CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NEWS] La 3DS déjà hackée ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Arali Arali
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:31:05

J'ai dis qu'ils vont pas se forcer a instaurer un système de lecture des jeux étrangers dans toutes les 3DS pour une minorité. Déforme pas ce que je dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:45:10

Et toi lis plus attentivement mes post....

Daisuke pour un japonais tu maitrises parfaitement notre langue chapeau bas :ok: mais tu as mal interprété mes propos
Je ne parle pas pour les " gens" je n'ai pas cette prétention, mais l'autre excité plus haut m'a pris de haut, je lui ai rendu comme on dit en France ,la monnaie de sa pièce, mais bon pas de quoi en faire un drame :-)

kazuo-da-yo-2 kazuo-da-yo-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:51:14

Daisuke japonais ?
pour Daisuke : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/15/110115015431576787471955.jpg

daisuke_iwa daisuke_iwa
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:53:40

Ron67, pardon alors si j'ai mal compris. Mais ce n'est pas uniquement pour toi non plus.

Moi je suis étonné de voir beaucoup de cris sur ce sujet, alors que le zonage dans les jeux vidéo n'est pas nouveau. D'ailleurs énormément d'objet média sont zoner (les téléphones, les dvd, autres..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:56:24

C'est ce qu'il met sur sa cdv , d'ailleurs j'aurai une ou deux question à lui poser , on m'a offert il ya peu une DSi collector ffcc , et y a un truc que je ne comprends pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:01:43

T' inquiète daisuke , pas grave... Pour le zonage ben disons que les gens ont peu apprécié un retour en arrière incompréhensible selon eux....

Je voulais te demander, as tu remarqué que les DSi jap quand elle lisaient un jeu euro (traduit en français) le mettaient en anglais pour certains de ces jeux??

daisuke_iwa daisuke_iwa
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:27:02

Ron67 Non je n'ai rien remarqué. Je joue sur Ds lite, pas Dsi, vu que je préfère. Et je ne lance pas de jeux Europe sur mes consoles Japonaises. Sans être méchant, les exclusivités Europe intéressante je n'en ai pas trouvé, donc j'achète les jeux US/Jap.

Si les gens le trouvent incompréhensible c'est peut être aussi car ils ont crié au lieu de tenter de trouver une raison au zonage.

Ps : elle est belle la Dsi Crystal Chronicles, tu as de la chance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:42:16

Oui elle est jolie , déco sobre et élégante , le petit chat bleu! :-)

lampe-a-chat lampe-a-chat
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 16:28:40

j'aime pas quand es gens disent ta pas les moyens alors tu joue pas c'est pas parceque on gagne peu qu'on doit être privé de quelque chose :( .d'ailleur pour moi le piratage des jeux devrait être autoriser pour les gens qui gagne de petit salaire.

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:04:18

"j'aime pas quand es gens disent ta pas les moyens alors tu joue pas c'est pas parceque on gagne peu qu'on doit être privé de quelque chose .d'ailleur pour moi le piratage des jeux devrait être autoriser pour les gens qui gagne de petit salaire"

:d) Ben si justement, si tu gagnes peu, tu peux être privé de quelque chose, c'est le principe même de l'argent, si t'en as pas assez, tu peux pas avoir tout ce que tu veux..... :(
On est pas dans un pays communiste hein. :hap:

Arali Arali
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:05:30

lampe-a-chat
Posté le 15 janvier 2011 à 16:28:40
j'aime pas quand es gens disent ta pas les moyens alors tu joue pas c'est pas parceque on gagne peu qu'on doit être privé de quelque chose .d'ailleur pour moi le piratage des jeux devrait être autoriser pour les gens qui gagne de petit salaire.

Bisounours FTW !

Schening Schening
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:55:46

c'est pas parceque on gagne peu qu'on doit être privé de quelque chose

Si, tant que c'est pas vital, t'avais qu'a pas t'arrêter au Cap Chaudronnerie.

daisuke_iwa daisuke_iwa
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:54:17

kazuo-da-yo-2
Mon email est public et dans ma fiche. Tu as juste à le prendre.

demoniac-sykes demoniac-sykes
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:21:44

De toute facon, en ce qui concerne le piratage de la 3DS, Nontendo a mis un systeme qui permettra de detecter les consoles piratés et de les bloquer.

Je m'explique, une fois que un Linker a été inseré, si la 3DS est connectée a internet. La console se brique automatiquement ce qui va faire qu'elle sera inutilisable

http://www.gizmodo.fr/2011/03/09/la-3ds-enregistre-toute-trace-de-piratage-via-un-linker.html

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:25:47

Je suis 100% d'accord avec Irali !!!

Depuis que j'ai piraté ma wii, je ne prends même plus plaisir à finir les jeux et j'en veux toujours plus, alors que quand j'achetais mes jeux je prenais bien le temps de les finir à 100% ! :)

Donc je ne pense pas que je piraterai non plus.

vince__2012 vince__2012
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:26:03

suffit qu'ils fassent des linkers que la console ne détecte pas et puis voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 56
20 mars 2011 à 12:31:23

Il suffit de désactiver internet avant de mettre le linker.
Et franchement, l'industrie du JV ne peut pas lutter contre le piratage, faut pas croire que les pirates sont des vilains, y'en a qui luttent pour des principes (pas tous).

Mais bon, ça me gêne pas de mettre 40€ dans un Zelda OOT ou un Kid Icarus!

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:32:46

Le piratage à de bon est mauvais côtés.

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
20 mars 2011 à 12:38:59

le piratage est plutôt plus terrible que bon. Non seulement il va décourager les développeurs tiers, mais en plus il diminue les bénéfices de Nintendo.

Je tiens quand même à vous rappeler que si la 3DS veut écraser la NGP, elle doit la faire par sa ludothèque...
Donc, promouvoir les jeux et en même temps le piratage est complètement débile.

arrêtez de supporter le piratage. Vous allez finir par être comme un serpent qui se mord la queue.

inazuma49 inazuma49
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:41:32

nan mais il dise sur le site officiel de supercard que c'est jsute pour ds et pas pour les jeux 3ds donc c'est bon elle est pas hacker

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment