CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon Adrexo !

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 09:33:53

Pourtant mon frère a commander sur fnac est tomber sur ADREXO est aucun soucis il viens de me dire
Mon beau-père Collisimo aucun soucis donc je stress toujours mais je pense qu'il faut pas en faire un plat.

Nex21
Nex21
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:37:50

J'ai déjà commandé chez Amazon avec eux, effectivement c'était bien arrivé, mais une autre fois non ( le gars trouvait pas notre adresse... :honte: ). Bref j'ai un avis très mitigé sur ce service, mais dis toi quand même qu'il y a plus de gens qui viennent sur le site de commantaire pour se plaindre que pour vanter les mérites ( sauf si t'as des parts chez Adrexo ).

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 10:03:04

J'ai peur :p)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:32:25

Suis-je le seul à trouver le message de DoctorCoaster bizarre ? Le fait qu'Adrexo ait perdu son colis est tout à fait plausible, mais qu'Amazon refuse de faire quoi que ce soit, ça me paraît vraiment étrange. Amazon a toujours été un site sérieux, et les problèmes qu'il m'est arrivé d'avoir ont toujours été très bien géré.

74Sims
74Sims
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:11:41

Le nom c'est pas plutôt Colis Privé (anciennement Adexo) ?

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:13:53

Oui mon VDD

Hucaip_gamer
Hucaip_gamer
Niveau 6
19 mai 2012 à 12:18:11

@ XerpuS -› moi, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ait commandé en décembre 2012. :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2012 à 13:01:02

J'ai été livré 2 fois par Adrexo, au début je flippais aussi vu les avis négatifs que j'avais lu sur eux... :noel:
J'habite dans une impasse que personne n'arrive à trouver mais eux ont toujours trouvé ma maison donc bon, faut pas s'en faire. :(

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:27:14

De toute façon sa va aller vite maintenant que ses expédié,
Vous pensez que Lundi j'ai une chance de l'avoir la console est a SARRAN en gros j'ai remarque sur maps a 166km de chez moi & 1h45 de route :p)

J'espère l'avoir lundi car je stress heureusement qu'il il y a les cours pour passer le temps :)

74Sims
74Sims
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:28:30

Te mets pas en mauvais état pour ça quand même. :-(

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:31:34

74Sims je sais, Je suis une fille qui stress pour rien :p)
En tout cas tant que je ne l'aurais pas dans mes mains je stresserais toujours :-d

Nan puis de voir tout les avis négatifs on se pose des questions :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:11:44

bah on voit un peut ce qu'on veut, l'un comme l'autre doivent avoir autant de mauvais avis sur internet. c'est juste une question de chance (ou de malchance selon).

Personnellement j'ai jamais eu de problème avec adrexo, au contraire de la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 17:59:15

Peu importe ce qu'on utilise, aucun n'est 100% fiable, ni 100% meridque.

La poste m'a bousillé, perdu, evaré provisoirement, pas mal de colis, aussi bien en colissimo qu'en lettre max ou lettre simple

Ups m'a deja livré du matos chez des gens du quartier sans me prevenir car c'etait plus simple pour le livreur (sympa si on tombe sur des cons...)

Bref les livraisons qui merdent c'est valable partout.
Pas la peine d'aller chercher sur le net les avis des gens, JAMAIS on ne va poster un Message sur le net pour dire "super mon coli est arrivé a temps, j'suis super content de la poste, adrexo ou ups"
Les gens se mettent a ecrire quand ca merde, donc forcement, si on fait une recherche google ca semble hallucinant, on a l'impression que personne n'est jamais livré...

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
20 mai 2012 à 10:21:52

Un petite espérance pour demain.
( Prévu Mardi par Amazon )

74Sims
74Sims
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:38:15

Moi je reçois un jeu de DS mardi normalement, livré par La Poste, alors tu vois on peut se soutenir. ^^

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:02:04

Ouai :) Sauf que ma commande est un peu plus lourd (3DS,SM3DLAND,PROTEGE ECRAN) C'est pas le poid est pas le même transporteur

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:08:05

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec Adrexo. Ils m'ont même livrés un samedi (et un gros colis, c'était le collector de Diablo 3 que je n'attendais que pour mardi dernier, livré un jour après être parti de la Fnac ^^)
C'est comme la poste: tout dépend sur qui tu tombes. Certains coins sont livrés par des crétins, d'autres par des gens très bien. Par contre, c'est généralement la même personne qui livre les mêmes coins, donc au bout de 2-3 livraisons, tu peux savoir dans quelle catégorie la placer...
A noter, d'ailleurs, qu'autant Amazon que la Fnac font livrer de plus en plus par Adrexo (ou Colis Privé).

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:15:19

Nan mais arreter adrexo cest une vraie societe hein cest pas des amateurs qui livrent pour se faire de largent de poche. Ma 3ds avait ete livree par eux aussi et pas de souci par contre il lavait mis dans la boite au lettre et ca jai jamais compris comment ims avaient fait vu que seul la poste a les cles.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:55:18

Ok :)

19/05/2012 Colis mis en distribution
19/05/2012 Colis reçu sur agence régionale
18/05/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
18/05/2012 Colis attendu par Colis Privé

J'attend espoir pour demain.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:57:29

Le colis est a 21 km de chez moi :) J'ai regardé en détails avec Maps :p)

La vidéo du moment