CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou pas?

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
05 avril 2012 à 08:05:03

"ils ont mise a ce prix pour vendre un max et se faire une marge d enfer.. surfant sur le succes de la ds. "

Hmmm.... Bon... D'accord.........

Ils ont surtout pas baissé le prix parce qu'elle bidait grave tout de même.. hein?

Bref, la colère, je sais pas si tu étais là mais ça en a fait jaser plus d'un et même encore et pour longtemps cette histoire de baisse de prix aussi tôt dans la vie d'une console!

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
05 avril 2012 à 08:44:17

Personnellement je joue de moins en moins au jeux vidéo.Donc pour une utilisation limité (moins de 5 heures par semaines environ) je trouve cette 3ds très bonne.
Il y a certes 2/3 petites choses a revoir mais dans l'ensemble elle me convient tout a fait.
Puis on peut dire ce qu'on veut, mais les licences Nintendo (Mario,Zelda, Kid Icarus, Donkey Kong, Animal Crossing....)restent pour moi les licences les plus conviviales et sympa a joués que je connaisse.
C'est pour cela que j'ai choisi cette 3ds.

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:32:31

J'ai fais l’acquisition de cette fameuse 3DS il y a peu. Comme mon VDD, je joue maintenant très peu aux JV. Du coup, la 3DS est pour moi un régal, pour un joueur occasionnel comme moi. Même si je trouve ça con pour le CPP, graphiquement c'est vraiment pas mal pour un console portable, la 3DS rend bien (ça dépend des jeux là dessus) et il y a de bonnes exclu (Mario Land, Mario Kart, OOT, Kid Icarus ...) et même si ça reste les grosses licences nintendo, voire même des jeux déjà existants, cela me convient, je savais à quoi m'attendre. Après à voir, avec des jeux comme Kingdom Hearts, Epic Mickey, Luigis Mansion voire Animal Crossing dans les prochains mois...

La vidéo du moment