CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KH DDD (ou 3D )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 juillet 2013 à 15:14:11

Et il ne sera pas le seul, cet opus n'est pas particulièrement bon, j'ai en effet préféré de loin Birth By Sleep sur PSP.

Si t'es un vrai fan tu le feras quand même (même si jte conseille d'attendre la sortie de KH 1.5 sur PS3 et d'enchainer avec la version 3DS ensuite (puis avec le 3 quand il sortira si y'a pas d'autres jeux d'ici là)).

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:23:07

Non il est très, si tu es fan n'hésite pas et prend-le, la plupart des gens de ce topic ont aimés des daubes comme Castlevania 3D et se permettent de dire ce qu'ils pensent du jeu.

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:25:22

Bon c'est sur que a 40 euros autant prendre un monster hunter ultimate alors.

Je pense que je prendrais ce jeu plus tard merci :)

vinz32 :play:

link224
link224
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:26:52

RandCQforce Voir le profil de RandCQforce
Posté le 29 juillet 2013 à 15:23:07 Avertir un administrateur
Non il est très, si tu es fan n'hésite pas et prend-le, la plupart des gens de ce topic ont aimés des daubes comme Castlevania 3D et se permettent de dire ce qu'ils pensent du jeu.

Sans commentaires, pauvre débile.
Cite-moi une seule personne (à part toi) qui a parlé de Castlevania sur ce topic. Y'en a pas. Retourne dans ta chambre, Kévin.

bassem_is_back
bassem_is_back
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:27:20

vinz32_LeRetour si tu veut prendre le KH 3 sur PS4 ou Xbox One il te faut impérativement jouer au kh 3d pour comprendre l'histoire

bassem_is_back
bassem_is_back
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:29:41

Moi je suis un grand fan de KH j'ai tous joué et je vais me prendre KH 3

adamled2
adamled2
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:32:12

Décevent

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 juillet 2013 à 15:42:54

Décevant (un seul mot et y'a une faute, un effort dans ce genre de situation please).

Bassem : Rien est moins sur, on ne sait toujours rien de KH3, un fan se doit juste de jouer à tous les opus.
Enfin au pire, si tu cherches un jeu pas cher et sympa, y'a "" The World Ends With You "" sur DS (donc jeu non zoné et jouable sur 3DS euro) en anglais, qui t'introduira à certains persos (que tu verras dans KH3D).

Mais en attendant, préfère patienter mais n'espère pas vraiment une baisse de prix rapide ou significative ... Même si certains jeux de Square ont eu une grosse baisse outre atlantique, comme Theatrythm FF (Cf Play Asia).
Et puis si t'aimes ce qu'a fait Square, tu devrais surveiller DQ VII ou Bravely Default qui sont tous les deux à venir sur 3DS.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:10:01

link224 Voir le profil de link224
Posté le 29 juillet 2013 à 15:26:52 Avertir un administrateur
RandCQforce Voir le profil de RandCQforce
Posté le 29 juillet 2013 à 15:23:07 Avertir un administrateur

Sans commentaires, pauvre débile.
Cite-moi une seule personne (à part toi) qui a parlé de Castlevania sur ce topic. Y'en a pas. Retourne dans ta chambre, Kévin.

Ok pas la peine de te montré agressif, je n'ai jamais dit que le jeu avait été cité, mais j'ai reconnu une personne critiquant le jeu sur ce topic qui a aimée Castlevania 3D, donc tes insultes tu te les gardes pauvre gosse. :)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:12:03
  • montrer
PerplexedKnight
PerplexedKnight
Niveau 9
29 juillet 2013 à 16:17:13

KH DDD est meilleur que Birth By Sleep et dure 30-40 heures.

Le scénario n'est pas meilleur ou pire que BBS, je ne comprend pas la haine. Le jeu ajoute des trucs bien mieux à ce précédent comme le système de fluidité qui permet de se déplacer très rapidement en bondissant sur les objets.

