Allez hop, un autre avis négatif pour la route, je reviens de l'expo et j'ai franchement été déçu:
La 3D est vraiment gadget, c'est à peine si j'arrive à distinguer "l'effet 3D", de plus, il faut être mobile, donc dans des jeux comme Street Fighter où tu bourrines comme un malade tu peux laisser tomber.
Sur certains jeux, la 3D te fait plus loucher plus qu'autre chose, Kid Icarus par exemple.
Pour moi la 3D c'est vraiment un argument de vente, car c'est pas quelque chose qu'on utilisera tous les jours, ne serait-ce que pour le confort de jeu ( et des yeux ).
Après, graphiquement c'est assez beau il faut l'admettre, en particulier Kid Icarus, qui graphiquement est plus beau que la plupart des jeux Wii sortis jusqu'à aujourd'hui.
Voilà ce que je pense après avoir testé pendant un moment cette console, une DS qui propose un beau gadget histoire de te faire raquer 100 balles de plus pour une console amélioré, personnellement je ne pense pas me la prendre tous de suite, j'attendrais qu'elle propose un peu plus de jeu car pour l'instant y'a pas vraiment de jeu qui m'intéresse dessus.