CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un E3 qui va péter !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:23:34

Bon bah vu que Nintendo vient de griller ses cartouches pour l'E3, je pense qu'il y aura que des infos et des trailers sur des jeux, et 2/3 annonces, en partie un nouveau Kirby qui manque à la console et aux fans, un Wario Ware en crossplay avec Game & Wario, et peut-être un Wario Land 5 mais bon...

En tout cas j'aimerais beaucoup voir la suite de Kirby's Dream Land 3, Kirby's Dream Land 4 avec 0, un méchant qui avait vraiment de la gueule comparé à DaDiDou :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:29:14

P.S : Parce que Mass Attack, cette daube... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 12:20:57

" Le successeur à la Nintendo 3DS "

:d) Quand même pas avant 2016...mais on peut panser à une sorte d'accessoire qui améliorerait le cross-Play 3ds/Wii U.

Peut-être que, comme je l'ai dit auparavant, la 3ds servira de
Wii U Gamepad.

Pour l'E3, je verrais bien ( c'est seulement des hypothèses et les éditeurs ne montreront surement pas tout ):

- La Playstation 4 + Le Cloud Gaming + Les fonctionnalités générales de la PS4 et autres ( le fait que la Vita sert de manette à la PS4 ) + Le Line-Up de lancement et quelques autres jeux:
Deep Down, Knack, Killzone 4, Drive Club, Infamous: Second Son, Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Fifa 14 PS4 confirmé, Battlefield 4, Mass Effect 4, Dragon Age 3, le prochain Call of Duty, Far Cry 4 PS4, Batman Arkham Origins PS4, Gran Turismo 6 PS4, Just Cause 3, God of War PS4 etc...

- La Xbox 3 + Kinect + SmartGlass ( avec Windows 8, Windows Phone ? ) + les fonctionnalités générales de la Xbox 3 et autres + Le Line-Up de Lancement: De ce qu'on sait:
Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Fifa 14 Xbox 3 confirmé à l'E3, ou pendant la conférence Xbox 3, Battlefield 4, Mass Effect 4, Dragon Age 3, Far Cry 4 Xbox 3, le prochain Call of Duty, Batman Arkham Origins Xbox 3, New Forza, Just Cause 3 etc...

- La Wii U + les Jeux:
Super Smash Bros 3ds/Wii U, Mario Kart U, Mario 3d Wii U,
" U " ( http://www.p-nintendo.com/news//nintendo-s-approprie-une-lettre-u-234483
Parce qu'on sait que la console s'appelle la " Wii U " mais nous ne savons pas ce que veut dire " U ", je pense pas qu'ils l'ont mis, juste pour la prononciation " You " ),

Yoshi's Island Wii U,( et cross-Play avec Yoshi's Island 3ds ? ), Bayonetta 2, Pikmin 3, ( The Wonderful 101 ?, mais il serait prévu pour le 6 Juin en Europe: http://www.p-nintendo.com/news/the-wonderful-101-sortie-le-6-juin-en-europe-234712 )

" X " de Monolith Soft, Le projet de Retro Studios, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, New Zelda, Console virtuelle GC sur le WiiWare, Assassin's Creed IV: Black Flag, Watch Dogs, Batman Arkham Origins Wii U Splinter Cell: Blacklist, Rayman Legends, Far Cry 4 Wii U, Fifa 14 Wii U confirmé, Deus Ex: Human Revolution, Mario Party U ?
( Cross Play avec Mario Party 3ds ? ), Pokemon Wii U
( Echanges de Pokemon avec X et Y ? ), Console virtuelle GBA sur Wii U,
Projet: Concept Grand Prix: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057732-un-jeu-de-courses-axe-simulation-sur-wii-u.htm, F-Zéro Like.

La 3ds + les jeux:
Pokemon X et Y ( ou dans un " Pokemon Direct " , notons que Pokemon Diamant et Perle et Pokemon XD
étaient présents à l'E3 : http://www.gamekyo.com/blog_article13073.html, ), Monster Hunter 4, Localisation americaine/européenne de Tomodachi Collection: New Life, et de Dragon Quest VII, Miiverse
( Youtube ? ) 3ds, Console virtuelle GBA sur 3ds, Yoshi's Island 3ds ( Cross-Play avec la version Wii U ? ), Mario et Luigi: Dream Team: Bros, Mario Party 3ds et d'autres jeux.

