CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dossier] La 2DS

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
29 août 2013 à 07:09:34

"Deuxième et dernier point pourquoi craché dessus alors que vous êtes soit en possession de la 3DS ou de la 3DSxl. "

Parceque tout les éditeurs vont abandonner la 3D

superffllo1
superffllo1
Niveau 6
29 août 2013 à 07:28:23

c'est une blague de Nintendo :hum:
c'est pas possible :honte:

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
29 août 2013 à 07:36:22

Euh non.
Ils continueront a proposer la 3D.
La 2DS, c'est la DS de notre DSi ....
Elle est clairement destiné au enfants...
Nintendo continuera donc de proposer des gammes de la 3ds XL, car il y a des jeux de gaming (je dis bien Gaming) et de cibler des ados, etudiants, surtout les fous du streetpass...
J'imagine que les producteurs d'accessoires sont en train de concevoir un bandouilliere pour la 2DS ou un coque pour proteger l'ecran.
Rapellez que Nintendo a perdu un procès sur la 3d...

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
29 août 2013 à 08:05:54

Ils auraient sorti la console en 2010, oui, mais là, alors que la 3DS fait rage depuis 2 ans, la Wii U peine à se vendre, pourquoi vouloir booster les ventes de la 3DS de nouveau alors que booster celles de la Wii U leur fera un plus grand bénéfice ? De plus, qui veut une console HIDEUSE, QUI RENTRE ENCORE MOINS DANS TES PUTAINS DE POCHES QUE LA 3DS XL ET QUI N'EST PAS DU TOUT ERGONOMIQUE ? Personne ? Ah ! D'accord. :hap:

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
29 août 2013 à 08:12:41

Les parents des enfants qui jouent à Pokémon.
Je suis sur qu'il y aura un pack 2DS (pas pour pokemon), mais beaucoup moins que des 3ds XL.
Allez, je go bosser :cool:

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
29 août 2013 à 08:19:04

C'est sur, tu as raison les parents vont juste regarder le prix et dire "Hmm, cette DS (oui oui, DS, pas 3DS) est moins cher que les grosses, on la prend, chéri ?" "Oui, notre petit Jean-Luc sera content, il aura sa DS 3D ( :pf: ) qu'il demande depuis longtemps :-)" Pauvre Jean-Luc, ses petits doigts n'atteindront pas les boutons et il n'aura pas la 3DS qu'il attend :-(

Et ça portera également confusion aux parents comme je viens de l'énoncer :hap:

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
29 août 2013 à 09:28:41

Perso, je trouve que le concept de cette console n'est pas mauvais du tout.

Je possède une 3DS XL et je n'utilise que très rarement la 3D donc cette 2DS aura surement un public. De plus, son prix permettra au plus petites bourses de se faire plaisir.
Pour ce qui est du design de la console, je n'vois pas en quoi cela est gênant. Quand on joue à un jeu, on est fixé sur l'écran, pas sur la console.

Cependant, la console a quelques gros défaut.
Tout d'abord, le fait qu'elle n'est pas de clapet pour la rendre "plus solide" comporte un énorme point négatif... Les rayures sur les écrans! Car oui, si nos DS, 3DS & 3DS XL se ferment, cela permet aussi de les protéger des rayures occasionnels ainsi que de la poussière!
Autre gros défaut (qui n'en sera peut-être pas un) la maniabilité de la console! Je trouve que les touches ainsi que le pad sont placés très (trop?) haut. Cette console ayant visiblement un public jeune, je n'suis pas persuadé que toutes les petites mains pourront la supporter.

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
29 août 2013 à 10:06:53

Cette console est assez risible, plus lourde, design affreux sans clapet, sur 3DS il suffit d'enlever la 3ds pour arriver au même résultat et niveau prix j'ai acheté ma 3ds neuve il y a 1 an et demi avec mario 3D land pour 150 euro donc même le prix de cette nouvelle console est inintéressant.

