CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Origins version 3DS

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:20:44

Faut apprendre à bien paraître si tu veux paraître un minimum crédible :noel:

De la manière dont tu parles tout semble être un troll :hap: argumentation qui se limite à les graphik et le jeu trop pourris

Pense tu que ça m'incite à te croire de lire ce test tout en noir de rage incontrôlée (écrite par quelqu'un dotée d'une pensée limitée et peu structurée).

Travaille ta crédibilité et tente d'éloigner ton vocabulaire de celui du troll de base :ok:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:22:09

Impartial hein :sarcastic:

http://farm9.staticflickr.com/8320/8072877024_6159bd89dc_z.jpg

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:23:20

Cela ne veut absolument rien dire.

Ta manière d'écrire rend automatiquement tes critiques inbuvables pour celui qui les lit :oui:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:25:16

Ouai ça veut juste dire que je sais de quoi je parle, enfin bref essaye les démos (a moins que tu n'ai que la 3DS ?) et tu t'en rendras compte.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:26:57

Un messager pas crédible ruine complément le message qu'il transmet.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:28:55

EXtroopers
Posté le 10 octobre 2012 à 05:26:57
Un messager pas crédible ruine complément le message qu'il transmet.

Totalement d'accord :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118637777-1-0-1-0-les-voix-des-francais.htm
:-)))

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:34:14

Le rapport ?

Ce n'est pas en projetant tes propres défauts sur moi en squattant mon pseudo que tu vas te rendre plus crédible.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:38:27

Bref j'ai une question, t'a un test sur JVC (qui te dit les même défaut que j'ai énoncé), t'a plusieurs personnes qui vont dans mon sens et toi tu bataille a dire "non non c'est pas vrai t'es qu'un troll, snif", pourquoi ?
De base t'a l'air décidé a prendre la version 3DS, pourquoi tu nous saoule avec ton talc si tu sait de base que tu va prendre la version 3DS au final ?
Et crédibilité on a fait largement mieux que toi, une recherche rapide sur le GDC et dans ta CDV me le prouve :hap:
Bref prend la version 3DS, t'es prévenus des défaut et nous fait pas chier.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:41:34

Ai-je dis que je vais prendre la version 3DS ?

Je n'ai jamais décidé cela. Mais j'ai écarté d'office ton témoignage pour son manque de crédibilité et va me rabattre sur des vrais avis.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:42:58

Sérieux j'ai l'impression de voir un pro-s a l'époque de la sortie de bayonetta "oué mé ça rest bayoneta alor c bien quan mem et pui je prefèr la dualshock 3" :hap:
Sauf que la c'est encore pire car y'a encore moins de contenus que la version vita (les reliques en moins, les versions consoles/PC ne l'ont même pas).
M'enfin bon t'a l'air décidé de ton achat alors que shinobi est 10 fois mieux sur la console.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:46:49

Je ne crois pas en les test.

Donner une note à un jeu (quel qu'il soit et quelle que soit la note) dénature complètement l'expérience de jeu ressentie. Le test de JVC est assez superficiel sur les qualités de jeu je trouve. Et habituellement, ce genre de test est assez daubé. Le problème c'est que les testeurs vont toujours au pif sans se baser sur rien de concret (comme toi qui affirme que le jeu tourne à 30 FPS et que le son est buggé sans l'avoir passé à un test au audiovisuel poussé.

Quand je souhaite un avis, c'est en général. Se concentrer sur un aspect en particulier est complètement inutile. Et je veux davantage un avis au sujet du ressentis que des données factuelles biaisées qu'affectionnent tout les testeurs :ok:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:47:02

Bref c'est la dernière fois que je me casse le cul a expliquer toute les différences, car de toute manière on me dit "ololz tu troll t'es un méchant alors ton avis il compte pas XDDDD" :honte:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:48:09

" (comme toi qui affirme que le jeu tourne à 30 FPS et que le son est buggé sans l'avoir passé à un test au audiovisuel poussé. "

Ouai ouai si tu veut.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:50:22

Rien n'est tout noir ou tout blanc.

Un avis qui dit ce jeu est nul est aussi peu crédible qu'un avis qui dit ce jeu est parfait.

Il faut que la nuance (présente dans tout) soit présente pour que je juge qu'on avis est bénéfique.

Parce qu'il y aura toujours des haters-chroniques et des fanboys-fini. Ce que je cherche c'est un avis réaliste sur le jeu.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:52:00

J'ai pas dit que le jeu était nul, je t'ai juste posté les différence et que t'avait 5 version qui était presque au même niveau et que la version 3DS était largement en dessous.
M'enfin bon t'a l'air de lire ce que tu veut lire et ça t'arrange, prend la et nous les brises pas.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:53:39

Pyroni
Posté le 10 octobre 2012 à 05:52:00
J'ai pas dit que le jeu était nul,

:d) Tu tes contenté d'énumérer ses défauts ce qui revient au même :noel:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:54:46

" Tu tes contenté d'énumérer ses défauts ce qui revient au même "

Non.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:00:20

Oui.

C'est du haut niveau :ouch:

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:02:37

Bah non, j'ai rien d'autre a dire, c'est ce que tu interprète mais c'est faux.