La PS3 + Les jeux: The Last of US ( mais qui doit sortir en Juin ), Beyond Two Souls, GTA V, Saints Row IV, Rayman Legends, Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Battlefield 4, Fifa 14, Le prochain Call of Duty, Mass Effect 4, Dragon Age 3, Splinter Cell: Blacklist, Batman Arkham Origins, Gran Turismo 6, Far Cry 4 ?, Dead Island: Riptide etc...

La Xbox 360 + Les jeux: GTA V, Rayman Legends, Saints Row IV,
Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Batman Arkham Origins, Dead Island: Riptide, Mass Effect 4, Dragon Age 3, le prochain Call of Duty, Far Cry 4 ?, Splinter Cell: Blacklist, Fifa 14, New Forza Xbox 360/Xbox 3 ? etc...

La PS Vita + le fait qu'elle sert de manette à la PS4, un peu comme la Wii U et son Gamepad + les jeux:
Assassin's Creed: Rising Phoenix ?, New Call of Duty Vita, Fifa 14 et autres annonces de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 12:22:26
  • penser :desole: pour les fautes d'orthographes.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 12:24:27

Et pour la Wii U, il pourrait aussi y avoir:
Wii U Sports, ( comme dit précédemment ), Wii U Party, Wii Fit U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 12:45:00

Sans oublier le Cross-Over Shin Megami Tensei X Fire Emblem pour la Wii U.

Pour la 3ds, il pourrait aussi y avoir: Project X Zone, New Etrian Odyssey et peut-être Shin Megami Tensei 4 et Bravely
Default: Flying Fairy.

toupine
toupine
Niveau 32
21 avril 2013 à 14:29:50

Ce sera certainement le meilleur E3 depuis 2005 !

nintend-info
nintend-info
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:03:44

J'espère que Nintendo annoncera les dates de sortie pour le Miiverse sur 3DS ; la date de la mise a jour qui apporte la possibilité d'avoir 2 gamepad sur la Wii U et aussi, la date de la sorti de la mise a jour permettant d'utiliser la 3DS comme gamepad pour la wii u !

Ouf...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:17:51

Nintend-Info: Ils parleront aussi de la NFC pour la Wii U, je pense.

" de la mise a jour permettant d'utiliser la 3DS comme gamepad pour la wii u ! "

:d) Attention, ce n'est qu'une hypothèse mais comme la 3ds et la Wii U ont deux écrans ( 3ds: écran 3d, écran tactile, Wii U: écran télé et Gamepad, donc en fait, il faudrait avoir la 3ds et le Gamepad ).

Ou peut-être qu'ils feront comme Monster Hunter 3 Ultimate: Que le jeu soit disponible sur 3ds/Wii U.

Ce serait bien qu'on puisse téléphoner avec sa 3ds.

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:19:46

Moi pour cette E3 j'attends des infos sur Zelda ALTTP2 et Zelda U, Bayonetta2, Pokémon X & Y et le prochain Smash Bros.
J'ai aussi un espoir de voir un new Metroïd, un Mario 3D et l'annonce de la console virtuelle GBA pour la 3DS et Gamecube pour la WiiU (j'aimerais tellement pouvoir jouer à Four Swords Adventures sur WiiU :cute: )
Et l'idée de la 3DS servant de manette à la WiiU est intéressante également :)

YveltaI
YveltaI
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:33:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1444863-4-0-1-0-un-e3-qui-va-peter.htm#message_1497962
| Ecrit par « RandCQforce », 21 avril 2013 à 11:23:34
| « Bon bah vu que Nintendo vient de griller ses cartouches pour l'E3, je pense qu'il y aura que des infos et des trailers sur des jeux, et 2/3 annonces, en partie un nouveau Kirby qui manque à la console et aux fans, un Wario Ware en crossplay avec Game & Wario, et peut-être un Wario Land 5 mais bon...
|
| En tout cas j'aimerais beaucoup voir la suite de Kirby's Dream Land 3, Kirby's Dream Land 4 avec 0, un méchant qui avait vraiment de la gueule comparé à DaDiDou :bave: »

Il garde Metroid sous la main pour l'E3.

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:49:54

Moi je veux juste un Metroïd en 2D.

