost on est en accélération constante. Si on se paie un mur, on explose direct ou on perd un moteur et on finit par péter. C'est cohérent, fun à jouer et pas surréaliste du tout. De plus les sensations de vitesse et de puissance sont les meilleures que j'ai vu dans un jeu de course jusqu'a aujourd'hui, et ce, même avec l'âge
Voila, si c'est juste créer un f-zero avec des graphismes plus jolis, c'est pas super intéressant, une évolution du genre serait une bonne idée, d'autant que ça pourrait être juste un cran de difficulté au dela du master (donc ceux qui veulent pas auront qu'a s'en foutre), car bon, si le niveau de difficulté sert juste à ajuster la vitesse de l'ia c'est pas génial. Avec la 3d une ia agressive qui n'hésiterait pas à nous envoyer valser dans un champ de mines, un danger omniprésent, des vaisseaux en train de faire des tonneaux qui volent vers nous et nous explose au visage avec l'effet 3D ça serait une super expérience.