CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB2 = NSMB1 ?

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 août 2012 à 02:35:56

J'ai hâte de voir la tronche des dlc en espérant que nintendo ne se foute pas de nous avec un contenu rachitique !et de la difficulté et du challenge serait pas de refus non plus !

Ca doit être archi-facile et rapide de concevoir des niveaux, donc j'espère qu'ils vont pas faire les radins ( des amateurs ont réussi à concevoir des jeux entiers assez rapidement alors c'est tout à fait possible d'offrir du gros contenu ), au moins 20 ou 30 niveaux pour 5 euros serait pas mal, ou même carrément 8 nouveaux mondes entiers pour 12 euros mais bon faut pas rêver :snif:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
21 août 2012 à 02:46:16

Ah ok VDD !! :rire: :rire: :rire:

Et non, faire un vrai niveau avec un bon level design ça prend pas un rien de temps.

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
21 août 2012 à 02:51:24

Ben oui, tu fous 3 blocs et 2 pièces et le niveau est expédie en 10 secondes, 80 niveaux en moins d'une heure, le même moteur graphique que dans NSMB donc le jeu a été fait en moins d'un jour, ben, oui, bien sur, c'est aussi simple que ça. :sarcastic:

ArtNaqueur
ArtNaqueur
Niveau 10
21 août 2012 à 02:56:59

Bref, c'est comme B2/W2. Ils ont rajouter quelques truks dispensables ( costumes etc ... ) et pour B2/W2 il ont " modifier " ( :rire) les costumes des Gym-Leader, ajouter des objets dans les maison ( :rire: :rire: :rire: ) et enfin " Terminé " les travaux sur le désert ( la il faut me tuer avant que je soit mort a cause du rire )

Du réchauffer enfaite :ok:

ArtNaqueur
ArtNaqueur
Niveau 10
21 août 2012 à 02:59:47

Pokémon Blanc2/Noire2 < Je croit que c'est la pire ArtNaque ( oh Wait ... :( "ArtNaqueur :oui: " ) il n'y a meme pas de nouvelle generation de pokémon SAUF 2 pokémon legendaires tout moches.

Encor
Encor
Niveau 10
21 août 2012 à 03:03:14

Je me suis déjà servit du logiciel NSMB Map Editor...

Si on veut faire des niveaux tout con à la Mario, je confirme que c'est pas très long, un niveau normal prends 10 minutes, et un niveau Chateau prends 15-20 min.

Après faut visualiser le fait qu'il s'agisse d'une équipe entière qui bosse, avec je suppose chacun leur monde, afin de bien ressentir les levels design différents de chacuns.

Par contre, faire des niveaux extra difficiles, ça, ça prends du temps...

ArtNaqueur
ArtNaqueur
Niveau 10
21 août 2012 à 03:08:56

Et si ont crée un jeu pokémon ? :cute:

Encor
Encor
Niveau 10
21 août 2012 à 03:11:42

ArtNaqueur Voir le profil de ArtNaqueur Censurer
Posté via mobile le 21 août 2012 à 03:08:56 Avertir un administrateur

:d) Vas voir sur le 15-18, y'a déjà plein de jeux pokémon, je me souviens aussi que le pokémon légendaire est un lamasticot :hap: ...

[Zoroark]
[Zoroark]
Niveau 15
21 août 2012 à 07:37:07

Pour répondre au titre de ton topic
Je vais te dire un GRAND OUI !!!

N3DSbis
N3DSbis
Niveau 5
21 août 2012 à 09:59:28

NSMB2=NSMB1? réponse: oui et non, il est quand même plus plaisant à jouer, de mon point de vue. mais c'est clair qu'ils se sont pas foulés pour la nouveauté et l'originalité...

pour ce qui est des DLC, je vois bien un monde "spécial" avec un thème particulier, pour 2 à 5 euros. ça va pas être donné. ça sera pas trente niveaux pour une somme dérisoire faut pas rêver.

et oui être level designer ça s'improvise pas comme ça, beaucoup de customs de mario sont soit à chier (niveau inintéressant ou difficulté très mal dosée) soit des remakes des premiers mario avec les nouveaux graphismes, même si quelques customs ont su se démarquer. Pour ce NSMB2 ça n'a pas dû prendre énormément de temps à nintendo c'est clair, mais ils l'ont pas fait en un jour non plus.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
21 août 2012 à 11:38:47

Pour ceux qui n'ont jamais joué à NSMB:

NSMB2 > NSMB1

Pour ceux qui ont déjà joué à NSMB:

NSBM2 = NSMB1, avec peut être une déception pour certain car manque d'innovation

Axel-Blaze-25
Axel-Blaze-25
Niveau 10
21 août 2012 à 11:57:27

encor Voir le profil de encor
Posté le 21 août 2012 à 03:11:42 Avertir un administrateur

ArtNaqueur Voir le profil de ArtNaqueur Censurer
Posté via mobile le 21 août 2012 à 03:08:56 Avertir un administrateur

:d) Vas voir sur le 15-18, y'a déjà plein de jeux pokémon, je me souviens aussi que le pokémon légendaire est un lamasticot :hap: ...
Lien permanent

Lamasticot... :hap: Sa c'est le 15-18. :oui:

Sinon prend le jeu, il est pas mal. :ok:

Moi je vais le prendre avec KI : U et peut être Mario et Sonic aux jeux olympiques ou SF 4.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 août 2012 à 20:41:18

[Crazykonga] Voir le profil de [Crazykonga]
Posté le 21 août 2012 à 02:46:16 Avertir un administrateur
Ah ok VDD !! :rire: :rire: :rire:

Et non, faire un vrai niveau avec un bon level design ça prend pas un rien de temps.

:d) Bien sûr que si, c'est très facile pour eux de créer de nouveaux niveaux, rien qu'avec NSMB editor tu pouvais créer d'excellent niveaux en moins d'une journée à toi tout seul, imagine alors la facilité quand t'es accompagné d'une équipe de pro déjà rodé dans le domaine.
Je pense aussi qu'ils doivent posséder plein de niveaux en stock, niveaux qui n'ont pas été choisis pour le jeu final mais qui existent tout de même, on les verra sûrement prochainement en dlc !

Puis nsmb c'est de l'or en barre pour nintendo, tout simplement parce que ça se vend par palettes entières sans devoir dépenser énormément en développement. On doit être très loin des coûts de production d'un kid icarus ou d'un super smash bros c'est évident. Et stp évite de me rire au nez comme ça c'est énervant, tu peux me donner ton avis sans forcément te sentir obligé de te foutre de ma gueule juste parce que tu penses différemment :(

Reseau8g
Reseau8g
Niveau 10
21 août 2012 à 20:42:31

Lol

La vidéo du moment