Pas trop compris à quoi ils pensaient en créant ce truc

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
29 août 2013 à 10:21:27

A quoi ils pensaient ?? A ceux qui ont plusieurs enfants et qu'un nouveau jeu pokémon est sur le point de sortir :rire2:

hrvman
hrvman
Niveau 10
29 août 2013 à 11:53:03

moi elle m intéresse car je ne veux jouer qu aux pokemon, le reste ne m intéresse pas, donc pour uniquement pokemon je n ai pas envie de payer une console trop chère, k arrivée de ce modèle fera baisser les prix et ça me va. Maintenant, 129 dollars c'est cher payé ... si la console était sous la barre des 100 euros, ou si ils proposent un bon pack avec pokemon, à un prix compétitif, pourquoi pas, mais seulement 30 euros d écart avec la vrai 3ds, c'est pas assez

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
29 août 2013 à 12:35:30

La game boy coutait bien plus cher que ça!
(Je parle avec l'inflation)

redkube
redkube
Niveau 5
29 août 2013 à 12:57:39

Et voila encore des joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule, cette console n'est pas pour vous mais pour les enfant, tout est étudier pour que les parents voit en la 2DS un produit proche d'une tablette, solide, sans 3D et avec la gamme de jeux DS & 3DS. Alors c'est tout a fait normal qu'elle ne vous plaisent pas, mais arretez sérieusement de cracher dessus, elle a juste été teasé on en sait rien encore.

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
29 août 2013 à 12:59:58

A force je vais croire que je suis le seul qui a pas mal au yeux avec la 3D. :rire:

redkube
redkube
Niveau 5
29 août 2013 à 13:00:45

nan il y a moi aussi mais, il y a peut de jeux qui valent le coup de mettre la 3D

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
29 août 2013 à 14:39:35

la 2DS sur mk7, sa a l'air jouable :hap: https://www.google.fr/search?q=nintendo+2ds&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HD8fUvGxDZSX0QXguoGIBQ&biw=768&bih=928&sei=Iz8fUveTFcTG0QW5gYGwDw#biv=i%7C3%3Bd%7Cep4ThONL8BF7QM%3A

redkube
redkube
Niveau 5
29 août 2013 à 14:42:12

oui la prise en main est facilité on a un meilleur maintien et on force moi sur les poignets

redkube
redkube
Niveau 5
29 août 2013 à 15:52:29

bon super on nous laisse mêmes pas s'exprimer alors que c'est un peut le but du forum : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34380_la_2ds_naurait_quun_seul_ecran.htm
tirlibibi14 Voir le profil de tirlibibi14
Posté le 29 août 2013 à 15:43:22 Avertir un administrateur
la 2DS est en fait composée d'un seul écran ! L'illusion d'avoir deux écrans est donnée par la coque en plastique qui sépare les "2 écrans". L'écran du haut est donc en théorie tactile, mais il a une coque plastique par dessus. Ca explique notamment pourquoi l'ecran du bas est plus enfoncé que celui du haut qui a donc la coque en plus.

uriously, the 2DS is even more of a tablet-style system than it appears at first glance, as it actually features a single large screen in its center, not two separate ones. As one of their cost-cutting design measures, Nintendo reduced the number of screens in the system from two to one, and the appearance of separate screens is merely simulated by the way the case masks out the extraneous portions. This means the entire screen is by necessity a touchscreen, with the upper screen protected by a layer of plastic that sits above it.
http://www.usgamer.net/articles/oh-so-thats-nintendos-next-move

redkube
redkube
Niveau 5
29 août 2013 à 21:53:24

la 2DS Testé par GameKult http://www.gamekult.com/actu/nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394.html

Mielphanpy
Mielphanpy
Niveau 5
29 août 2013 à 22:05:16

Si ça se trouve ce sera une bonne console...

Après jdis sa mais...

La vidéo du moment