CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NEWS] La 3DS déjà hackée ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
alexdspsp alexdspsp
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 03:00:28

je crois pas non.... nintendo se font toujours hacké pas lontemps après... mais la :rire: même pas sortie :noel:

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:25:54

Non mais ceux qui sont la à dire la taille des jeux, blablabla... Juste comme ça la PSP avait des jeux aussi lourds et c'était parfaitement jouable, le PC ça existe hein...
Si ça se trouve y aura pas besoin de Micro SD (Comme sur PSP...) Le linker aura déja de la mémoire...

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:32:37

Ouais, le piratage peut bien dégoûter des Jeux, en même temps des fois c'est la seule opportunité qui reste. J'ai fait les magasins à chercher la trilogie des Phoenix Wright, je ne l'ai pas trouvée et je compte bien me l'acheter dès que j'en aurai l'occasion, mais je les trouve pas. Ou alors certaines personnes essayent le Jeu puis l'achètent. D'autres utilisent un piratage pour faire tourner des homebrew manifiques, lire des films/vidéos sur leur DS, enlever le zonage, ce genre de choses.
Ca n'a pas forcément que des mauvais côtés mais il est vrai que ça ruine l'industrie quand son utilisation est illégale.

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:42:01

il y a vraiment des homebrews "magnifiques" sur ds? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:42:04

Bah tu sais chachaud , j'aurais d'ailleurs jamais cru dire ça un jour, bien fait pour leur gueule! 50 euros le soft , la morge de Nintendo.... Basta :-(

Arali Arali
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:06:16

Ron67
Posté via mobile le 15 janvier 2011 à 11:42:04
Bah tu sais chachaud , j'aurais d'ailleurs jamais cru dire ça un jour, bien fait pour leur gueule! 50 euros le soft , la morge de Nintendo.... Basta

rien a voir

T'as pas les moyens de jouer, ba tu joues pas.

Une lamborghini c'est trop cher, tu la voles ?

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:10:24

Arali a raison. Le hack peut être utile, par exemple pour l'émulation dans un cadre légale, pour un dézonage et tout ça. Mais télécharger des Jeux est une chose à ne pas faire. Les marges si tu les fait pas il n'y a pas de Jeux c'est tout.

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:13:20

dans notre société, on crée des besoins de consommation sur des loisirs de luxe, faut pas s'étonner si des dérives naissent de ce pseudo-besoin que les consommateurs ne peuvent s'offrir. Tous les foyers ont des consoles de jeux et des écrans plats, même ceux qui ont du mal à finir leurs fins de mois.

les vols de voitures ne sont pas rares, les taff illégaux pour se procurer des voitures de luxe non plus... (cf. tous les dealers)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:19:05

Arali me la fais pas, je ne parle pas de prix brut ni de moyen!!! tu m'as mal compris je parle d'attitude face aux clients..... Le piratage ce n'est pas mon truc loin de la et je men fous mais je commence à comprendre.... Et les collectionneurs comme moi qui achètent leur jeux aimaient le dezonage ..... Un pas en avant deux pas en arrière c'est la police du gouv euh de big N :hum: :amerdeception:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:20:23

Politique* pas police :hum:

Arali Arali
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:28:15

Mais quelle attitude ? La marge c'est normal, t'as cru qu'ils vont vendre au prix qu'un jeu leur coûte ?

Société = bénéfice = marge

Et même si cette marge est élevée, ça change quoi ? Ca veut juste dire que le jeu vidéo ets devenu un produit de luxe, j'en reviens donc à ce que je dis : t'as pas les moyens, tu joues pas.

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:31:18

C'est exact même si je trouve encore que Nintendo est très généreiux, de part le pris de ses Jeux et tout ça, parce du côté de la concurrence c'est pas vraiment tendre, avec cette tendance à tuer le marché de l'occasion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:36:58

Bon laisse tomber !tu bloques sur les 50 euros j'aurais pas du en parlerez cette manière :hum: moi j'etais prêt à accepté pas mal de choses et on ne connait pas le prix de la console mais nous privé d'import et se contenter des prix euro! La ds permettait de faire des achats légaux et rares, toi on t'offre la vaseline et tu es content... Tant mieux pour toi, mais bon l'import ne tinterresse peut être pas tu n'es peut pas collectionneur , on ne de comprendra pas, désolé .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:39:11

On ne se* désolé pour les fautes les gars correcteur de merde :rire:

daisuke_iwa daisuke_iwa
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:41:11

Pour les marges sur la vente des jeux je remets cette image : http://goo.gl/l4b2x

Ron67, comment tu fais sur les consoles de salon qui sont zoné ?
C'est rigolo car moi je suis collectionneur aussi, donc j'ai des consoles de toute les régions. Les zones ne sont pas un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:45:58

Ah je ne collectionne que les portables mais bon, on n'a encore du mal à comprendre la décision de big N pour la 3DS, le problème pour la DS c'était les linker , pas le dezonage!... C'est très étrange ce retour en arrière en effet :(

Arali Arali
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:47:13

AH le zonage, je sais même pas si c'est officiel :rire:

Et puis je m'en fiche hein, si t'es pas content tu t'achètes une 3DS jap et une fr et puis voila, tu ne représentes qu'une minorité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:56:03

Une minorité.... Ok et? On ne doit pas donner un avis.... Tu as une jolie mentalitè toi :sarcastic:

daisuke_iwa daisuke_iwa
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:15:42

Ron67
Tu peux ne pas être content vu que pour toi l'import est important. Mais ce n'est pas une raison pour dire que les autres utilisateurs se font avoir.
Une grosse partie des gens n'utilisent pas l'import, ce n'est pas pour ça que ce sont des cons ou qu'ils ont besoin de "vaseline" comme tu dis.

Donne ton avis sur le zonage, pas sur les gens qui s'en fichent.

Si le zonage est là, il y a une raison. Peut-être que plus tard avec une mise à jour firmware ils l'enlèveront. C'est peut-être juste temporaire le temps que les 3ds soient toute sorties dans les pays.

Moi il ne me dérange pas en tout cas vu que j'aurai les consoles de toutes les zones.

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:19:54

Tout le monde peut pas forcément se le permettre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment