CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2DS: LE Test Objectif.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:37:27

Conj a mille fois raison :rire: j'ai pensé la même en lisant

Cornelius3
Cornelius3
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:37:28

Dans la vie, il faut faire en fonction de ses revenus. Personnellement j'ai une 3DS XL mais je connais dans mon entourage des gens qui adorent la 2DS et l'ont achetée.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:42:25

Ben déjà pour commencer ton intro qui prend 2 scrolls c'est légèrement trop, ça se résume en une ligne.

Ensuite tu parles de la prise en main, des gachettes (qui sont un peu le seul atout de la 2DS), par contre bien entendu tu ommet l'ENORME défaut de la 2DS qui gache toute sa maniabilité: Le placement HORRIBLE des touches, comme c'est bizarre, tout le monde en parle dans les vidéos :hap:

La partie inconvénient est totalement passée à la trappe, tu ne détailles même pas les arguments alors que tu viens de t'y donner à coeur joie dans les avantages, pour un test sensé être objectif. Tu oublies de parler de la maniabilité (C'est bien beau le confort, mais faut pas confondre confort et maniabilité). Tu omet la fragilité des écrans, son prix que tu as rangé dans ses avantages. Fin bref plein de choses.

Encore de la subjectivité, à chaque défaut tu accompagnes un "oui mais", faut savoir. si c'est un test objectif, n'essaies pas de compenser les défauts avec des oui mais.

Pour le reste rien à redire c'est bien mais tu devrais moins aérer tes pavés, aérer c'est bien hein mais faut pas qu'on meure d'une overdose d’oxygène :hap:

lilian09
lilian09
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:44:54

Le placement des boutons est idéal :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:46:27

Supprimer ce message cornelius3 Voir le profil de cornelius3
Posté le 13 avril 2014 à 17:37:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dans la vie, il faut faire en fonction de ses revenus. Personnellement j'ai une 3DS XL mais je connais dans mon entourage des gens qui adorent la 2DS et l'ont achetée.

:d) J'suis d'accord, mais je trouve ça aberrant qu'on trouve pour 100€ des 3DS classique d'occasion, ça devrait revenir moins cher de prendre une 2DS plutôt qu'une 3DS en occaz.
Nintendo exploite beaucoup le marché de l'acheteur moyen non renseigné qui ne sait pas comment on achete l'occasion sans prendre de risques.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:47:46

lilian09 Voir le profil de lilian09
Posté le 13 avril 2014 à 17:44:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le placement des boutons est idéal :(

:d) What? :ouch:

Euh non, il est totalement ATROCE, ça rend injouable des jeux comme MH3U ou Kid Icarus :hap:

Déjà que la 3DS est pas réputée pour être idéale pour KI.

lilian09
lilian09
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:50:11

Je pensé ça aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:50:16

Les placements des boutons est juste bon, et les mains sont moins en angle carré qu'avec une 3DS classique par exemple, je ne vois pas d'inconvénients en plus, la console est tombé 2 fois sur des pavés, de face et rien d'abimé, que quelques rayures au dos de la coque. Beaucoup de défauts ont été créé avec les réactions acerbe sur le web.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:52:08

Non mais si TU as fait tomber TA 2DS et qu'elle n'a rien tant mieux, mais je veux dire c'est un fait objectif: Une 2DS qui tombe côté écran a de bonnes chances de prendre cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:52:15

Et pour les boutons je crois que la vidéo pète ton arguments. Pour toi ils peuvent être horribles, mais ils sont bien adaptés pour d'autres personnes.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:53:50

Non non, c'est encore un fait totalement objectif, les boutons sont mal placés.

Après comme je l'ai déjà dit c'est une question de priorité, on peut se dire "moi je m'en fous des défauts je veux juste jouer aux jeux"

Mais du coup on en revient au pris honteux de la 2DS...

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
13 avril 2014 à 17:54:17

Je ne sais pas de quelles touches tu parles mais mon neveu de 4ans gère sur MK7, il arrive 1er face au cpu bien sûr et il n'a aucune difficulté avec ses petites mimines.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:55:55

Perso quand j'avais 4 ans on me filait n'importe quoi dans les mains j'étais content :hap:

Mais je parle en particulier des jeux nerveux ou qui se jouent au stylet, KI et MH3U étant les meilleurs exemples.

On pourrait presque considérer que la 2DS n'est pas compatible avec ces jeux.

lilian09
lilian09
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:56:57

Si elle est adaptè je te le confirme :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 avril 2014 à 17:57:17

Non non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 17:57:18

La vidéo prouve le contraire. C'est facile de gagner avec une 2DS comme une 3DS.

lilian09
lilian09
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:58:49

-------------------------------------------------
Conjonction | 13 avril 2014 à 17:57:17

Non non.
-------------------------------------------------

Bon maintenant tu te tais et tu vas la tester je commence à en avoir marre de ta mauvaise fois là :fou:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
13 avril 2014 à 17:58:53

Après j'ai pas testé KI:U pour MH3U je ne peux pas car je l'ai en démat mais pour MK7 c'est franchement jouable après perso vu la taille de mes mains je préfère jouer avec une 3DS XL niveau confort :hap:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:19:25

"Le placement des boutons est idéal :("

A peu près le même que sur 3DS quoi. :noel:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:21:56
  • je parle surtout de la croix directionnelle, du pad et des touches A, B, X, Y :noel:
La vidéo du moment