CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KH DDD (ou 3D )

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:08:28

Salut, je suis un fan incontesté de sora, ventus, terra, aqua,(PSP :bave: ) etc... et de leur keyblades :coeur: et je demande l'avis de ceux qui l'ont pour savior ce qu'il vaut vraiment.

Merci d'avance

Vinz 32 :play:

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:28:27

alone in the dark :mort:

:up:

NoobSailbot
NoobSailbot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:30:56

Je l'ai le jeu il est Hardcore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 12:31:50

Déçevant, un scénario qui se révèle uniquement à la fin, certains mondes excellent mais beaucoup très très chiant... Quand je l'ai eu, j'ai eu qu'une envie : le bacler au plus vite et ne plus y retoucher

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:33:14

NoobSailbot Voir le profil de NoobSailbot
Posté le 29 juillet 2013 à 12:30:56 Avertir un administrateur
Je l'ai le jeu il est Hardcore :hap:

cad?

SnakeSoIid Voir le profil de SnakeSoIid
Posté le 29 juillet 2013 à 12:31:50 Avertir un administrateur
Déçevant, un scénario qui se révèle uniquement à la fin, certains mondes excellent mais beaucoup très très chiant... Quand je l'ai eu, j'ai eu qu'une envie : le bacler au plus vite et ne plus y retoucher

Dis moi que c'est un fake :snif:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:34:09

non il est reelement nul

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
29 juillet 2013 à 12:41:24

Pas mauvais... Mais pas exceptionnel non plus :question: :sarcastic:

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
29 juillet 2013 à 12:42:05

Oxned by le tactile de l'iPigeon

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:42:53

Et comparé celui sur PSP vous le trouvez comment?

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:48:10

parce que t'a arreté d'y jouer je parie

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:58:20

Le jeu est pas mal, c'est juste l'histoire qui est un peu bancale.

Cunnimagus
Cunnimagus
Niveau 6
29 juillet 2013 à 13:12:46

L'histoire est la plus décevante de toutes celles des précédents KH. Le scénario ne prend place que dans le dernier monde. Et encore, on reste sur notre faim.

Comparativement, ce que l'on apprend tout au long du jeu pourrait se résumer en une seule cut-scene de 3 min qui se terminerait par "merci d'avoir joué à la démo. La suite dans le prochain Kingdom Hearts."

Malgré tout, le gameplay est l'un des plus riches (celui de Riku, veux-je dire, car il rappelle les bases établies par Birth by sleep).

Les thèmes musicaux sont bons mais n'égalent pas ceux de 358/2 days.

Après en terme de durée de vie, le jeu se complète à 100% en 47 heures sans forcer.

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:33:57

Graphiquement il est joli :fier: , l'histoire est un peu brouillon ( tous se passe au premier et dernier monde :hap: ), le systeme a la nintendogs est bien sympa, le systeme de "fluidité" est plutot fun... :bave: je l'ai presque fini 100% mais des trophee sont quasi-impossible a avoir. :)

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:48:58

Je me rappelle sur BBS que j'avais tout fait sauf battre l'inconnu (pas réussi)

Mais je l'ai complètement dévoré BBS :bave: , alors s'il est juste un peu moins bien, je pense que je aimer (je n'ai par contre pas joué aux KH sur PS2, etc..., juste DS et PSP, donc je ne sais pas si on peut dire que je suis fan, c'est juste le systeme de combat et de sort que je trouve super, et les graphismes super sympas)

link224
link224
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:52:36

Si on met 20/20 à Birth By Sleep, on met 5/20 à KH3D amha.

BBS a juste une durée de vie 10 fois supérieure à 3D, un scénario 10 fois plus riche et approfondi, des mondes 10 fois plus intéressants, un gameplay 10 fois plus recherché et agréable... Sans parler de l'aspect casual-kikoo qui fait des figures dans tous les sens et qui enlève toute difficulté, même en Difficile...

Franchement, j'ai joué à tous les KH depuis le premier sur PS2, et même KHI avec son système merdique de caméra est mieux que KH3D.

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:56:32

Même supérieur à celui sur GBA (qui n'est pas tellement en 3D)?

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:58:04

Voila ce qu'il disent sur la durée de vie :

Durée de vie
17/20
Si l'on peut connaître l'issue du jeu en 25 heures environ, il en faut facilement le double pour parcourir le jeu à 100%. Les à-côtés sont légion et très diversifiés : chasse aux Esprits et à leurs compétences, scoring dans les phases de shoot, tournois des Combats Effrénés, sans oublier les défis des portails à échanger entre joueurs.

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:04:32

Donc au pire je me prend Re:coded? J'ai joué a celui d'avant (je me rappelle plus le nom) mais pas a celui ci

link224
link224
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:05:09

1) Pas spécialement supérieur à celui sur GBA non, même si niveau scénario celui sur GBA est quand même bien mieux (et puis le gameplay innove pas mal).

2) C'est du gros fake sur "le double de la durée de vie" :o))
Chasse aux Esprits : si tu t'y prends pas comme un demeuré, t'en as 90% quand tu arrives au boss final.

Obtenir le reste est rébarbatif, t'es obligé de switcher 10000 fois entre Sora et Riku pour obtenir le bon event que tu veux...

Compétences des Esprits : très long et très rébarbatifs (la fin du jeu arrive beaucoup trop vite pour avoir eu le temps de débloquer les compétences de beaucoup d'Esprits).

Combats Effrénés : C'est comme le Colisée dans le monde d'Hercule ou l'Arène des Mirages sur BBS, la difficulté en moins et l'ennui en plus (parce que se battre avec des Pokemons c'est pas se battre avec une Keyblade...)

Scoring dans les phases de shoot : LOL. Si t'es pas trop mauvais, en deux essais t'arrives à avoir la médaille d'or.

Et les deux "boss annexes" sont de vastes blagues, que même le Sephiroth de KHI aurait dézingué à son petit déjeuner :D

vinz32_leretour
vinz32_leretour
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:11:54

Donc en gros tu me le conseille pas quoi

La vidéo du moment