CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] HDS?

lui-git
lui-git
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:37:36

Salut a tous!
Je lance ce débat sur la prochaine console portable de Nintendo! Je marchais ce soir et tout d'un coup... Ça m'est venu à l'esprit :ouch: ... Comme Nintendo a su nous éblouir en sortant en premier une console portable tactile, une console portable tactile AVEC caméra... Et console portable 3D... Serait il possible qu'il sorte la première console portable HD? ("HD"S) Désolé de répéter toujours le même mot au fait :noel:
Je sais que vous allez dire que c'est trop tôt pour poster ça mais... Je voulais partager ma vision avec vous! Je sais pas si je devrais poster ca sur un autre fofo mais le 3DS me semblait plus approprié pour ce débat! Merci de votre compréhension!

Les débats sont ouverts! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 16:47:48

Pas bête, ça pourrait être possible.
Et vu que la console sera très probablement rétrocompatible avec la 3ds, elle sera en 3d et en HD. :bave: :bave: :cool:
Et le nom " HDS " est le plausible.

Elle aurait aussi le second stick intégré directement.
:cool: :bave: :bave: :bave: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 16:48:34
  • est plausible.
Colddplayy
Colddplayy
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:50:31

Moi je verrais bien une console en HD aussi, avec second stick, rétrocompatible 3D, et VIBRANTE. :bave:

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
18 avril 2013 à 16:50:59

HDS me dégoute :(

Par contre, dans 4 à 5ans lors de la prochaine génération, une portable qui pourra lire des jeux/films en 1080p, c'est très largement plausible :)

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
18 avril 2013 à 16:51:31

PSVita les gars.

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
18 avril 2013 à 16:51:54

Vibrante par contre, ca a déjà été tester sur DS et sur Advance il me semble, ca n'a pas marcher, si c'est pour vider une batterie encore plus vite, non merci :oui:

NiNTENDEUR
NiNTENDEUR
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:01:28

Oui, cela est, je pense, très probable, d'ici quelques années.

Si la 3DS a environ le même succès que la DS, elle pourrait durer 5, 6 ou 7 ans avant de passer à une nouvelle gen'.

Mais la HD, d'ici là, sera peut-être passée en THD, Très Haute Définition ( :hap: ), et les concurrents, qu'ils soient Microsoft, Sony, voire Apple, devanceraient sur la technologie.

Sauf que cela n'empècherait pas Nintendo de sortir sa portable en HD/3D, nommée à ce moment HDS, avec 2 écrans. Je dis que cela n'empêcherait pas, puisque depuis l'époque des premiers JV Nintendo, signés par feu Gunpei Yokoi, reste dans l'entreprise une philosophie, créée par Yokoi lui-même, et qui guide Nintendo depuis ces moments : une pensée latérale à partir de technologies désuètes. Cette philosophie consiste à mettre en valeur de nouvelles expériences novatrices grâce à des technologies déjà éprouvées, en l'occurence, dans le futur, peut-être avec la THD, Nintendo se rabattra sur la HD, mais aura la bonne idée pour nous proposer un contenu meilleur et qui intéressera le public toujours plus grand.

En outre, je pense que oui, Nintendo a de grandes chances de nous sortir une portable HD novatrice. Ou bien une autre machine toujours plus surprenante :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 17:04:31

Et la psvita c'est pas une console HD ?

NiNTENDEUR
NiNTENDEUR
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:06:24

VDD :d) Oui mais elle est pas intéressante :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
18 avril 2013 à 17:16:21

Non, la Vita n'est pas HD, c'est un écran 900x544 si je ne dis pas de bêtise. Pour parler de HD, c'est minimum du 1280x720 qu'il faut.

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
18 avril 2013 à 17:19:08

Non mais en plus Nintendo et hardware ça va pas du tout ensemble, faut arrêter de rêver.
Oui, je considère les graphisme comme du hardware. :hap:

ClassicLiving
ClassicLiving
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:47:16

Si Nintendo sortent une nouvelle génération de consoles avec "DS" dans le nom, ils vont se tirer une balle dans le pied.

Merugo-Surry
Merugo-Surry
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:11:52

SAUF QUE ! Les jeux ne seraient pas compatible :ok:

[MK7]
[MK7]
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:56:28

je te plusoie l'auteur!
Très bonne idée!

lui-git
lui-git
Niveau 10
19 avril 2013 à 03:48:23

Merci Mario kart! :noel:

Je uppe un peu pour que les jeunes pommes n'ayant pas vu mon sujet puisse venir débattre! C'est vrai j'avais pas pensé à la rétro compatibilité 3D! Pas bête :ok: Très bonnes idées en tout... Mais c'est surtout Apple qui risque de devancer avec iPhone 5 ou 5S il y aura déjà du 720p, pas du retina... Mais faut pas oublier que le iPhone n'est pas fait pour jouer. Je bave quand même à l'idée de jouer à des pokemon en HD, sur console portable! :bave:

Au fait ca veut dire quoi originalement, "DS"?

Que le débat continue!

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:00:55

Le hd c'est nul comme innovation pour portable y'a les consoles de salons pour ça. Moi je crois qu'il est trop tôt pour dire ce que la prochaine console portable de Nintendo sera (s'il yen aura une ) ! Vu que je ne pense pas qu'après les 2 ans de la DS quelqu'un était persuadé que la prochaine console serait avec la 3D stéréoscopique ... C'est hallucinant comme la technologie avance vite . Du coup dans 4 ans je crois pas que Nintendo se contentera de la hd... Sony sortira surment sa console portable 4K (oui si il en sortent une et ce n'est qu'une idée comme ça) et une console Nintendo avec quoi? Des hologrammes, capteur de mouvement (mêmes si j'ignore comment ça serai possible sur portable alors que c'est déjà pas terrible sur salon ..)

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
19 avril 2013 à 04:14:22

La PS Vita n'est pas une console HD

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
19 avril 2013 à 04:34:48

Elle ne l'est pas mais c'est très proche :oui:

lui-git
lui-git
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:51:16

Oui mais elle n'est pas nommée comme 1ère console HD :ok:
Au fait, project shield de nvidia, c'est pas de la HD? Je suis pas sur moi même...

La vidéo du moment