CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 01:59:59

Bonjour à tous, J'aimerai un conseil personnalisé ! Pour moi la 3ds représente une grosse dépense alors je ne voudrais surtout pas regretté mon achat. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je suis plutôt RPg (très même) dans mes style de jeu. je joue actuellement sur pc et sur 360. Et les rpg jap me manque cruellement.

Donc voici mes peurs :

- Il y aura t'il des bon jeux, et surtout de bon rpg car pour l'instant j'ai vu un tales of mais en anglais, et pour les jeux à scénar je les apprécies qu'en français.

- Les jeux de la 3ds seront ils traduit pour la plupart ? Ou les européens seront ils laissés de coté ?

- une peur bête peut être mais, j'ai peur que la console bide car pour l'instant les jeux intéressants se compte sur les doigts d'une main...

- J'ai vu qu'on parlais pas mal du deuxième joystick, vont ils sortir une autre version ? Ou je me sentirai roulé d'avoir acheté la première ?

Merci de m'avoir lu.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 02:04:05

-En ben RPG qui va sortir, il y Kingdom Hearts mais c'est tout ...
-Il y a que Tales of the abyss qui n'es pas traduit je crois...
-La console ne bide pas du tout (17 milions de ventes dans le monde)
-Pas de new console prévue (c'est Miyamoto qui l'a dit)

BestWishes2
BestWishes2
Niveau 4
15 juin 2012 à 02:06:13

Tiens voila pour toi http://www.jeuxactu.com/jeux-video/rpg-3ds.htm

Il ne doit avoir genre que 5 jeux non traduits en français (et aussi le theatrythm truc)

Sinon la console bide pas au contraire lol ! En plus il y a pas mal de jeux biens sur la 3ds !

Pas de deuxième version pour l'instant mais ya quand même le circle pad pro, bon okay c'est pas super, mais c'est déjà ça.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 02:06:54

Merci, hmm même si je suis toujours pas convaincu, enfin plutôt toujours peureux à l'idée de regretté cet achat.

J'ai deux autres questions de noob désolé j'avais oublié :

- Comment marche le net ? Accessible directement dans le menu du jeu et hop hop un menu online ou on choisi nos adversaires ? Ou faut encore limite un cable-link ( :-p )

- On peux jouer au jeux de Ds sans soucis dessus ?

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:08:55

Bon jeux: Bien comme RPG, je ne suis pas la meilleur personne pur te les donner, car je ne suis pas beaucoup les actualités sur ceux-ci, donc ca jaurais besoin daide.

Traduction:Normalement, les jeux sont traduits chez vous, mais ca dépend du jeux, et sil est populare ou pas

Bide: Non, elle est en plein essor présentement, et les jeux intéressants, sont nombreux a venir a la fin de lannée

Bons jeux: Bahh la ca dépend vu que tes plus RPG, encore la je ne peux pas vraiment taider, mais pour lles autres jeux. Luigi mansion dark moon devrait etre un très bon jeux sil est coome le premier. Paper mario sticker star devrait etre très bon lui aussi, et si je ne me trompe pas, il a un petit coté RPG. Kingdom Heart Drem drop resistance va sortir cet été, et il me semble bien que ce soit un RPG

Donc, jespere tavoir aider, et moi personnellement, jaime bien la cnsole, et je ne mennuie surtout pas avec. Elle me permet très très bien de pouvoir patienter avec larrivée de la wii u

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 02:09:26

Désolé du double poste juste un GRAND merci à BestWishes pour le lien ! Wouaa c'est fou le nombre de titre ... Sur Jv.com j'avais rien vu. Presque convaincu ... Presque ! Si je la commande ce soir je l'aurai ... :sarcastic:

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:11:13

Internet, est assez simple, il y a un navigateur sur le menu et pour jouer en ligne, normalement, jusqua maintenant, pour mes jeux je trouve des gens rapidement.

Pour la rétrocompatibilité DS, je ne sais pas vraiment, il ny a ppas de probleme pour y jouer, mais ca reste a confirmer, car moi je nai jouer qua golden sun 3

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 02:28:36

Merci pour toutes vos réponses ! J'ai vraiment envie de l'acheter maintenant !

Est ce qu'il y aura des offres types pack ? Il y a des bon plan ou je peux foncer sur Amazon ?

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:30:02

Bahh je ne sais pas sils sont encore existant, mais il y avait un pack mario 3d land avec 3ds rouge

pack Zelda OOT3D avec ds couleur zelda

du moins en amérique du nord

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 02:32:57

Ouai mais en France serai mieux x) !

Il me vient (encore) une question. Vraiment désolé hein x)

Il n'y a aucun soucis avec les jeux d'occase ? Ou comme sur console de salon on vois beaucoup d'obligation d'achat neuf ou alors on peut pas accéder au net ce genre de chose.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 02:38:44

Aucun problème avec l'occasion, ne t'inquète pas :oui:

leon91
leon91
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:40:03

Aucun soucis là-dessus. :ok:

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 02:41:56

Avec Nintendo, on a jamais eu de probleme avec les jeux doccasion, et jespere que ca va rester ainsi pour toujours.

Vive Nintendo!

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 02:54:11

Merci ! Plus qu'à l'acheter je crois =x Ocarina bien sur, ou un jeu neuf =D J'veux juste un jeu long ! avec un bon scenar (bon ok zelda c'est pas le mieux mais c'est mon enfance :rouge: )

pierre716
pierre716
Niveau 10
15 juin 2012 à 03:03:14

Bien sur un troll arrive. Les bons jeux vita sont très très eu nombreux, alors quue sur 3DS il y en a quand meme plusieurs.

Sinon, ocarina of time a une très bonne durée de vie.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:04:44

La Psp m'a pas plus, et c'est pas les graphismes qui m’intéresse, la vita c'est beau, très beau, mais ça me plait pas du tout niveau jeux pour l'instant. Alors qu'au moins sur la 3ds il y a quelque jeux qui me plaise.

Et j'ai entendu que la vita va très vite partir vers du tout dématérialisé. Ca me plait moyen.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:07:45

T'es fait quoi de Kid Icarus et Resident Evil : Revelations ?

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:13:40

Ceci est ton avis et je le respecte mais je ne pense pas du tout comme toi. Je trouve que cette console est excellente à tout les points (sauf peut être le online), je ne vois pas le problème du 2ème stick, ça serait inutile, pour l'instant il est indispensable pour un seul jeu : Metal Gear Solid qui est un remake donc bon, autant l'acheter sur Ps2 à 20 €.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
15 juin 2012 à 03:15:31

Les défauts de conceptions intox ou c'est vrai ?

Et c'est quoi le problème avec le online ?

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
15 juin 2012 à 03:17:28

Les défauts de conceptions sont plus ou moins vrai parce que si t'en prend soin, il y a pas de problème.
Quelques déconnexion inopinées en online mais rien de bien méchant (3 déconnexions sur plus de 200 parties de Mk7 environ)

La vidéo du moment