CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda trés difficile!!!

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:33:59

Tu as quel âge ? 12 ans ? Normal que tu comprennes pas, c'pas un jeu d'enfant

soso673
soso673
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:43:03

Ben oui c'était comme ça les jeux à l'époque, y'avait pas un message qui te dit "suis ce chemin pour continuer l'histoire" il fallait lire les dialogues, chercher par soi même, s'investir dans le jeu bref utiliser sa jugeote. Maintenant les jeux sont tellement casuals et assistés... ça me dégoûte.

[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
Niveau 18
28 avril 2013 à 13:13:35

Encore le temple de l'eau est pas vraiment difficile, il est surtout très chiant. :hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:16:20

Si tu zape les dialogie importants,c'est sur que tu vas galérer...
Au pire,près de ta maison-arbre,il y a un oeil-pierre (pierre skulta) ,c'est une solution-vidéo de certains problème.
Si tu as fini l'arbre mojo,sors de la foret Kokiri pour allez à la plaine d'Hyrule,puis au chateau d'Hyrule,surtout parle à la petite fille rousse,elle t'aidera.

NiNTENDEUR
NiNTENDEUR
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:36:52

Moi veux bien toi aider français pour parler :hap:

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:45:53

Je devais avoir 10 ans quand j'ai finis le jeux original, sans aucun guide ni aide et je n'avais pas internet, tous les jeux était en anglais au quebec dans ce temps la et je ne parlais pas un mot anglais.

Les jeux sont devenue tellement assistés depuis la sortie de la wii ça en devient ridicule, avec cette nouvelle generation de joueur qui chiale a chaque difficulté ce n'est pas pres de changer :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:53:31

Totalement d'accord avec SnakeSolid.
Et puis je rigole parce qu'on est sur le forum 3DS et vous critiquez les casuals, c'est l'hopital qui se fout de la charité ? :rire:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:55:40

Je joue actuellement à OOT et je n'ai pas remarquer une si grande difficulté.
Si c'est le cas bah tant mieux, j'aime ça.

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:17:35

Majora mask est beaucoup plus difficile, je n'ai pas réussi a trouver tous les masks quand j'étais jeune mais j'ai refais le jeux récemment et j'ai finalement réussi, faut dire c'est plus facile maintenant que je parla parfaitement l'anglais.

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:36:53

" Pika-Chuz

Les gamins d'aujourd'hui c'est des putains d'assistés... Si t'arrives pas au jeu retourne jouer à New Super Mario Bros. 2 ou à Nintendogs... "

Enfin vous comprenez la politique du "Casual" de Nintendo, c'est pas nouveau ça ! Depuis la Wii... :malade:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
28 avril 2013 à 14:49:35

Chacun voit de la difficulté à certains endroits. :)

T'as les jeux difficiles du genre Super Meat Boy, ou des difficultés dues aux énigmes comme Zelda et le temple de l'eau (je l'ai pas fait, je n'aime pas Zelda, j'en parle seulement à cause de sa réputation). Tout ça pour dire que la difficulté c'est super subjectif.

Perso j'aime les difficultés par énigme, le reste je m'en tape, c'est pour ça que j'apprécie très facilement un Assassin's Creed (super casu quand même), et que j'aime encore plus un Portal lorsque les énigmes sont corsées.

Tout le monde ne bute pas sur les mêmes choses, et se prendre pour un dieu qui comprend tout très vite prouve juste que l'arrogance n'est clairement pas signe d'intelligence. :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
28 avril 2013 à 15:40:11

Il faut savoir que le temple de l'eau sur Ocarina of time n'est pas le plus compliqué, perso je l'ai réussis sans soluce (de toute façon pas le choix, je n'avais pas Internet à l'endroit ou j'étais quand je l'avais fait :hap: ) mais c'est vrai qu'il peut paraitre chiant (surtout sur Nintendo 64 ou le changement de botte n'est pas ergonomique contrairement à l'opus 3DS...).

Perso j'aime beaucoup les énigmes des Zeldas (par contre j'ai trouvé celles de Phantom Hourglass trop facile mais heuresement ils ont corrigés le tir dans spirit track avec des enigmes plus dur) mais je trouve que les Zelda post a link to the past sont trop facile au niveau combat (on meurt presque pas...) à part dans le master quest d'ocarina of time. Et paradoxalement, les Zelda avant a link to the past (en le comptant lui) sont trop facile au niveau énigme...

