Bonjour, voilà, je poste car je n'ai visiblement pas trouvé de réponse à mon problème, même après ayant recherché...
J'ai une 3DS XL depuis janvier 2013 (donc adios garantie) et celle ci est toujours protégée dans une housse. Elle n'a jamais subi de choc, et n'est jamais tombée ou entrée en contact avec de l'eau. La semaine dernière, alors que je m'en suis servi assez souvent (genre tous les jours car Animal Crossing quoi), du jour au lendemain, impossible de la rallumer : le voyant bleu s'allume 2 secondes, puis pouf s'éteint... Rien à faire, je l'ai chargée à bloc, ça marche toujours pas.
Savez-vous ce qui cloche, ou comment régler mon problème, car je suis très soigneux et pour le coup ça me fait bien chier quoi :/ je peux pas démonter le capot arrière car j'ai pas de tournevis assez petit (vous avez vu la tronche des vis ?! :O) et attendre qu'elle se décharge me semble assez... ben vous voyez quoi, attendre 3 mois pour savoir si oui ou non ma console est morte, ça m'emmerde pas mal quoi ! Donc : heeeeelp !