Metroid Fusion :bave:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:04:32

Ce que je veux pour cet E3?
Un putain de StarFox Wii U développé par Treasure, avec un gameplay à la Sin & Punishment (rail-shooter avec des phases à pied et des phases en plein vol) :bave:
Un Metroid 3DS bien retro en sidescroller bricolé par WayForward :bave: avec des sprites en 2D sur des décors modélisés en 3D et un gameplay rapide et nerveux :ok:
Voilà, ça c'est mes envies relevant du fantasme :hap:
Dans les faits je n'attends rien de plus que ce qui est confirmé, c'est à dire la présentation de Super Mario Wii U, Mario Kart Wii U et Super Smash Bros. Wii U/3DS. Rien que ces 3 là ça remplira bien la conférence, puis le reste ce sera du remplissage poussif mais visiblement incontournable comme l'intervention d'un développeur tiers, une vidéo récapitulative des prochaines sorties Wii U/3DS, des annonces pas transcendantes comme des mises à jour pour console ou un nouveau jeu de la gamme Wii (Wii Fit, Wii Sports, Wii Play...), et basta, les 1h30 de conférence seront bouclés. Peut-être une ou deux (optimiste) surprises, mais pas plus, peut être même pas présentées à l'E3 mais dont on connaitra l'existence sur un site spécial E3 que Nintendo ouvrira ultérieurement.

Concernant les tiers, je m'en sègue. À part la présentation de Final Fantasy PS4 (le fameux Versus XIII qui aurait été renommé FF XV?) et d'hypothétiques images et trailers du Metroid-like des anciens de Retro Studio Batman Arkham Origins Blackgate sur 3DS, je n'attends rien venant d'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:09:56

Sa fait presuqe 10 ans que je traine sur les forum, toujours pareil les forum Nintendo... Toujours autant de believes et apres vous êtes tous dessus parce qu'il y avait rien de ce que vous attendiez et toutes les année c'est pareil.
Z'en avez pas marre d'esperer des choses pour rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:10:11

tous deçus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:11:37

Dinou Rex: C'est clair que sur Vita, y a plus ( et ça c'est pas pour la troller, cette console ). :sarcastic: :sarcastic:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:56:15

Un E3 qui va péter...

Pourquoi, c'est à Boston ???

:dehors:

nintend-info
nintend-info
Niveau 6
21 avril 2013 à 23:16:28

Vous aimeriez que y'aurais quoi de nouveau présenté à cet E3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:24:08

EDIT:

Quand même pas avant 2016...mais on peut panser à une sorte d'accessoire qui améliorerait le cross-Play 3ds/Wii U.

Wii U Gamepad.

Pour l'E3, je verrais bien ( c'est seulement des hypothèses et les éditeurs ne montreront surement pas tout ):

- La Playstation 4 + Le Cloud Gaming + Les fonctionnalités générales de la PS4 et autres ( le fait que la Vita sert de manette à la PS4 ) + Le Line-Up de lancement et quelques autres jeux:
Deep Down, Knack, Killzone 4, Drive Club, Infamous: Second Son, Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Fifa 14 PS4 confirmé, Battlefield 4, Mass Effect 4, Dragon Age 3, le prochain Call of Duty, Far Cry 4 PS4, Batman Arkham Origins PS4, Gran Turismo 6 PS4, Just Cause 3, God of War PS4 etc...

- La Xbox 3 + Kinect + SmartGlass ( avec Windows 8, Windows Phone ? ) + les fonctionnalités générales de la Xbox 3 et autres + Le Line-Up de Lancement: De ce qu'on sait:
Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Fifa 14 Xbox 3 confirmé à l'E3, ou pendant la conférence Xbox 3, Battlefield 4, Mass Effect 4, Dragon Age 3, Far Cry 4 Xbox 3, le prochain Call of Duty, Batman Arkham Origins Xbox 3, New Forza, Just Cause 3 etc...

