Je viens de voir que tu es intéréssé par ACNL, une très bonne raison de plus de prendre la 3DS ! C'est un excellent jeu auquel tu pourras jouer vraiment longtemps sans te lasser.
ComteYunlaaw
Posté le 18 mai 2013 à 15:44:06 Bon je vais me faire huer mais je vais prendre la DSI... xD
Certes la 3DS est retrocompatible mais j'ai pas envie de jouer aux jeux 3DS, je veux jouer aux jeux DS. De plus la batterie de la 3DS qui dure 3h30 environ ça me dérange... Je ne joue que chez moi mais recharger une console toutes les trois heures ( même si on peux jouer en rechargeant)
-----------------
1) et bien n'achete pas de jeu 3DS et rattrape toi sur les jeux DS que tu as raté en jouant sur la 3DS, ça te fera une economie pour le futur vu que tu auras ta 3DS pour enfin jouer aux jeux 3DS que tu ne veux pas faire maintenant
2) les 3h30 d'autonomie c'est quant tu joue avec tout les reglages poussé au max. La mienne tient près de 6h avec les bons reglagse (luminosité, 3D a moitié, ect...)
3) si après ça, tu compte toujours acheter une DS ben... je prefere me taire ![]()
4) j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo sur des forum de jeux 3DS comme Fire Emblem avec des questions débiles...
tu serais pas un troll espion qui joue avec les pieds des gens des fois ![]()
Euh nan c'est pas moi
.
J'ai jamais été ur le forum Fire Emblem... O.o
Et puis je ne suis pas un "troll" comme tu dis xD Je pose juste une question, c'est tout. Si j'étais un troll j'aurais fais quelque chose de plus debile... u.u Genre " 3DS ou Game Boy? "
Dans tous les cas tu dépensera ton argent pour rien de plus tu demande nos conseil et avant tu voulais prendre la DS et là tu veut prendre la DS donc ce que l'on ta dis na servit à rien, mais bon bon jeux
Sache que les jeux DS ont une moins bonne qualité sur 3DS, à cause de la plus grande résolution de l'écran qui grossit les pixels (tu peux y jouer en résolution 1 pixel du jeu = 1 pixel de l'écran mais à ce moment-là l'affichage est tout petit) donc si pour l'instant tu ne veux jouer qu'à des jeux DS, c'est mieux sur la DS. N'hésite pas si tu as des questions ![]()
tatsujin2 Voir le profil de tatsujin2
Posté le 18 mai 2013 à 16:38:08 Avertir un administrateur
Sache que les jeux DS ont une moins bonne qualité sur 3DS, à cause de la plus grande résolution de l'écran qui grossit les pixels (tu peux y jouer en résolution 1 pixel du jeu = 1 pixel de l'écran mais à ce moment-là l'affichage est tout petit) donc si pour l'instant tu ne veux jouer qu'à des jeux DS, c'est mieux sur la DS. N'hésite pas si tu as des questions
En appuyant sur start et select sa a les meme dimensions ![]()
[]Drago[] : "En appuyant sur start et select sa a les meme dimensions
"
-> faux, ça met le jeu en mode 1 pixel du jeu = 1 pixel de l'écran. Mais du coup ça réduit la taille de l'affichage en comparaison avec la taille de l'écran de la DS basique.
Donc en gros sur 3DS quand tu lance un jeu DS :
- Soit tu y joues en mode full screen mais c'est moche car étiré donc bonjour la bouillie de pixels
- Soit tu y joues en mode 1 pixel du jeu = 1 pixel de l'écran mais comme dit plus haut bonjour la plus petite taille.
Au final, c'est donc mieux de jouer aux jeux DS sur une DS.
L'histoire d'appuyer sur star ou select...
C'est pour la XL ?
Car j'avais essayé sur ma 3DS classique et ça ne fonctionne pas !
L'auteur fait le contraire de ce que tout le monde lui dit et ne nous dit pas dès le début qu'il ne veut jouer qu'à des jeux DS seulement.
Merci d'être passé quand même ![]()
Non mais laisse
Je l'ai dis dès le début que si je voulais une 3DS ou une DS c'était pour jouer en grande partie qu'à des jeux DS...
Et si je fais le contraire de ce que vous me dites c'est mon choix, mais vos conseils m'ont été quand même utile puisque je vais encore réfléchir quelques semaines avant de faire un choix.
Sinon ça m'enerve que dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un d'autre on est tout de suite traité de troll, ça devient lassant votre truc. Si je suis inscrit sur jeuxvideo.com c'pas pour insulter les autres forumeurs, c'pour m'amuser avant tout.
Non mais on te dis que le choix de prendre une 3DS est vraiment meilleur que la DS tout le monde te le dis, mis toi tu veut quand même une DS, puis après on ta dis que ta fais le mauvais choix
ComteYunlaaw
Posté le 18 mai 2013 à 18:36:16 Je l'ai dis dès le début que si je voulais une 3DS ou une DS c'était pour jouer en grande partie qu'à des jeux DS...
Et si je fais le contraire de ce que vous me dites c'est mon choix, mais vos conseils m'ont été quand même utile puisque je vais encore réfléchir quelques semaines avant de faire un choix.
Sinon ça m'enerve que dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un d'autre on est tout de suite traité de troll, ça devient lassant votre truc. Si je suis inscrit sur jeuxvideo.com c'pas pour insulter les autres forumeurs, c'pour m'amuser avant tout.