Residevilrevel
Residevilrevel
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:21:21

Pareil que mon VDD. J'ai trouvé DDD mieux que BBS.

Il est surtout plus beau que le jeu PSP qui comportait pas mal d'aliasing. Le jeu 3DS possède aussi un meilleur framerate.

Cyberos
Cyberos
Niveau 8
29 juillet 2013 à 17:14:38

BIEN SUR QU'IL FAUT JOUER A Kingdom Hearts 3D : Dream, Drop, Distance !! Ceux qui disent que ce jeu est nul sont de TRES mauvaises foi !! Oui, le scénario met du temps à se mettre en place et ne se révèle vraiment qu'au dernier monde du jeu. MAIS, le jeu n'est en aucun cas nul. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay s'inspire de Birth By Sleep et y rajoute le Free Flow Action (Le mode Fluidité) qui s'intègre bien au jeu. Alors, FRANCHEMENT, les gens qui disent que Dream, Drop, Distance est nul... Permettez moi de dire que vous êtes assez étroit d'esprit, qu'il vous ai déçu au niveau du scénario assez long à se mettre en place, je veux bien, mais si vous aimez Birth By Sleep pour son gameplay, vous aimez Dream, Drop, Distance. Je recommande ce Kingdom Hearts 3D : Dream, Drop, Distance et FORTEMENT. Moi qui est joué à tous les Kingdom Hearts, je sais de quoi je parle.

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:54:51

Cyberos -> Je suis spécialement un fan de disney mais j'ai vraiment adoré BBS (quoique une fois l'histoire faite avec les 3 ça m'a saoulé)

Du coup j'hésite entre 100 personnes qui disent qu'il est nul et 2 personnes qui disent le contraire (bien que tes arguments soient pertinents)

Residevilrevel
Residevilrevel
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:59:18

vinz32_LeRetour
Posté le 29 juillet 2013 à 17:54:51
Cyberos -> Je suis spécialement un fan de disney mais j'ai vraiment adoré BBS (quoique une fois l'histoire faite avec les 3 ça m'a saoulé)

Du coup j'hésite entre 100 personnes qui disent qu'il est nul et 2 personnes qui disent le contraire (bien que tes arguments soient pertinents)

:d) Va lire la critique de JVC :ok: Après, tu ne prend pas un gros risque en l'achetant. Je doute que tu déteste le jeu si tu as autant apprécié BBS.

Le problème est surtout que le jeu a souffert d'une mauvaise presse... pour ne pas dire propagande sur le forum.

C'est parce que Kingdom Heart est habituellement une série exclusive à Sony que ça frustre qu'un épisode de qualité soit présent sur une autre console :sleep:

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:20:48

Mouais mais bon un jeu avec une bonne durée de vie est préférable parce que ce sera mon premier jeu (oui ce n'est pas un fake, je n'est pas encore de jeu, par contre j'en ai testé beaucoup chez un pote)

link224
link224
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:45

PerplexedKnight Voir le profil de PerplexedKnight
Posté le 29 juillet 2013 à 16:17:13 Avertir un administrateur
KH DDD est meilleur que Birth By Sleep et dure 30-40 heures.

Le scénario n'est pas meilleur ou pire que BBS, je ne comprend pas la haine. Le jeu ajoute des trucs bien mieux à ce précédent comme le système de fluidité qui permet de se déplacer très rapidement en bondissant sur les objets.

:d) Durée de BBS pour le finir à 100% (carnet de Jiminy complet) : 120-130 heures. Alors tes 40 heures pour un 100% sur DDD tu repasseras...

:d) Le système de fluidité n'est qu'amha un truc de kikoo qui simplifie énormément la tâche pendant les combats, ôtant toute difficulté et tout challenge, même en mode Difficile...

poochek15
poochek15
Niveau 5
31 juillet 2013 à 16:31:23

Malgré le scénario un peu tiré par les cheveux qui semble débuter a la fin du jeu,le reste est globalement bon et je te conseille ce jeu si tu esfan de la série

La vidéo du moment