CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
29 août 2013 à 18:23:06

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394.html
l'article

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
29 août 2013 à 18:24:44

faut qu'ils faces un nitendo direct comme pour la wii u :( vous pensez pas ?

Paniac
Paniac
Niveau 10
29 août 2013 à 19:12:11

:d) http://t.co/B3Rbbxh0k8

Voilà. Rien d'autre à dire.

Paniac
Paniac
Niveau 10
29 août 2013 à 19:12:50

:d) http://gameinferno.fr/3618/news/nintendo-2ds-le-coup-de-genie-de-nintendo/ *

Damz71
Damz71
Niveau 4
29 août 2013 à 19:49:44

"Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 29 août 2013 à 19:36:24 Avertir un administrateur
La console n'est pas solide, je vois pas comment on peut la considérer comme tel, elle tombe, qu'est-ce qui prend direct? les écrans.

La 2DS va bider méchamment.

Quand ma 3DS me quittera, pourquoi je foutrais 130 balles dans une console déjà pétée dans sa conception.
C'est comme si j'achetais une 3DS d'occaz avec un HP pétée, la charnière déjà pétée, la 3D qui ne marche plus... :rire:

Enfin il y a le topic épinglé pour en parler."

Qu'elle connerie.

La 2ds marchera elle trouvera son public, surtout les plus jeunes. Elle est solide et résistante, donc super sur le long terme. Concernant le haut parleur, tu as qu'à mettre des écouteurs, et tu auras du stéréo.

La 3d ne plait pas à tout le monde, et ensuite l'absence de charnière est un avantage sur le long terme.

Là encore tu es rempli de préjugés, et tu parles comme si tu savais tout, alors que tu dis n'importe quoi.

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
29 août 2013 à 20:01:20

Pour le Haut parleur il dit la vérité car certains préfère jouer directement avec le son de la console et non des écouteurs !

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
29 août 2013 à 20:08:00

J'ai une théorie: la 3D en moins et plus d'écran repliable, j'ai l'impression que nintendo veut faire une grosse marge sur sa console et donc se faire un mac de blé!

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
29 août 2013 à 20:12:36

La 2DS XL sera un tablette à deux écrans :rire:

Roguus
Roguus
Niveau 9
29 août 2013 à 20:23:08

Moi je trouve ça sympa de faire une 3DS discount (env 100 euros), la 3D étant un peu gadget. :oui:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 20:31:52

Qu'elle connerie.

La 2ds marchera elle trouvera son public, surtout les plus jeunes. Elle est solide et résistante, donc super sur le long terme. Concernant le haut parleur, tu as qu'à mettre des écouteurs, et tu auras du stéréo.

La 3d ne plait pas à tout le monde, et ensuite l'absence de charnière est un avantage sur le long terme.

Là encore tu es rempli de préjugés, et tu parles comme si tu savais tout, alors que tu dis n'importe quoi.

:d) J'avance des arguments, toi non. Je ne dis pas n'importe quoi. Les problèmes de charnières, il n'y en a pas tant que ça, personnellement jamais vu personne s'en plaindre.

Sur le "long" terme, une 2DS, SURTOUT entretenue par un enfant, sera BEAUCOUP plus vite pétée qu'une 3DS, on peut pas faire une console deux écrans sans la rendre pliable, l'argument de solidité tombé à l'eau.

Le public que la console vise, soit disant, ne porte pas d'écouteurs. En général les enfants n'ont pas les oreilles adaptée ou tout simplement n'aiment pas. Bref, ceux qui se renseigneront ne l'achèteront pas. Ceux qui l'achèteront: les mamans qui achètent en fonction du prix. Sans se demander si mettre 20€ de plus c'est pas plus rentable.

Mais ça, ça va pas conquérir un public très large.

Bref, cette 2DS, c'est une bonne chose, ça permettra sûrement à Nintendo de se réveiller et de faire un modèle vraiment fini.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 20:33:27

Roguus Voir le profil de Roguus
Posté le 29 août 2013 à 20:23:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je trouve ça sympa de faire une 3DS discount (env 100 euros), la 3D étant un peu gadget. :oui:

:d) Comme je l'ai déjà dit, une 3DS, même design ou presque, sans 3D, ça aurait pu être sympa, mais là, c'est juste dommage.

Le message: "Ah? Vous voulez pas de 3D? Vous n'aurez rien :) "

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
29 août 2013 à 20:56:49

"Sur le "long" terme, une 2DS, SURTOUT entretenue par un enfant, sera BEAUCOUP plus vite pétée qu'une 3DS, on peut pas faire une console deux écrans sans la rendre pliable, l'argument de solidité tombé à l'eau."

GamerGen a tester la 2DS, tu va devoir trouver un autre argument que la solidité pour rabaisser cette dernière.

"Cela lui procure néanmoins une impression de solidité que n'avaient pas les générations précédentes, et c'est les yeux fermés que nous la confierions à un enfant pour qu'il puisse s'amuser."

http://www.gamergen.com/dossiers/preview-2ds-nos-impressions-console-main-124267-1

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 21:01:25

Le plastique est solide. Le plastique seulement. C'est pas l'élément le plus important de la console...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
29 août 2013 à 21:09:30

Il faudrait peut être arrêter de jouer sur les mots :sarcastic:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 21:10:05

Jouer sur les mots :doute:

2DSUPERIOR
2DSUPERIOR
Niveau 3
29 août 2013 à 21:10:11

Cette console est déjà une merveille, allez voir sur le forum bida la rage qu'elle leur procure car quoi qu'ils en disent ils savent bien que dès sa sortie elle fera des tonnes de ventes et sera devant la bida

obis2012
obis2012
Niveau 10
29 août 2013 à 21:10:39

| Conjonction  -  aujourd’hui à 21:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1607906-29-0-1-0-la-nintendo-2ds.htm#message_1610244
| Le plastique est solide. Le plastique seulement. C'est pas l'élément le plus important de la console...

Les boutons L et R aussi, c'était un des points faibles des autres 3DS et même DS (boutons fragiles, tremblants, mals fichus). Plus de charnières, ça enlève aussi le problème des charnières cassées (et qu'on ne me dise pas que ça n'arrive jamais : https://www.google.fr/search?q=charni%C3%A8re+cass%C3%A9e+nintendo+ds&oq=charni%C3%A8re+cass%C3%A9e+&aqs=chrome.1.69i57j0l3.3364j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ).

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
29 août 2013 à 21:13:02

C'est quand même incroyable que de nos jours des représentants ( même s'ils sont bénévole ) de jvc soient aussi borné sur des infos qu'ils ne peuvent pas maitriser.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 21:22:28

Une charnière cassée, c'est rare, pour quelqu'un qui soigne un minimum sa console. Ca se casse pas par la magie du saint-esprit une charnière hein :hap:

L'avantage d'une charnière, c'est justement qu'elle protège les éléments les plus importants de la console, tout en la rendant portable. Là, la console est encore moins portable que la XL, et elle est surtout entièrement nue, faut pas la faire tomber car sur du béton, si elle tombe côté confiture...

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
29 août 2013 à 21:26:44

Si ta 3DS, XL ou classique, tombe en étant ouverte, les écrans vont prendre chère autant que sur une 2DS.
Et un écran c'est tout de même assez solide, mon smartphone est tombé du 4ème (environ 20m) et l'écran n'a rien eu, seulement quelques égratignure sur la coque.

La vidéo du moment