CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda trés difficile!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:34:44

Le jeu et trés complique (jai jamais jouer a un seul zelda!),je vous dis pourquoi parceque si par exemple vous avez fini un donjon, il vous dise pas ou il faut dans la carte ya rien en conprend rien comment en fait pour savoir ou il faut yallais sa gache tout le jeeu!! sinon sa serais mon prefere jeu, c'est le seul defaut!!

mecri!!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
28 avril 2013 à 01:35:38

Y'a des sortes de pierres à certains endroits, frappes les, il y a en leur sein des explications pour te guider il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:36:06

je me suis tromper dans une ligne je vouller dire 'il vous dit pas ou il faut ALLER...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
28 avril 2013 à 01:36:32

edit: et puis surtout: lis ce qu'on t'écrit... je ne sais pas comment tu joues mais y'a pas mal de gens qui lisent pas les textes des jeux qu'ils jouent et qui se plaignent derrière de ne pas savoir quoi faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:39:10

mais est ce que dans la carte il te dis ou il faut aller un truc ou ta pas besoin daller chez toi dans le jeu pour t'aider .eest ce que vous aver fini zelda, vous pouvez me dire comment vous avez su ou il faut aller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:40:07

oui mais quand je lis il raconte l'histoire

Link88000
Link88000
Niveau 25
28 avril 2013 à 01:53:53

Il suffit de chercher par toi même. L'exploration c'est un peu la base de cette série, et franchement OoT 3D fait parti des plus assistés des Zeldas.

Comme ça a déjà ete dit, au pire des cas tu as la stele.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
28 avril 2013 à 01:56:39

assasineur: bah généralement on t'indique toujours où aller, comme je l'ai dit si tu lis en théorie tu sais où aller. Enfin si tu connais les termes "nord" "est" "ouest" "sud" (j'te troll pas hein xD... c'est juste qu'ils t'orientent souvent grâce à ces termes là).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 avril 2013 à 01:58:16

Moi j'critique pas :x.
OOT était mon premier Zelda et au début j'ai eu du mal pour certains trucs, mais bon en général on est bien guidé, et même quand on l'est pas on est totalement libre, c'est assez agréable.

Il a le mérite de pas squater la soluce en faisant le jeu (comme 3/4 des joueurs actuels ...)

AilPod
AilPod
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:59:07

Même ma soeur de 9 ans comprend où aller après chaque donjon. Tu lis les dialogues ?

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:03:35

"zelda trés difficile!!! Le jeu et trés complique"

:d)sauf si tu nous sors le joker "temple de l'eau", arrête les jeux vidéos et commence la grammaire

weshseptsept
weshseptsept
Niveau 7
28 avril 2013 à 07:22:31

Faut pas s'etoner si apres les jeux deviennent plus simple :non:

Eli02
Eli02
Niveau 9
28 avril 2013 à 07:57:32

LIS les dialogues car:

1)OoT c'est un histoire très intéréssante
2)Ça aide à avancer dans le jeu

Non mais sérieux, moi, ocarina of time c'est le seul jeu zelda que j'ai joué et je l'ai terminé (enfin, pas la version masterquest :hum: ) en plus moi j'ai presque 11 ans et je l'ai terminé sans soluce ! Le seul truc dur c'est le temple de l'eau et lui il est même pas très difficile !

frey7
frey7
Niveau 9
28 avril 2013 à 09:20:40

il est pas difficile,
le coup de pierre a frapper, ils me disais toujours la même chose j'ai du oublier de débloquer un truc, donc je m'en servais jamais... en même temp je vois pas leur utilitée vue que j'ai fini le jeux sans aucune aide...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
28 avril 2013 à 09:55:51

Je rêve... Dire qu'en 1997 des gamins de 6 ans finissaient le jeu sans trop galérer...

Les gamins d'aujourd'hui c'est des putains d'assistés... Si t'arrives pas au jeu retourne jouer à New Super Mario Bros. 2 ou à Nintendogs...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
28 avril 2013 à 10:00:50

Quand tu est dans la plaine d'Hyrule regarde sur ta carte sur l'écran tactile, les lieux ou tu doit sont indiqués par des points bleus clignotants.

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:16:43

Tant que t'es pas allé au temple de l'eau, tu n'as pas le droit de dire que OOT est difficile.

ClassicLiving
ClassicLiving
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:44:28

Putain, mais c'est ça les gamins d'aujourd'hui :ouch: ?

Des putains d'assisstés casualisés à mort :ouch: ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 11:00:55

Pika-Chuz
Posté le 28 avril 2013 à 09:55:51
Je rêve... Dire qu'en 1997 des gamins de 6 ans finissaient le jeu sans trop galérer...

Les gamins d'aujourd'hui c'est des putains d'assistés... Si t'arrives pas au jeu retourne jouer à New Super Mario Bros. 2 ou à Nintendogs...

Mais quel commentaire de merde. Pareil pour les autres.

Déja, les gamins bloquait également sur ce jeu avant, la fameuse légende du gosse de 6 an qui fini oot sans prolème, c'est un fake complet. Ensuite l'auteur apprend, ok il à été casualisé, mais au moins il commence à s'habituer aux bons jeux, c'est pas avec des commentaires de chitte dans votre genre que a va l'aider, jouer les mecs hautain "OLOLZ MWA JE FINI OOT EN 5 MIN A 2 ANS", c'est simplement ridicule.
Ensuite si ce mec à envie de jouer a OOT, ça te regarde pas, et c'est pas parce qu'il bloque qu'il devrait se redigirer vers ces jeux là.

Ras le cul des gens hautain sur ce forum, si le mec galère, aidez le ou ignorez, maisles commentaires a deux balle, c'est inutile.
Ah, et je prévois déja les "C'pas parce que tu galère sur OOT que tu dois nous parler comme ça", alors oui j'ai galéré sur ocarina of time (pas comme l'auteur), mais j'ai bouclé le temple de l'eau facilement, et meme dans le cas ou j'aurai bloqué dès la première minute du jeu, je vous aurait emmerdé quand meme. :)

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:09:17

t'es arrivé au temple de l'eau, l'auteur ?? :hap:

Sinon, tu peux t'aider des pierres Shanksi..shka...truc dans le genre, faut rentrer dedans et t'auras une vision.
Mais fais-le seulement si t'es déséspéré, ça gache un peu le jeu, je trouve.
Parles aussi au PNJ, ils te racontereont des "histoires" mais qui peuvent t'aider à déduire où tu dois aller, ce que tu dois faire, etc...

bonne chance

La vidéo du moment