-----------
Oui mais tu comprendras que ton choix est quelque peut illogique.
car encore une fois, rien ne t'empeche d'avoir la 3DS, acheter que des jeux DS pour le moment et réaliser une économie pour le futur
bref, moi pas comprendre ta logique ![]()
Bah je sais que c'est le meilleur choix.
Mais entre une quarantaines de jeux qui me donnent envie sur DS et seulement 5 jeux environ qui me donnent envie qui me donnent envie sur 3DS... Il y a un fossé. Je me dis juste que c'est pas encore la peine de me prendre une 3ds alors que peu de jeux m'intéressent dessus. Surtout pour l'utilisation que j'en fais.
Mais pas la peine de me traiter de troll, je demande des conseils, je vous demandent pas de choisir pour moi >< Et puis une ou deux personnes m'ont conseillés la DS.
Sinon pour vous montrer que je ne mens pas voici les jeux qui m'intéressent sur les deux consoles:
Ds:
New Super Mario Bross ( Celui sur 3DS m'a l'air bof... )
Mario Party DS ( Le Mario Party qui va sortir me donne envie )
Mario 64 DS
Mario Kart DS ( J'ai essayé celui sur 3DS, j'avoue il est bien mais c'pas ma priorité comme jeu )
Princesse Peach ( Me souviens plus du titre exact )
Pokemon Version Blanche 1 et 2
Pokemon version Perle
Pokemon version Platine
Pokemon version Soulsilver
Pokemon Donjon ( Celui sur 3DS m'attire pas, surtout les graphismes...)
Sims 3 ( Un bon petit jeu bac à sable, je l'ai essayé il est plutôt sympa )
Okami
Mario Slam Basketball
Les Kirby
Metroid Prime Hunter
Call of Duty ( j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur ds :p )
Les Final Fantasy
Les Dragon Quest
Chrono Trigger
Nintendogs
Animal Crossing
Yu-gi-oh ( j'adore :3 )
Les Professeur Layton
Les Zeldas
Castlevania
Rayman DS
Les jeux Legos
Sur 3DS:
Mario Party 3D
Animal Crossing
Mario Kart 7
Monster Hunter 3 U
Fire Emblem
Pokemon X/Y
Les jeux lego
Professeur Layton
Nintendogs
Et c'tout ><
Oui sauf qu'avec une 3DS
Fail : *Sauf qu'avec une 3DS tu peux jouer à tout ces jeux, là où avec une DS, tu ne peux pas jouer à tous et où surtout tu te coupes des prochaines sorties (et tu te "condamnes" à acheter une nouvelle console d'ici 3-5 ans).
Sur 3DS ta
New Super Mario Bross ( Celui sur 3DS m'a l'air bof... )
Mario Party DS ( Le Mario Party qui va sortir me donne envie )
Mario 64 DS
Mario Kart DS ( J'ai essayé celui sur 3DS, j'avoue il est bien mais c'pas ma priorité comme jeu )
Princesse Peach ( Me souviens plus du titre exact )
Pokemon Version Blanche 1 et 2
Pokemon version Perle
Pokemon version Platine
Pokemon version Soulsilver
Pokemon Donjon ( Celui sur 3DS m'attire pas, surtout les graphismes...)
Sims 3 ( Un bon petit jeu bac à sable, je l'ai essayé il est plutôt sympa )
Okami
Mario Slam Basketball
Les Kirby
Metroid Prime Hunter
Call of Duty ( j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur ds :p )
Les Final Fantasy
Les Dragon Quest
Chrono Trigger
Nintendogs
Animal Crossing
Yu-gi-oh ( j'adore :3 )
Les Professeur Layton
Les Zeldas
Castlevania
Rayman DS
Les jeux Legos
+++
Mario Party 3D
Animal Crossing
Mario Kart 7
Monster Hunter 3 U
Fire Emblem
Pokemon X/Y
Les jeux lego
Professeur Layton
Nintendogs
Puis dire que ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029093_039.htm c'est plus beau que ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046732_065.htm c'est vraiment de la mauvaise foi quoi ... puis on te le repete on te le repete prends la 3DS car elle est retro compatibles ![]()
Bah je sais que c'est le meilleur choix.
Mais entre une quarantaines de jeux qui me donnent envie sur DS et seulement 5 jeux environ qui me donnent envie qui me donnent envie sur 3DS... Il y a un fossé. Je me dis juste que c'est pas encore la peine de me prendre une 3ds alors que peu de jeux m'intéressent dessus. Surtout pour l'utilisation que j'en fais.
...
Sur 3DS:
Mario Party 3D
Animal Crossing
Mario Kart 7
Monster Hunter 3 U
Fire Emblem
Pokemon X/Y
Les jeux lego
Professeur Layton
Nintendogs
Et c'tout ><
---------------
ça t'en fait quant même neuf (plus les autres qui arrivent)
mais dans un sens, tu devrais t'en foutre vu que les jeux 3DS ne t'interresse pas pour le moment
Et pour la 3eme fois... RIEN NE T'EMPECHE DE NE JOUER QU'AUX JEUX DS SUR TA 3DS ET GAGNER DES SOUSOUS DANS LA POPOCHE EN ACHETANT QU'UNE CONSOLE!!!!!!!!
il va me rendre fou celui là ![]()
C'bon on lui a expliqué et il veut toujours faire sa tete le choix est entre tes mains