CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2DS: LE Test Objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 19:01:28

Pourquoi tu détestes la 2ds Conjonction ? Pourquoi cracher dessus ? Quesqu'elle ta fait ? T'en a une pour critiquer ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 19:21:28

Oui je l'ai testé et non jamais j'acheterai une sous-version de la mienne aucun intérêt :doute:

Je déteste le fait que Nintendo sorte une sous-version de la 3DS, bourrée de défauts, à un prix exhorbitant (120€ c'est ttoalement abusif) alors qu'ils devraient penser à une V2.

J0kAIRz Voir le profil de J0kAIRz
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 17:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La vidéo prouve le contraire. C'est facile de gagner avec une 2DS comme une 3DS.

:d) C'est comme le débat FPS consoles/FPS PC, une mec qui joue au pad pourrait battre un mec qui joue à la souris, mais en général il se fera laminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 19:32:12

Faut comparer ce qui reste comparable. L'écart entre les deux versions des commandes et minuscule, la différence n'est pas aussi prononcé qu'entre une manette et une souris + clavier

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 19:35:10

Evidemment c'est pas la même échelle de différence, l'écart de maniabilité n'est pas non plus si énorme que ça.

Ca reste un des nombreux points en avantage de la 3DS.

Encore une fois le réel soucis de la 2DS est son prix, tu cherches de l'occaze tu as une 3DS classique avec la garantie pour seulement 100€.

KimJongNam
KimJongNam
Niveau 5
13 avril 2014 à 19:38:26

La 2DS = prolétaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 19:39:17

A voir l'évolution du prix, je pense qu'en fi' de vie 80€ -70€ serais raisonnable.

Olone23
Olone23
Niveau 9
13 avril 2014 à 20:05:49

Je suis désolé mais pour moi, le design des consoles compte aussi et je trouve que le design de la 2Ds est le PIRE design de console portable que je n'ai jamais vu... :(
Donc désolé mais pour moi la 2Ds reste et restera toujours une console totalement inutile... :(

Bon je vous laisse je vais jouer ma 3Ds XL :hap:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:06:39

@Jokairz: MP

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 20:07:27

J0kAIRz Voir le profil de J0kAIRz
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 19:39:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A voir l'évolution du prix, je pense qu'en fi' de vie 80€ -70€ serais raisonnable.

:d) Si elle coûtait ce prix je serais le premier à dire "Fonce, pour ce prix c'est amplement suffisant" :oui:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
13 avril 2014 à 20:14:57

C'est ce prix là qu'elle est revendu par des particuliers et souvent avec un bon jeu.

Sensei-Ghostt
Sensei-Ghostt
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:54:52

Perso j'ai trouvé la 2DS+PKM Y à 120euros et je suis entièrement satisfait :noel:

J'ai pris la pochette qui va avec pour le transport et voila, tout est nikel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 22:27:55

Occasion ou Neuf?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
14 avril 2014 à 11:53:58

:d) Wifi/Streetpass/Spotpass

Toutes les options sont présentes sur les 3 modèles.

:d) Je n'ai pas lu tout le topic, juste ton message d'introduction (qui explique très bien les spécificités des 3 consoles, c'est vraiment bien :ok: ) :
C'était juste pour dire que tu aurai du repréciser ici que, avec la taille de la xl et le fait que la 2ds soit non pliable, le street-pass est bien plus pratique sur 3ds :ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
14 avril 2014 à 11:54:36
  • le street-pass est bien plus pratique sur 3ds normale
Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 avril 2014 à 12:37:09

Tiens d'ailleurs Shikamaru ta remarque me fait penser que Jokairz a bien pensé à préciser que l'achat obligatoire du chargeur gonfle le prix de la XL mais il a oublié que l'achat obligatoire d'une housse de protection pour la 2DS gonfle aussi son prix.

4animalcrossing
4animalcrossing
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:52:03

La 2DS est moche... Du fromage xD
Un mec a fais tombé sa 2DS coté écran et... elle est morte... en un coup....

amino1996
amino1996
Niveau 9
14 avril 2014 à 12:52:29

euh le prix est vraiment un désavantage , tu compares avec la 3ds xl mais faut aussi comparer avec la 3DS (et tu peux trouver des 3ds xl en occasion ,peu utilisées ,avec des jeux pour moins cher)

Ensuite ,comme a dit Conjonction ,c'est vraiment dur de jouer à Kid Icarus (j'ai personnellement essayé sur 3DS ,3DS xl et 2ds).
Le placement des touches est plutôt un inconvénient (on galère pour accéder à l'écran tactile )
Et ton test n'est pas objectif ,dès le début on sent que tu vas mettre en avant la 2DS .Et si les gens veulent critiquer ils peuvent ,car le plus souvent il y a des raisons (design ,etc) ,même si certains trollent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 16:22:50

Conjonction la pochette c'est un accessoire, pas le chargeur. Mais j'ai préciser que les bonnes boutiques l'offre souvent avec.

Pour Kid Icarus désolé mais c'est facile.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 avril 2014 à 16:55:51

Désolé mais non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 17:00:24

Suffit d'avoir du skill pour Kid Icarus. La console ne fait pas le joueur :noel:

La vidéo du moment