CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Origins version 3DS

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:48:09

Bonjour, j'aimerais savoir si la version 3DS souffre autant à la comparaison avec les versions HD de ce jeu. J'ai entendu dire que les niveaux avaient été redimensionnés pour être adaptés à la taille des écrans de la 3DS et que les sprites étaient plus petits. Contrairement à certaines personnes, je ne trouve pas que la position de la croix directionnelle de la 3DS pose problème. C'est bien pire sur Xbox360. Bien entendu, je tiendrais à signifier aux trolls qui n'ont pas fait le jeu comme Onikseug de se raviser de répondre des conneries.

Merci.

Urytari
Urytari
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:10:30

C'est la pire version sortie à ce jour, même la version smartphone est mieux.

inconnu911
inconnu911
Niveau 9
09 octobre 2012 à 13:15:01

lapin crétin land?

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
09 octobre 2012 à 13:22:41

Je n'ai fait que la démo est effectivement les sprites sont petits, la caméra est très éloignée de l'action ce qui rend le jeu très peu lisible quand il faut calculer son saut au millimètre près.
Le jeu rame beaucoup également, mais je ne sais pas si c'est le cas sur la version finale.
Mais, selon moi, le plus gros défaut c'est l'absence de mode multijoueur

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:40:47

Je n'ai que la démo, et ayant le jeu sur PS3, je confirme...
C'est une inferior-version.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
09 octobre 2012 à 13:56:14

les graphismes sont vraiment bons par contre Rayman est tout petit, mais dans l'ensemble d'après la démo cela est un bon jeu, et les musiques et bruitages sont très bien faits

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:12:19

Sur 3DS il est moche, y'a moins d'ennemis, c'est a 30 fps (60 pour la version console et vita), les salles avec ennemis sont plus petite toujours pour ne pas que ça rame, les couleurs sont ternes, les animation plus lentes, y'a meme pas les bonus de la version vita qui rajouté du contenus pour palier le manque du multi.

En gros c'est LA version a évité.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:06:41

La démo n'est pas représentative du jeu final de ce que j'ai entendu. Je l'ai déjà fait et je l'ai trouvée pas mal.

Je n'ai pas trouvé que les saut étaient difficiles à jauger. J'ai fini tout les niveaux facilement du premier coup (ou presque).

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:52:33

Oui les opus consoles portables de Rayman Legends sont les pires donc évite 3DS et Vita

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:17:36

J'ai adoré les épisodes GBA de Rayman à l'époque.

Pour les jeux de plateforme, je trouve ça davantage agréable sur portable. Avec la croix pourrie de la manette Xbox360 et du au fait que je ne vais pas jouer en multijoueur, je crois sérieusement que je vais le prendre sur 3DS.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:25:54

Si tu veut prendre la version qui est la pire (et je pèse mes mots), bah prend la :hap:

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:31:15

C'est la pire juste parce qu'il n'y a pas de multi comme sur consoles de salon mais perso j'ai bien aimé la démo sur l'eShop

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:35:36

Pas seulement, sinon la version vita serait aussi la pire aussi sauf que comparé a la version vita, elle a énormément de défauts que j'ai mentionner :hap:

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:36:35

J'aimerais des vrai avis sur ce jeu.

Et je viens de refaire la démo. Le jeu est tout sauf moche et est très fluide en plus que quoi je n'ai noté aucun ralentissement.

Me faudrait un avis de quelqu'un ayant vraiment joué à ce jeu pour une fois.

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:39:35

"Me faudrait un avis de quelqu'un ayant vraiment joué à ce jeu pour une fois."

Mais oui :sarcastic:
J'ai jouer a la version PC, vita et 3DS, donc je peut t'en parler et comparer avec les autres versions, après si tu me crois pas j'en ai absolument rien a carrer.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:43:34

C'est que je m'en fiche (comme tout joueur raisonnable) que le jeu ai trois pixel de plus sur une version ou que Rayman soit plus grand par rapport aux décors tant que l'expérience de jeu est bien rendue.

Les graphismes de la version 3DS me semblent très bons par la démo. Et puis, tant que le jeu est bon...

Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:49:45

EXtroopers
Posté le 10 octobre 2012 à 04:43:34
C'est que je m'en fiche (comme tout joueur raisonnable) que le jeu ai trois pixel de plus sur une version ou que Rayman soit plus grand par rapport aux décors tant que l'expérience de jeu est bien rendue.

C'est vrai que ça c'est seulement au niveau graphique " y'a moins d'ennemis, c'est a 30 fps (60 pour la version console et vita), les salles avec ennemis sont plus petite toujours pour ne pas que ça rame, les couleurs sont ternes, les animation plus lentes, y'a même pas les bonus de la version vita qui rajouté du contenus pour palier le manque du multi. " et je rajoute même que sur vita tu peut zoomer et dézoomer pour mieux lire l'action mais que la fonction a été supprimé sur 3DS.

M'enfin bon achète si tu crève tant la dalle et évite de dire que j'ai pas fais rayman origins :-)))

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:02:48

Désolé Pyro, mais je ne trouve pas très crédible les multi-comptes d'Onikseug (ou ceux qu'ils l'imitent).

J'ai un max de jeu de plateformes à acheter en attendant (sonic rush, rush aventure, megaman zero collection, Shinobi 3D, Mighty Switch force, Cave story, entre autres) mais il est toujours utile d'avoir un avis constructif et partial au sujet d'un jeu (ce que tu n'es visiblement pas capable de faire sans troller).

Retourne sous ton pont. J'attend un minimum de raisonnabilité de ta part. Cracher sur un jeu demande un minimum de pratique pour être crédible (parce que cracher à l'aveuglette sur l'aspect technique d'un jeu en disant n'importe quoi je pourrais le faire sur tout).

Que tu y ais joué ou non, tu as l'air du gars qui crache sa rage sur le premier jeu venu sans se prendre la peine de réfléchir. Si tu as une tête sers toi en.

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:07:26
  • impartial
Pyroni
Pyroni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 05:15:33

Putain mais télécharge une démo sur PC/PS3/360/Vita ou même essaye la version Wii et compare en direct, tu t'en rendra compte que je ment pas :ouch:
Et je troll par mec, stop te prendre pour une victime "snif il troll ouiiin", j'ai juste dit les défauts (et c'est pas seulement graphique).
M'enfin bon si tu crève autant la dalle prend le, t'es prévenus que c'est la pire version (elle fait même honte a rayman origins) c'est tout.

Ah et j'avais oublié que le version 3DS avait des bug sonore et la qualité sonore largement plus médiocre (saccade de la musique) et que sur vita tu pouvait tuer les ennemis buller avec le tactile mais que c'est pas sur 3DS (logique en même temps).

Franchement prend shinobi qui vaut 10 fois plus le coup que cette version de rayman origins qui fait complètement honte au jeu de base.