Pika-Chuz
Posté le 28 avril 2013 à 09:55:51
Je rêve... Dire qu'en 1997 des gamins de 6 ans finissaient le jeu sans trop galérer...
Les gamins d'aujourd'hui c'est des putains d'assistés... Si t'arrives pas au jeu retourne jouer à New Super Mario Bros. 2 ou à Nintendogs...
Mais quel commentaire de merde. Pareil pour les autres.
Déja, les gamins bloquait également sur ce jeu avant, la fameuse légende du gosse de 6 an qui fini oot sans prolème, c'est un fake complet. Ensuite l'auteur apprend, ok il à été casualisé, mais au moins il commence à s'habituer aux bons jeux, c'est pas avec des commentaires de chitte dans votre genre que a va l'aider, jouer les mecs hautain "OLOLZ MWA JE FINI OOT EN 5 MIN A 2 ANS", c'est simplement ridicule.
Ensuite si ce mec à envie de jouer a OOT, ça te regarde pas, et c'est pas parce qu'il bloque qu'il devrait se redigirer vers ces jeux là.
Ras le cul des gens hautain sur ce forum, si le mec galère, aidez le ou ignorez, maisles commentaires a deux balle, c'est inutile.
Ah, et je prévois déja les "C'pas parce que tu galère sur OOT que tu dois nous parler comme ça", alors oui j'ai galéré sur ocarina of time (pas comme l'auteur), mais j'ai bouclé le temple de l'eau facilement, et meme dans le cas ou j'aurai bloqué dès la première minute du jeu, je vous aurait emmerdé quand meme.