Et arrêté de le traiter de casu... Cela peut arriver à tout le monde d'être bloqué surtout dans cette grande plaine d'hyrule ou on a relativement peux d'indication (mais je ne lui conseillerais quand même pas le premier Zelda :noel: )

PS : Je pense rester assez objectif dans ce que je dit étant donné que j'ai fait la plupart des Zelda dans le désordre (les seuls que je n'ai pas fait son majora mask, Wind waker et skyda sword)

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
28 avril 2013 à 15:56:02

Je suis du même avis que Snake.
Personnellement, mon premier Zelda c'était Oracle Of Ages sur Game Boy Color, j'avais 8-9 ans et je me suis lamentablement bloqué au lvl 2 à cause d'une énigme toute bête, idem au lvl3 ( puis j'ai appelé Sos nintendo, et mon père râlait parce que c'était cher :noel: ) .

OOT, mon premier Zelda 3D ne m'a pas posé de difficulté, sauf au temple de l'eau ou j'ai faillit balancer ma N64 par la fenêtre, puis j'ai compris qu'en fait c'était tout con :noel: . J'ai pas honte de dire que j'ai galéré au temple de la forêt aussi :rire: ( je savais plus où aller )

L'auteur, tu dois juste bien analyser chaque pièce et tout ira bien, tu es bloqué à quel donjon?

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:59:44

Ah parce que la difficulté maintenant ça se résume à la flemme de chercher ?

[-France-]
[-France-]
Niveau 9
28 avril 2013 à 16:16:01

SnakeSoIid
Posté le 28 avril 2013 à 11:00:55
Pika-Chuz
Posté le 28 avril 2013 à 09:55:51
Je rêve... Dire qu'en 1997 des gamins de 6 ans finissaient le jeu sans trop galérer...

Les gamins d'aujourd'hui c'est des putains d'assistés... Si t'arrives pas au jeu retourne jouer à New Super Mario Bros. 2 ou à Nintendogs...

Mais quel commentaire de merde. Pareil pour les autres.

Déja, les gamins bloquait également sur ce jeu avant, la fameuse légende du gosse de 6 an qui fini oot sans prolème, c'est un fake complet. Ensuite l'auteur apprend, ok il à été casualisé, mais au moins il commence à s'habituer aux bons jeux, c'est pas avec des commentaires de chitte dans votre genre que a va l'aider, jouer les mecs hautain "OLOLZ MWA JE FINI OOT EN 5 MIN A 2 ANS", c'est simplement ridicule.
Ensuite si ce mec à envie de jouer a OOT, ça te regarde pas, et c'est pas parce qu'il bloque qu'il devrait se redigirer vers ces jeux là.

Ras le cul des gens hautain sur ce forum, si le mec galère, aidez le ou ignorez, maisles commentaires a deux balle, c'est inutile.
Ah, et je prévois déja les "C'pas parce que tu galère sur OOT que tu dois nous parler comme ça", alors oui j'ai galéré sur ocarina of time (pas comme l'auteur), mais j'ai bouclé le temple de l'eau facilement, et meme dans le cas ou j'aurai bloqué dès la première minute du jeu, je vous aurait emmerdé quand meme.

:d) Je suis totalement d'accord.

Vos commentaires inutiles on s'en passera, vu ? Si vous n'êtes pas content, dégagez, c'est aussi simple que ça, mais venez pas foutre la merde dans ce sujet de discussion où l'auteur exprime simplement son ressenti du jeu.

Sérieusement vos commentaires me donnent la gerbe.

guerier2lespace
Posté le 28 avril 2013 à 02:03:35
"zelda trés difficile!!! Le jeu et trés complique"

:d)sauf si tu nous sors le joker "temple de l'eau", arrête les jeux vidéos et commence la grammaire

:d) Et toi la ponctuation ainsi que la grammaire.
A 27 ans c'est triste de ne pas savoir cela, tu passerais presque pour un cas désespéré.

==> On dit les jeux vidéo* :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:29:01

"Enfin vous comprenez la politique du "Casual" de Nintendo, c'est pas nouveau ça ! Depuis la Wii... :malade: "

Clair, quand je joue à Sin & Punishment sur Wii, entre autres, j'ai bien l'impression de jouer à une console de casual...

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:01:24

moi mon premier Zelda sur 3DS j'ai galéré puis je me sui améliore j'ai fais master quest je les fini je dévers avoirs 10 11 ans mais bon si il bloque il bloque pas sa faute

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
28 avril 2013 à 17:06:49

Je suis le seul à trouver que le temple de l'eau est vraiment pas le plus difficiles de OOT? :noel:

J'ai bien plus galéré dans le ventre de Jabu-Jabu ou dans le temple de l'esprit par exemple.

EvilBanane
EvilBanane
Niveau 4
28 avril 2013 à 17:10:24

Le temple de l'eau n'a plus rien de difficile dans cette version.

La vidéo du moment