CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon Adrexo !

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:35:42

Ma commande a était expédié se matin avec dedans une 3DS, Super mario 3d land , protège écran officiel
Sauf que mon livreur est ADREXO est malheureusement j'en entend très très mal parler sur le web :peur:
C'est vrai ? Ce livreur est vraiment une bouse ?

Tim3DS
Tim3DS
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:40:43

D'ici 1 ans ou 1 ans et demi ça devrais arriver.

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:42:03

T'inquiète j'ai commander pas mal de jeux avec Adrexo et aucun problème, je pensait la même chose au début à cause des mauvais avis sur internet. :-p

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:44:42

Tim3DS rigole pas avec sa ses mes parents qui ont déboursé 200 balles donc ...

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:46:45

Fallait regarder avant ! :honte: J'ai acheté une Xbox 360 et c'est eux qui devaient me la livrer... et j'attends toujours pourtant je l'ai commandé en décembre 2012 pour Noel. Le pire c'est qu'Amazon me dit d'attendre qu'ils me livrent la XBOX avant de faire quoi que ce soit.

Une vrai bande d'enfoirés :honte:

tow-mah
tow-mah
Niveau 4
18 mai 2012 à 22:48:41

J'ai mmandé la 3DS sur Pixmania le mercredi soir et elle était envoyée par Adrexo, le lundi matin je l'ai reçue, niquel. Donc as d quoi s'inquiéter!

Tim3DS
Tim3DS
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:44

Ouais scuse.
Jamais commandé avec ça mais je pense que ce sont des livreurs comme les autres qui se doivent de faire le boulot comme il faut.
Après je te comprends aussi quand j'ai commandé ma 3DS sur price minister ( acheté d'occasion avant la baisse de prix pour 180 euros ) je stressais et je psykotais comme un malade en me disant que le camion pouvait avoir un accident etc.
Finalement c'est tres vite arrivé et en tres bonne etat donc relax tous va bien se passer.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:57:24

DocteurCoaster , Le soucis ses mes parents qui ont commander et j'ai remarqué qu'il avais prit adrexo pendant qu'il regarder le suivis

Donc je m'en suis informer est je viens de voir tout les avis négatifs est la ma 3DS est a Loiret a SARRAN elle a était expédia donc laisser ouvert ce topic car normalement je dois la reçevoir mardi

Tim3DS
Tim3DS
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:59:48

Et ben voilà plus qu'a attendre patiemment Mardi même si c'est dur je comprends.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
18 mai 2012 à 23:01:34

J'avoue je stress a mort ! Vive mardi :p)

Mais a voir sa :
http://www.comlive.net/Adrexo-p-Amazon-Que-Des-Merdes,224938.htm

On vue des avis je reste de marbre.

Tim3DS
Tim3DS
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:08:37

En effet ça refroidit dit toi qu'il n'a juste pas eu de chance.
Tous va bien arriver ne t'en fais pas.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
18 mai 2012 à 23:12:31

Ouai :-)))
J'ai mit mes parents en garde que si mardi rien a la boîte aux lettre on pète un scandale :)

Moi qui est dans un immeuble vont-ils prendre la peine d'entrée regardée dans la résidence les flémmards ?

En tout cas je ferais une photo de l'état de mon colis si je le reçois avec une photo des objets pour vous montre leurs état

paul2721
paul2721
Niveau 4
19 mai 2012 à 08:24:46

bof c'est bien simple: si jamais il y a un code à l'entrée de ton immeuble, tu ne verras jamais ton colis (ils n'utilisent pas leur tel portable pour appeler).

j'ai commandé 2 fois a la fnac et ct expédié par adrexo, je n'ai jamais vu la couleur des colis. Heureusement, la fnac m'a remboursé :oui:

vyls
vyls
Niveau 38
19 mai 2012 à 08:32:00

Adrexo est tout aussi fiable que la poste.
Moi c'est la poste qui m'a déjà perdu 3 collis, et adrexo aucun.
Les avis sur le net c'est toujours pareil, les gens écrivent pour se plaindre mais jamais personne n'écrit pour dire que son colis est bien arrivé, donc les recherches google sont forcément pessimistes.

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 08:43:15

Ok

Je vous mets au courant de l'histoires :) En plus le samedi ils sont fermé ...
Je vous informe du suivi Lundi mais ma 3DS est a SARRAN :)

paul2721
paul2721
Niveau 4
19 mai 2012 à 08:43:36

ce n'est pas vrai mon vdd
ce sont des professionnels a la poste
adrexo est synonyme d'amateurisme : ce sont des particuliers comme toi et moi qui livrent quand bon leur semble, sans forcément connaitre les quartiers (ni les codes d'entrée des immeubles, contrairement à la poste)

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 08:47:22

De toute façon je ne comprend plus amazon sur se coup a choisis ADREXO pour livré la plupart des colis :ouch:

C'est à se moment là qu'on veux voir que amazon après l'emballage du colis il s'en fou du reste.

Bref, Suspense jusqu'a mardi :)

vyls
vyls
Niveau 38
19 mai 2012 à 08:58:35

@paul2721: malheureusement Adrexo comme la Poste engagent des amateurs, ou même des branleurs qui n'en ont rien à foutre.

La poste m'a déjà perdu un colis qui devait être remis contre signature, je suis allé voir au bureau de poste car le suivi indiquait 'colis remis', et au lieu de ma signature le mec avait juste écrit 'BAL' (pour boîte aux lettres), en gros il avait pas envie de sonner chez moi et a laissé le colis au pied d'un immeuble de 60 appartements! Super le professionnalisme quand même :(

PlayAndMove
PlayAndMove
Niveau 7
19 mai 2012 à 09:21:32

Nan mais de savoir que j'ai voulu leurs faire CONFIANCE :p)

Falysix
Falysix
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:25:17

Je crois qu'Adrexo n'est pas une personne en lui-même, mais un groupe de recrutes amateurs : http://recrutement-cdi.adrexo.fr/metiers/livreur-colis.html
Donc à voir sur qui tu tombes.

La vidéo du moment