CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou pas?

djtoad[38]
djtoad[38]
Niveau 3
04 avril 2012 à 22:11:06

êtes-vous déçu ou pas de la 3ds?
perso je la trouve pas mal sauf qu'on peut pas communiquer avec les ds normal et les jeux de ds ont une qualité de m**de

[pepe]69
[pepe]69
Niveau 6
04 avril 2012 à 22:29:02

je suis pas déçu, les jeux sont excellent mais on s'en lasse un peu au bout d'une heure ou 2 car si tu joue en solo tu joue pas trop pour pas finir le jeux en 2 jours et en online sa se répète souvent mais très bien comme jeux
/!\voilà mes opinion/!\

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 avril 2012 à 22:31:20

Il y a une manip à faire quand tu démarre un jeux DS sur ta 3DS pour que la qualité soit comme sur DS.

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:32:12

Regret de l'avoir prise day one, oui, déçu certainement pas ...

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
04 avril 2012 à 22:39:09

Un peu, je l'admet..

apre
apre
Niveau 9
04 avril 2012 à 22:47:42

- je trouve la manière de communiquer entre joueurs très difficile. Le système de lettres est extrêmement lent, je veux des messages instantanés !

- la 3d qui pourrie les jeux au lieu de les améliorer... (anti-aliasing désactivé, jeu qui rame)

- le second stick, une blague qui prouve que la console est mal conçue, pourtant la gamecube et la wii avait une prise en main impèc, nintendo me déçoit sur ce coup

- la qualité de la console pourrie, j'ai dû changer 4 fois de console (pixels morts à l'achat, etc)

- l'écran du bas de taille différente de celui du haut, c'est juste débile.

- le manque de bons jeux exclusifs (vivement Mh 3G...)

- la qualité elle-même du CPP est vraiment nulle, il faut des piles pour le faire marcher, ça empêche de sortir stylo et cartouche, la vis qui bloque les piles oblige à avoir un tournevis, et pour finir en beauté la prise en main est faite pour les gosses de 5 ans, pour un homme adulte il faut être contorsionniste des doigts...

Bref, y'a des choses à revoirs qui font que je ne joue plus à ma 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 23:02:50

Arrêtez avec le ccp c'est pas un défaut de conception.
C'était le principe de la DS de ne pas avoir 2 sticks et d'avoir un gameplay au stylet.
Ce sont les éditeurs qui sont trop flemmards pour travailler leur gameplay au stylet qui ont poussé Nintendo à revoir sa copie..

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:40:17

Pas décu avec d'excellent jeu comme Mario 3d land Mario Kart 7 Tales of the abyss sonic generations et surtout resident evil revelations.

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:49:31

Extrêmement déçu et comme bcp d'autres ont va boycotter nintendo et ses futurs consoles jusqu’à ce qu'ils respectent le consommateurs :ok:

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
05 avril 2012 à 00:03:05

Mais arrête de dire t'as même pas la console. :rire:

yaguara: c'est ce que je pense également.

L'auteur: tu entends quoi par "on ne peut pas communiquer avec les DS normales" ? Car on peut très bien s'y connecter et jouer en local avec des DS normales.

kawakil
kawakil
Niveau 25
05 avril 2012 à 00:43:48

mmh disons que je suis un tantinet déçu. Après je n'ai pas fait les jeux récents, je me suis arrêté à OoT et mk7, faute de motivation.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:00:10

KIU est la preuve que quand les devs se donnent la peine le stylet remplace sans probleme un second stick.

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:20:17

Pas mal déçu en effet! Surtout son prix de départ et qu'ensuite une baisse de prix très tôt et on nous refourgue des vieux jeux moisis que j'ai déjà fait! J'aurais préférée un rabais sur un jeu 3DS!

Mais bon, Nintendo le sait très bien, ça leur coûte rien de refourguer des anciens jeux à part un peu de bande passante :honte:

Sinon, la qualité de la console en elle même est un désastre! Où est la qualité Nintendo? Vraiment, ils doivent se faire une marge d'enfer au vue du matos offert ainsi que le hardware faiblard!

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 avril 2012 à 05:47:41

@2tonnes

Tu l'a acheté en savant qu'un jour Nintendo allais la baisser de prix, en gros, ne vient pas te plaindre.
Quand aux jeux " moisi" ... hum hum tu as des gouts de merde alors :ok:

Je ne suis pas déçu de la 3DS dans le sens où elle correspond à toutes mes attentes et où la 3D est parfaite pour ma part :bave:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
05 avril 2012 à 06:51:44

gtasurds

Non mais tu le fait exprès ou tu en a juste aucune idée?

Bien sur que Nintendo allait baisser le prix UN JOUR de la 3DS, mais pas SEULEMENT 5 mois après! :honte: Ils ont fait une erreur monumentale et ça en revient sur mon dernier post à propos de leur "compensation" de m*rde! :ok:

Et pour les jeux "moisis", es-tu trop jeune pour comprendre le sens de ma phrase?

"Tu l'a acheté en savant qu'un jour Nintendo allais la baisser de prix"

LOL! J'en rie encore :rire2:

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:16:20

Vraiment pas déçu!!!
J'avoue etre decu par OOT parce que on disait "il est génial" et je m'attendais à trop :(
SM3DL:pas mal
MK7; rien à dire,très bien
KIU: :bave: EXELLENT!!!!!

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
05 avril 2012 à 07:50:35

Je l'aime beaucoup, mais elle a trop de défauts et les boutons sont bien trop fragiles. :(

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 avril 2012 à 07:54:13

et alors ? le fait est que elle allais baisser de prix. peu importe quand. tu la acheter en connaissance de cause. alors viens pas te plaindre.

ensuite les jeux donne par nintendo... en quoi sont ils moisi? explique

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:56:51

C'est juste que c'est pas un acte commercial de baisse rle prix d'une console 5 mois après sa sortie! Ça ne se fait tout simplement pas!

Tu te rend compte de toute la colère engendré par ceux qui l'ont acheté Day-One? Sachant que Nintendo baisse le prix 5 mois après? ALors pourquoi ne pas l'avoir mise à ce prix AU DÉPART?

Tu comprends? Ou pas encore?

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 avril 2012 à 08:00:54

ils ont mise a ce prix pour vendre un max et se faire une marge d enfer.. surfant sur le succes de la ds.

en gros t etais pas au courant ? je comprends pas la colere sachant que vous l avez, et moi aussi, achete en le sachant.
fallais attendre au lieu de raler

La vidéo du moment