CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel gâchis...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:37:51

Je lui ai dit qu'il devrait aller sur le forum psp les calmer tous 1 par 1, puis apres ps3, puis ps2 etc etc..

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:38:40

Je suis sûr qu'il les reconvertirait :rire:

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:39:23

Ah ah :noel:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:39:42

Ce mec est trop calme et trop sympa, c'est fou :coeur:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:40:22

Ben il a des arguments solides, quoi de plus fiables ?

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:40:49

P'têt qu'en vrai , il est pas du tout pareil :hap:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:41:43

@Enixsoft : Tu es HS, tu as dû louper des messages (ou en inventer).

@daisuke_iwa : Je t'ai mal répondu tout à l'heure, lorsque j'ai parlé de mauvaise foi, je ne répondais qu'à Vinyle-Flou. Je suis conscient de me baser en partie sur des informations non vérifiés mais malheureusement je crains qu'elles ne se vérifies, ayant l'habitude de Nintendo depuis le temps. C'est sûr que chacun de mes arguments peuvent être contrés facilement : les gadgets il suffit de ne pas les utiliser, la 3D idem, le prix on ne sait pas encore vraiment, les jeux pourris il suffit de ne pas les acheter etc. Mais j'aimerais juste qu'on en exige un peu plus du jeu vidéo. C'est juste dommage...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:42:28

Oui j'invente très bien. :ok:

1. rastalapin33 Voir le profil de rastalapin33
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 16:26:13 Avertir un administrateur
  3. Les anti-linkers sont grosso-modo dans la ligne des pro-Hadopi, c'est-à-dire qu'ils sont convaincus d'être les grands défenseurs de la création alors qu'ils sont seulement les idiots utiles du CAC40.
elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:42:53

Ok si t'aime pas nintendo go iphone ou psp, tu vas t'eclater la ba :hap:

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:43:49
  1. "Je t'ai mal répondu tout à l'heure, lorsque j'ai parlé de mauvaise foi, je ne répondais qu'à Vinyle-Flou."

:d) En quoi je suis de mauvaise fois au faite ? Explique moi ! :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:44:46

Je crois qu'on n'arrivera à rien comme ça... Si ça ne te plaît pas ben, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:48:02

rastalapin33
Etre exigent avec le jeu vidéo aujourd'hui c'est difficile, surtout avec les développeurs. Tu auras toujours des jeux mauvais, mais tu auras aussi de très bons jeux. Focus sur les bons, prend du plaisir. C'est le but du jeu vidéo. Je suis de l'ancienne génération de joueur, et je suis bien content que Nintendo soit encore là. Sinon je serai vraiment triste sur mes consoles. Le jeu vidéo est à l'image des joueurs d'aujourd'hui.

Après si ton problème c'est l'argent ou l'autonomie, c'est vrai que c'est plus compliquer.

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:09:45

- Sécurité contre le piratage renforcée

J'avoue ils sont vraiment débiles de vouloir faire en sorte que les joueurs achètes au lieu de pirater :sarcastic:

Nan mais je vous jure :honte:

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:13:26

Comment on peut se dire fan de Nintendo, et de ses consoles depuis toujours et écrire "- Sécurité contre le piratage renforcée" dans les défauts?

Scandaleux.

kille12
kille12
Niveau 50
15 janvier 2011 à 18:14:41

"Et le pire :
- Toujours pas de régulation au niveau de la qualité des jeux, ce qui entrainera bien entendu un arrivage de jeux médiocres gigantesque créés par des entreprises attirées par le profit que générera la seule mention "3D" sur la jaquette, comme actuellement dans le marché du cinéma "

Si tu est intelligent, tu n'achètera que les bon jeu et tu t'informera, mais tu ne l'est sans daout pas assez...

La protection contre le piratage est positive à mon avis.

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:15:55

Non mais c'est fou, tout le monde insulte rastalapin et ensuite ça dit que c'est lui qui est impolie!

Et daisuke, arrête de faire croîre que t'es pas pro-N...

Non mais aussi, maintenant 3 à 5h d'autonomie c'est parfait?? Avant de connaître l'autonomie tout le monde croyait à avoir entre 8-10h d'autonomie! Oui, c'est de la mauvaise foi!

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:27:59

En faite vous , quand Nintendo était sur la DS , tout le monde se plaignait car "lé grafik son nul lol" mais avait une très bonne autonomie et un prix correct , mais maintenant que Nintendo font une console énorme avec des super graphisme de la mort qui tue tout , line up de fou , avec plein de gadgets , avec une mauvaise autonomie , et une console " chère" (même si on ne connait pas le prix ) vous vous en plaignez ... Faudrait savoir ce que vous voulez , on peut pas faire tout à la fois ..

2tonnes :d) Personne n'a jamais dit que 3/5 heures d'autonomie c'était parfait , jamais daisuke c'est dit qu'il n'était pas Pro-N .

Maintenant , faudrait que Chachaud lock ça :(

Moi je l'aurais locker depuis longtemps ce topic ...

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:35

2tonnes,
Pour l'autonomie, j'ai dit : " L'autonomie oui tout le monde voulez mieux. "

Je ne suis pas Pro-nintendo. Tu remarqueras que je n'ai insulté personne, je lui ai juste dit ce que moi je pense. Très calmement, d'ailleurs je pense qu'il n'a pas mal pris ce que j'ai dit.

Si pour toi avoir un dialogue avec plus de 50 mots c'est être Pro-X, alors tu as un problème.

Je pense me connaitre mieux que toi, donc merci de ne pas dire ce que je ne suis pas. Ce que je suis c'est un pro-jeux et ma collection de consoles en est la preuve.

Parle d'un sujet que tu connais, mais évite de m'attaquer directement. C'est une insulte à moi, à ma passion, et à mes idées de me traiter de Pro-Nintendo.

La vidéo du moment