CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp2 écran oled souple ?

tohn-jravolta
tohn-jravolta
Niveau 9
24 janvier 2011 à 10:19:54

salut :noel:

voila de puis quelque minutes des rumeurs courent sur les forum que la psp2 pourrait être dotée d'un écran oled souple :(

en effet d'après cette nouvelle news :
http://www.gameblog.fr/news_20355_la-psp-2-utiliserait-une-connexion-3g-et-un-ecran-oled

on apprend que la psp2 sera équipé d'un écran de type oled, plus grand que la plupart des écrans du marché pour ce type d'appareils :(

se qui est troublant dans cette info c'est le " plus grand " :(
déja que la première psp était énorme , alors la sa va être abusé :ouch: a moin que justement l'ecran soit souple :noel:

j'ai tapé oled sur google et voila sur quoi je tombe dès le premier lien :(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%C3%A9lectroluminescente_organique
comme par hasard on parle direct d'écran souple et ohh!! .. que voient ton sur la deuxième photos ... un écran oled souple construit pas sony :(

si cela est exacte , la psp2 pourrait ne pas couter si chère que ça et ne pas consommer beaucoup d'énergie car en effet les écran oled sont réputés pour ça .

tout ceci n'est que spéculation , donc a prendre avec de grosse pincettes :hap: :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 26
24 janvier 2011 à 10:21:07

Tu t'es trompé de forum :hap:

tohn-jravolta
tohn-jravolta
Niveau 9
24 janvier 2011 à 10:23:42

peut être :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:26:15

Moi j'aime les spéculations, sa fait parler les .... hm pardon :hap:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
24 janvier 2011 à 10:48:21

Je pense qu'il y auras que l'écran de souple sur cette console :noel: menfin préparons nous a avoir une invasion de troll sur notre fofo après la création du forum psp2 comme ce fut le cas 5 ans en arrière avec la gueguerre psp vs ds :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:56:57

Perso, j'osef je suis pro rien, donc les deux seront miennes ...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:00:00

C'est sympa comme idée mais qui dit écran plus grand dit aussi plus de puissance à fournir pour afficher un bon résultat à l'écran :-)))

Donc quand on voit ce que la 3DS fait déjà, et ce avec une autonomie pas très élevée, qu'est-ce que ça pourrait donner sur une portable de devoir sortir encore plus de puissance? :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:03:59

On verra bien.
Moi je laisse les pro-S spéculer a tout va sur celle qui considère déjà comme le Messi.
On peut etre sur qu'elle va etre toute belle leur PSP2, Ah ca oui !

En attendant on a que des rumeurs 2 francs 6 sous et rien de plus...

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:04:57

Sachant qu'elle devrait avoir la puissance de la PS3... :noel:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:08:09

Oui, je sais bien que ce ne sont que des rumeurs et qu'on entend toujours tout et n'importe quoi avant qu'une console ne soit présentée mais je me posais simplement la question "est-ce réellement un avantage que de vouloir agrandir un écran?".

Bien que le O-Led ne consomme rien en lui-même, il faut quand-même afficher un résultat correct à l'écran et donc sortir plus de puissance que pour un écran plus petit.

Enfin bref, comme tu dis, on verra bien si ça se confirme.

Si toutes les rumeurs étaient vraies, la Wii serait une console avec un casque de réalité virtuelle ^^ (rumeur persistante il y a 5ans lol)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:09:16

Air[A] :d)

Oui, avec un mini réacteur nucléaire dans un sac à dos pour l'alimenter en courant :o))

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:12:47

Moi je suis pour une PSP2 de qualité, tout comme je le suis pour la 3DS !

Mais le plus important ce sont les jeux, la PSP2 ou la 3DS auront beau afficher du hardware et de l'innovation, si aucun jeu de potable ou interessant ne sort sur l'un ou l'autre, sa reste caca voila tout.

La différence étant, on sait deja que la 3DS va avoir un sacrée palmares de hits et ce en a peine 3 mois <3

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:16:57

[inFy] :d)

Oui, je comprends mais pour la plupart des kékés qui achètent du jeu vidéo, le choix est basé sur un jeu masculin enfantin du "qui a la plus grosse" :-)))

Personnellement moi aussi je préfère avoir de bons jeux, même s'ils sont un peu moins jolis mais quand tu vois les "hits" en terme de vente dans les magasins, tu te rends compte que ce qui se vend massivement c'est souvent du "5-10h de joli popcorn pan pan boum" :mort:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 26
24 janvier 2011 à 11:17:40

N'oublions pas qu'un écran OLED est victime du temps, et que les écrans actuels ne durent que deux ans en moyenne.

Mais là c'est Sony PSP donc ça durera à vie :hap:

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
24 janvier 2011 à 11:23:11

tant mieux s'ils ne se contentent pas de copier ce que fait nintendo et cherchent à proposer autre chose, j'attends les infos qui sortiront le 27, et j'attends surtout le prix. On se souvient d'une certaine ps3 qui coûtait 600euros et qui claquait au bout de deux ans d'un malheureux ylod, ou d'une certaine psp GO vendue 250euros alors qu'elle était moins bien que le modèle précédent. Et les rumeurs sur la nécessité d'un abonnement 3g sentent mauvais aussi.

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
24 janvier 2011 à 11:35:50

Ma psp m'as couter la bagatel de 379€ a l'époque :snif: en important aussi sa fait mal au porte monnaie c'est p'tit bête la quand elle sorte quand même :fou:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:09:02

astaroth1979,

Et oui sa sera surement ainsi que cava se passer. Le combat de qui a la plus grosse...config'
Le tout engendré majoritairement par les fans de Sony qui ne voit en cette marque que le hardware...
Je crache pas du tout sur Sony mais sur leurs fan-boy qui n'ont a la bouche que "HD, Mega Bits,Graphismes, etc..."

C'est a cause de cette mentalité qu'on en viendrait a détester la marque...

M'enfin bon ceci est un autre débat.

Pour le moment je pense qu'a ma future 3DS a laquelle j'espere offrir un bon jeu pour le line-up (OoT ? :hap: )

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
24 janvier 2011 à 12:12:02

Oot si seulement :Cœur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:29:12

"Je crache pas du tout sur Sony mais sur leurs fan-boy qui n'ont a la bouche que "HD, Mega Bits,Graphismes, etc..."

C'est a cause de cette mentalité qu'on en viendrait a détester la marque..."
--------------------------------

Oui, rajoute à ça leur entêtement à ne pas vouloir admettre que ce qu'ils ont entre leurs mains est pour la plupart du temps loin de ce qui a été promis par les responsables de la marque et on peut aisément comprendre que c'est la mentalité de leurs fanboys qui crée ce climat d'agacement envers Sony.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:33:21

De toute facon ce qui fait l'image de la Marque ce sont ses méthodes et sa clientèle !
Maintenant si on veut chercher des vrais amoureux du jeuxvidéo on sait ou se tourner :hap:

La vidéo du moment