CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:20:22

Si c'est que ça pour le net ça va, le pire aurai était une connexion compliqué donc pas de joueur. Si ça déconnecte une partie par semaine pas grave.

Et ma 3ds risque de faire pas mal de voyage en train :/ Ça me fais un peu peur du coup.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:20:26

Pour l'écran qui se raye c'est seulement si tu ferme trop fort ta 3ds (dans une poche de jean par exemple) "Beaucoup ont aussi la peinture des touches qui s'écaille.
D'autres ont des charnières fissurées" Franchement, je trouve ça pas bien grave ...

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:23:20

C'est pas dramatique mais à 160 euro ça fais mal !

J'pense me l’acheter demain quand même ! La Vita, je sais pas je la sens pas, j'ai eu un pote qui avais la psp et franchement à vomir ! Et les jeux sony j'suis plus console de salon que sur portable.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:23:27

"un produit de si piètre qualité " Faut pas exagérer là quand même :rire2:
bon aller il se fait tard.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 03:24:40

"j'ai peur que la console bide car pour l'instant les jeux intéressants se compte sur les doigts d'une main..."

Ne te fais pas avoir,c'est une légende instaurée par les détracteurs de la console.

Je suis plutôt joueur PC, j'ai stoppé les consoles depuis longtemps jusqu'à celle ci et je ne suis pas du tout déçu des jeux proposés.
il y a de toute et en dehors des hits les plus célèbre il y a aussi des jeux moins connus mais très bons.

Les défauts de conception il y en a, ceux que cite Poker DVd.
Mais il ne faut pas non plus en faire trop de ce côté, s'ils sont là, ce n'est pas non plus dramatique si on prend soin de la console.

"Sur une console destinée aux jeux en 3D, un deuxième stick est indispensable "
Bof non, idée reçue.
La PSone a longtemps eu un seul stick sur ses manettes et ça posait aucun problème pour les jeux 3D. Tout dépend du type de jouabilité choisie par les programmeurs.

Perso en tant que joueur PC je déteste le jeu à 2 sticks, je préfère de loin le stylet, surement parce que ça se rapproche plus d'une souris. Bien ce dernier point n'engage que moi.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:27:15

Poker je crois que c'est surtout le style de jeu Nitendo que je préfère sur portable, alors que les jeux style sony j'prefere sur mon pc ou sur console de salon.

Merci Yaguara ton avis m'a beaucoup aidé aussi.

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:28:13

Sérieusement, jai ma 3DS depuis noel et je nai aucun probleme avec, mais je lui fait attention. Petit truc, le petit truv blanc qui se trouve entre les 2 écran lorsquelle est neuve, garde la et met la toujours, comme ca pas de prob décran.

Sérieusement, si taime les licenses nintendo tu ne seras pas décu, et comme la dit mon VDD, il y a des jeux indépendants très bons aussi

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:29:35

Hmm c'est vrai que pour les jeux ds ça les rend dégeu ? Parce qu'il y en a certain que je risque de faire ? Au pire ma copine à une ds donc pas grave mais juste pour savoir si c'est vrai ?

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:29:50

"Mais il ne faut pas non plus en faire trop de ce côté, s'ils sont là, ce n'est pas non plus dramatique si on prend soin de la console. "

C'est digne de l'argument "mais non, la batterie est excellente, si on coupe le son, le wifi, et le retro eclairage"

La console est mal fichue.
Quand on conçoit une console a clapet, le premier truc de base c'est bien de faire gaffe que y'a pas un truc du bas qui vienne éclater l'écran du haut.

ça faut vraiment amateur de l part de nintendo pour le coup.

"La PSone a longtemps eu un seul stick sur ses manettes et ça posait aucun problème pour les jeux 3D. "

La psOne a toujours eu 2 stick ou 0 stick, jamais "un seul stick"

Le 2eme stick est extrement pratique pour la gestion de camera etc...

J'ai fais shenmue sur dreamcast, entièrement au DPAD, ça aurait pas été génant d'avoir un 2eme stick crois moi :hap:

Joueur pc aussi, je prefere le stylet pour tout ce qui est fps, visée etc, mais pour le controle de camera au stylet pendant que tu doit utiliser les boutons sur un jeu de plateforme...

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:30:17

Sérieusement poker, si taimes pas la console, cest ton probleme, mais ne la dénigre pas pour autant. Si wild aime mieux les portable Nintendo cest son choix, il voulait les jeux, et il est content, alors silvousplait nessaie pas de le dcourager avec tes avis personnels

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:31:27

pierre716 > Poker est un FAN de la ds premiere du nom, il a été déçu JUSTEMENT parce qu'il aime les jeux nintendo, il a le droit de donner son avis aussi.

"silvousplait nessaie pas de le dcourager avec tes avis personnels"

Le mec demande des avis pour etre sur de son achat, la marche a suivre ça serait de dire que "elle est géniale prend la"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 03:31:42

Oui tu as raison Poker, pour autant je trouve quand même que le 2ème stick n'est pas obligatoire pour la plupart des jeux.

Pour MGS et les jeux de ce type oui. Tout dépend de ce à quoi il veut jouer je pense.

Par contre pour le moment les rpg japonais ne sont pas légion, mais ça va venir petit à petit il y en a déjà de prévus pour la suite.

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:33:17

Il pose des questions, on lui répond par des réponses. Il nous dit ce qui aime, alors jessaie de donner un avis en me mettant dnas sa peau, tu es peut etre décu, mais je ne le suis pas du tout, alors...

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:33:35

"Pour MGS et les jeux de ce type oui. Tout dépend de ce à quoi il veut jouer je pense. "

Et tu trouve pas ça grave?
ça voudrait dire que la ds est justement privée de 1 ou plusieurs types de jeux par manque de 2eme stick

Niveau design cette console est le pire truc sorti par nintendo(bon apres le virtual boy)
C'est completement amateur comme travail.

En plus le port infra rouge a l'arriere laisse penser qu'ils avaient déja prevu de vendre le CPP 20 euros de plus...

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:34:16

"mais je ne le suis pas du tout, alors... "

Alors tu ne te met pas dans sa peau mais dans la sienne.

Quand on demande DES avis il faut en savoir le maximum, c'est justement le meilleur moyen de pas etre déçu soi meme.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:36:00

J'me sens légèrement perdu quand même :o))

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:38:21

Bah perso étant fan de jeux indépendant/originaux et artistique, jsuis méga déçu par la 3DS :hap:

Sur la premiere DS je pourrait sortir de tête 20 jeux que j'ai adoré, sans vraiment me concentrer(si je cherche un peu on dépasse de loin le chiffre :noel: )

La l'indé frais et original se trouve sur vita, meme si y'a des truc sympa sur le market nintendo.

Attend un ou deux ans pour voir la sortie des bon jeux et squatte la ds de ta copine pour faire tout les bon jeux qui'l y'a sur cette machine.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:40:27

J'comprend bien vos avis, Merci.

Blackhayate
Blackhayate
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:44:34

Jte dis pas d'acheter la vita non plus hein !

Pour l'instant méfie toi quoi, le catalogue n'est pas encore tres devlopé...

Mais acheter une 3DS maintenant ça serait un peu une erreur, attend le prochain modele et une bonne ludotheque.

Y'as surement plein de hits DS que t'as pas fait en attendant !

Phoenix wright 1,2,3 et 4
Les layton
999 hour
time hollow
Soul bubbles
Ryhtm paradise
Elite beat agent
Les FF
Les Dragon quest
Maestro Jump In Music
Les Advances Wars

etc etc :noel: