CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le remake de mgs 3

ParlesMeilleur
ParlesMeilleur
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:05:05

aura les bonus de subsistence et puis je me demande s'il est meilleur sur ps2 ou s'il sera aussi bien sur 3ds.
bien sûr cela est impossible à prévoir, mais c'est un des jeux qui me fera peut-être acheter la console. :oui:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:07:03

Y'en a encore qui se demandent si il sera mieux sur 3DS que sur PS2. :sarcastic:

J'y ai rejoué dernièrement sur mon écran Full HD,le jeu passe incroyablement bien,alors que le reste de mes jeux PS2 pixelisent.Mais bon,si des gens préfèrent jouer à ce chef d'oeuvre sur un écran 3 pouces..

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:08:15

Je me suis aussi posé la question, vu qu'on a pas vu de gameplay pur :o))
Est-ce qu'ils vont garder la vue " infiltration " de MGS 1-2-3 ? En 3D ça serait génial :o))

Ou alors ça sera plus proche de MGS3 Subsistence ou MGS4...
Dans tout les cas, le Jeu arrivera en été, de ce qu'on a vu , il sera assez beau et plus fin que sur PS2 :)

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:08:56

Plus beau sur portable que sur PS2. :rire:

ParlesMeilleur
ParlesMeilleur
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:09:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-333312-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : HailToEngland
| Date du message : 9 mars 2011 à 21:07:03
| Contenu du message :
| Y'en a encore qui se demandent si il sera mieux sur 3DS que sur PS2. :sarcastic:
|
| J'y ai rejoué dernièrement sur mon écran Full HD,le jeu passe incroyablement bien,alors que le reste de mes jeux PS2 pixelisent.Mais bon,si des gens préfèrent jouer à ce chef d'oeuvre sur un écran 3 pouces..

+> sache que je n'ai pas la ps2 :sarcastic:
pas besoin de s'énerver :(

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:12:17

La 3DS peut être plus puissante que la PS2, du moins te proposer des meilleures textures, des effets nouvelle génération au niveau des ombres et ce genre de choses, qui le rendraient mieux. Surtout certains passages, comme un certain boss ou ça tourne à du 10FPS :hap:
J'ai fini le jeu il y a quelque jour sur ma PS3 rétrocompatible PS2. Et ouais, ça passe bien, à part l'aliasing et les textures baveuses :p

Puis l'écran 3 pouce est en 3D, si ça change quelque chose ? Je sais pas, mais ça rend déjà mieux et puis sur un portable, à part sur une DSiXL, tu trouves pas beaucoup plus grand :p

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:13:53

Il est plus beau sur 3DS quelle question :-)
Tu ajoutes la 3D à cela.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:15:53

La 3D est la raison qui fait que je n'achèterai pas la 3DS.Je trouve cette mode - passagère - totalement ridicule,dans les films ça ne sert à rien c'est incroyable,c'est juste pour que tout le monde raque 2€ de plus.Et je ne suis pas un anti-Nintendo, j'ai une DS et j'y joue parfois,il y a de très bon jeux,mais les multiples modèles qu'ils sortent,le matraquage de la pub,les 70% de jeux merdiques...

ParlesMeilleur
ParlesMeilleur
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:17:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-333312-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : HailToEngland
| Date du message : 9 mars 2011 à 21:15:53
| Contenu du message :
| La 3D est la raison qui fait que je n'achèterai pas la 3DS.Je trouve cette mode - passagère - totalement ridicule,dans les films ça ne sert à rien c'est incroyable,c'est juste pour que tout le monde raque 2€ de plus.Et je ne suis pas un anti-Nintendo, j'ai une DS et j'y joue parfois,il y a de très bon jeux,mais les multiples modèles qu'ils sortent,le matraquage de la pub,les 70% de jeux merdiques...

+> la 3d de la console est très différente que celle que l'on voit au cinéma, je ne sais pas si tu l'as testé, mais si ce n'est pas le cas à ta place je fermerais ma gueul* :honte:

La vidéo du moment