- La Wii U + les Jeux:
" U " ( http://www.p-nintendo.com/news//nintendo-s-approprie-une-lettre-u-234483
Parce qu'on sait que la console s'appelle la " Wii U " mais nous ne savons pas ce que veut dire " U ", je pense pas qu'ils l'ont mis, juste pour la prononciation " You " ),

Yoshi's Island Wii U,( et cross-Play avec Yoshi's Island 3ds ? ), Bayonetta 2, Pikmin 3, ( The Wonderful 101 ?, mais il serait prévu pour le 6 Juin en Europe: http://www.p-nintendo.com/news/the-wonderful-101-sortie-le-6-juin-en-europe-234712 )

" X " de Monolith Soft, Le projet de Retro Studios, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, New Zelda, Console virtuelle GC sur le WiiWare, Assassin's Creed IV: Black Flag, Watch Dogs, Batman Arkham Origins Wii U Splinter Cell: Blacklist, Rayman Legends, Far Cry 4 Wii U, Fifa 14 Wii U confirmé, Deus Ex: Human Revolution, Mario Party U ?
( Echanges de Pokemon avec X et Y ? ), Console virtuelle GBA sur Wii U, Wii U Sports, Wii Fit U, Wii Party U, Cross-Over: Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Kid Icarus Uprising Wii U
( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051307-e3-2011-kid-icarus-uprising-sur-wii-u.htm mais: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059913-le-studio-a-l-origine-de-kid-icarus-uprising-n-est-plus.htm ), Animal Crossing Wii U ?

Projet: Concept Grand Prix: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057732-un-jeu-de-courses-axe-simulation-sur-wii-u.htm, F-Zéro Like.

La 3ds + les jeux:
Pokemon X et Y ( ou dans un " Pokemon Direct " , notons que Pokemon Diamant et Perle et Pokemon XD
étaient présents à l'E3 : http://www.gamekyo.com/blog_article13073.html, ), Monster Hunter 4, Localisation americaine/européenne de Tomodachi Collection: New Life, et de Dragon Quest VII, Miiverse
( Youtube ? ) 3ds, Console virtuelle GBA sur 3ds, Yoshi's Island 3ds ( Cross-Play avec la version Wii U ? ), Mario et Luigi: Dream Team: Bros, Mario Party 3ds et d'autres jeux.

La PS3 + Les jeux: The Last of US ( mais qui doit sortir en Juin ), Beyond Two Souls, GTA V, Saints Row IV, Rayman Legends, Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Battlefield 4, Fifa 14, Le prochain Call of Duty, Mass Effect 4, Dragon Age 3, Splinter Cell: Blacklist, Batman Arkham Origins, Gran Turismo 6, Far Cry 4 ?, Dead Island: Riptide etc...

Watch Dogs, Assassin's Creed IV: Black Flag, Batman Arkham Origins, Dead Island: Riptide, Mass Effect 4, Dragon Age 3, le prochain Call of Duty, Far Cry 4 ?, Splinter Cell: Blacklist, Fifa 14, New Forza Xbox 360/Xbox 3 ? etc...

La PS Vita + le fait qu'elle sert de manette à la PS4, un peu comme la Wii U et son Gamepad + les jeux:
Assassin's Creed: Rising Phoenix ?, New Call of Duty Vita, Fifa 14 et autres annonces de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:32:25

:desole: de poster deux fois le même post. Vraiment :desole:

Quand même pas avant 2016...mais on peut panser à une sorte d'accessoire qui améliorerait le cross-Play 3ds/Wii U.

Wii U Gamepad.

- La Wii U + les Jeux:

( Echanges de Pokemon avec X et Y ? ), Console virtuelle GBA sur Wii U, Wii U Sports, Wii Fit U, Wii Party U, Cross-Over: Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Kid Icarus Uprising Wii U
( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051307-e3-2011-kid-icarus-uprising-sur-wii-u.htm mais: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059913-le-studio-a-l-origine-de-kid-icarus-uprising-n-est-plus.htm ), Animal Crossing Wii U ?

Projet: Concept Grand Prix: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057732-un-jeu-de-courses-axe-simulation-sur-wii-u.htm, F-Zéro Like, Metroid Wii U ( et cross-Play avec l'hypothétique version 3ds )?

La 3ds + les jeux:
( Youtube ? ) 3ds, Console virtuelle GBA sur 3ds, Yoshi's Island 3ds ( Cross-Play avec la version Wii U ? ), Mario et Luigi: Dream Team: Bros, Mario Party 3ds, Metroid 3ds ?, Shin Megami Tensei 4, Bravely Default: Flying Fairy, New Etrian Odyssey, Project X Zone et d'autres jeux ?

Nintendo peut encore sortir du lourd face aux concurrents.

La vidéo du moment