Ça m'etonnerai qu'ils sortent un jour une nouvelle console portable. Aussi bien chez nintendo que chez sony. Vous oubliez que les iphones sont en train de dominer le monde avec leur petit jeux qui coutent que quelque centimes et qui en plus font telephone. Et tous les ans ils sortent de nouveaux iphone avec toujours plus de technologie. Pas comme les consoles portable qui ne sortent que tous les 7 ans plus ou moins. On arrivera pas a battre ce type de technologie. Pour les consoles, les consoles de salon se vendent bien plus que les portables (a part au japon). Et pour ce qui est portable, le monde entier est completement tourné vers les iphones. Faites vous une raison. Aussi bien la vita que la 3ds, a mon avis, vont etre les dernieres consoles portable. Donc ne faite pas la guerre entre vous, la vita n'est pas ennemis de la 3ds, comme la 3ds n'est pas ennemi de la vita. Elles doivent luter ensemble contre un ennemi plus redoutable: les iphones. Sinon ce sera la fin des consoles portable.
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai aussi bien la 3ds XL que la vita, j'adore les 2 et impossible de choisir. Quand aux iphones, je ne suis pas encore tomber dans leur griffes, vu que j'en ai jamais eu. Je me mettrai aux iphones que si les consoles portable disparaissent un jour. Mais j'espere vraiment me trompé car j'ai toujours aimé les consoles portable, depuis la game boy et game gear.