eagle[JV] Voir le profil de eagle[JV]
Posté le 2 août 2013 à 12:29:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai bien ri : j'ai la 3DS XL et la 3DS et je peux vous dire que sur Kid icarus c'est la même chose faut arrêtter là ... Beaucoup sont de mauvaises fois (hein tatsujin et conjonction).
Beaucoup critiquent la XL en mal car ils ont peut-être la rage de pas l'avoir enfin c'est une théorie.
J'aime la 3ds je dis pas le contraire mais la 3ds xl pour moi offre un meilleur confort/autonomie ...
Bref
Non mais, sérieux, tu peux rien faire contre des arguments technique omg...
Déjà, avoir la rage? Y'a RIEN de compliqué pour moi de revendre ma normale pour une XL, suffit de faire 2 Kilomètres à vélo, mon dieu c'est infaisable je rage
Ensuite, la XL est beaucoup plus aliasée que la normale, deux fois plus presque, tu peux juste pas dire non. Ecran deux fois plus grand pour la même résolution, c'est tout, faut pas chercher, après, personne n'a dit que c'était INJOUABLE sur XL non plus, ça reste assez chiant. Surtout pour un prix plus élevé, ça laisse à réfléchir.
L'autonomie est quasiment la même sur XL d'ailleurs.
Moi ce que je comprends pas c'est l'argument "c'est plus gros donc c'est mieux", vous êtes pas passés de la DS tank à la Lite donc?
je comprends que ceux qui ont une certaine myopie ou qui s'en foutent de la 3D s'orientent vers la XL, mais objectivement la classique est sensée viser un public beaucoup plus grand.