Je trouve que NSMB2 offre tout de même un challenge plus intéressant que le premier opus sur ds bien trop facile à torcher ! le niveau de difficulté est encore assez bas malheureusement et le manque de réel challenge se fait ressentir. y'a quelques nouvelles idées même si le tout reste très classique.Sinon c'est tout de même très sympa de retrouver la queue tanuki qui offre de bonnes sensations et qui devrait plaire aux nostalgiques dont je fais parti. ( smb3 est l'un de mes épisodes préférés comme beaucoup de gens, et ça nintendo l'a bien compris quand on voit toutes les références à cet épisode dans leurs derniers titres )
J'ai pas encore torché complètement le jeu mais pour l'instant je le trouve cool, pas assez novateur c'est sûr mais quelqun qui aura aimé les deux précédents devraient y trouver son compte. Moi je m'amuse bien et c'est l'essentiel. Mais j'espère que Nintendo se bougera pour innover beaucoup plus pour les prochains mario bros, on ne peut pas servir constamment la même soupe sans finir par lasser et je pense que c'est prioritairement pour cela que le jeu est mal noté.