CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funfun minigolf

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 20:38:05

Les parcours sont variés dans la difficulté et dans le décors. Il y a des parcours avec obstacle plus ou moins difficiles à franchi, mais on est jamais vraiment coincé, ce qui est un plus. Pour l'instant j'ai pas beaucoup joué, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:52:56

D'accord, merci beaucoup Suhadi_Sadono. :)

Je me le suis pris maintenant, donc je pourrais vous en dire plus une fois testé. :fier:
Mais je pense pas que je vais regretter mon achat. Je n'ai pas regretté de m'être pris un seul de mes jeux de l'eShop pour l'instant, donc je ne pense pas que celui-ci fera exception. :oui:

D'autant plus qu'il est un peu similaire à Let's Golf! 3D que j'ai beaucoup aimé, donc je pense qu'il va bien me plaire. Rien que parce qu'on peut jouer avec son propre Mii. :coeur:

Parce que personnellement, quand j'ai vu la tête du bonhomme dans la bande-annonce et les captures d'écran, ça m'a laissé un peu perplexe. :malade:

Bref, vivement que je le teste ! :fete:

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:58:56

Ce jeu me tente, vais-je craquer ? Oui, je le pense :fou:

vyls
vyls
Niveau 38
08 mars 2012 à 21:32:05

Hâte de lire ton test LaraCroft, c'est à cause de toi que j'ai acheté Let's Golf :fier:

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:35:18

Je l'ai acheté j'adore, merci Lara tu m'a convaincue ;D

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mars 2012 à 22:41:57

alors je viens de tester vite fait les 3 premiers trous :
personnalisation vraiment minime :
3 pulls
3 pantalons
3 chaussures
+ 2 couleurs au choix par vêtements

aucune personnalisation du physique

la version mii se débloque plus tard

le gameplay au style est pas mal mais pas super précis
j'ai pas testé celui aux boutons

voilà j'y rejouerais tout à l'heure, mais j'ai très peur pour la durée de vie... à voir...

OwMyBide
OwMyBide
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:49:59

Avis final :

Je viens de terminer le jeu avec mon Mii... 1h à tout casser.

Manque les médailles d'or bien sur... Mais tout le contenu semble débloqué!

Résumé rapide : 3 parcours seulement de 9 trous soit donc 27 trous + 3 parcours de "meilleur coup"

C'est suivi par 6 autres parcours qui sont les même que les 3 premiers avec des obstacles en plus... :(

Un attrape nigot vu que le jeu final est beau mais... court, pas assez de parcours et véritablement sans bonus comme on aurait pu s'y attendre. Les parcours sont redondant et pour un fan de golf qui a adoré Let's golf, mais 5€ dépensé là... me font mal au cul comparé à mon Dillon's rolling western.

Je ne conseille VRAIMENT pas :( Un must have? Non du tout :ok: Un foutage de gueule, oui :ok:

Néanmoins, ça reste juste correct :( vraiment seulement pour ceux qui aime jouer au golf sur 3 parcours...

OwMyBide
OwMyBide
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:03:24

Pour compléter mon avis : Personnalisation ridicule, juste trois sortes de crosse, trois parcours, trois personnages (dont mii) 4 type de vêtement (4 sorte par vêtement) ... ridicule.

Bon tout de même, je viens d'y passer 2h02.. Le jeu est correct.
Mais moi qui pensait que j'allais y passer plus de 8h facilement, je me suis bien trompé. Je préfère presque mon Pinball 3D ou Pullblox qui ont 15 et 12h respectivement ainsi que Dillon's rolling Western avec plus de 20h

Si vous voulez l'acheter quand même... libre à vous mais préfèrer Let's Golf où j'ai passé 15h de bonheur :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mars 2012 à 23:33:12

pullblox 12h ?
mort de rire, j'étais pas mauvais et avec 40h de jeu il me reste 2 ou 3 niveaux.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:37:09

J'hésitais à me le prendre mais du coup je crois que je vais plutôt me laisser tenter par let's golf 3d qui a l'air un peu plus complet !

Mais moi c'est surtout Mutant Mudds que j'veux :bave:
( quand ils veulent nintendo pour nous le sortir celui-là :( )

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:00:17

J'avoue que l'avis d'OwMyBide m'a terriblement refroidi. :doute:
En plus, il l'a posté juste quelques minutes après que je l'ai téléchargé. :snif:

Mais bon, je ne démoralise pas pour autant. ^^ J'attends d'y jouer moi-même et de m'en forger ma propre opinion. :oui:

Si jamais tu cherches un test pour Let's Golf! 3D, je peux te donner un lien vers mon avis personnel que j'ai publié il y a déjà 6 mois de cela. :fier:

:cd: LET'S GOLF! 3D :cd:
« [TEST] Pourquoi se procurer le jeu ! =) » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26632-51-1-0-1-0-test-pourquoi-se-procurer-le-jeu.htm

Bonne lecture ! :)
Et bon courage au passage, parce que c'est un gros gros pavé. :fou: :noel:

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
09 mars 2012 à 07:10:25

Ouais jvai laisser tombé alors...je vais prendre vvvvvvv (eshop US) :ok:

OwMyBide
OwMyBide
Niveau 10
09 mars 2012 à 07:16:56

Pour Pullblox 12h... J'ai même pas terminé le jeu ;) Donc ce jeu a vraiment une bonne durée de vie :hap:

Mais bon, Fun fun Minigolf... :(

vyls
vyls
Niveau 38
09 mars 2012 à 10:03:54

Merci pour ton avis OwMyBide :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 10:39:43

Ben c'est affaire de gout tout ça, moi j'en suis satisfaite, pour 5€ il ne fallait pas s'attendre à un grand jeu. Même si c'est vrai que let's golf ne fait qu'1€ de plus et semble meilleur. Disons que c'est un petit jeu sympa qu'il faut faire à petites doses si on veut tuer le temps pendants quelques minutes voir une heure.

En parlant de let's golf, merci pour ton test LaraCroft91, j'avais envie de me le prendre quand il est sorti mais j'hésitais un peu, je pense me laisser tenter maintenant.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:53:04

En parlant de vvvvv il arrive quand en europe ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 11:56:38

J'hésite entre Let's Gold 3D et ce Fun Fun Minigolf.

J'attend ton test Lara, j'aime bien ta façon de rédiger et c'est bien expliqué. :o))

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 mars 2012 à 15:19:08

prennez let's golf 3D !!!
la durée de vie de let's golf doit être 4 fois plus longue (~12h)

j'ai joué 50 minutes à fun fun :
les 3 parcours de base débloqué et finis
les 3 parcours meilleur coup débloqué - 2 de fini

pour ce qui est de la durée de vie et contenu :
-chaque coupe (9 trous) doit se faire d'une seule traite, pas de sauvegarde
-le mii est assez moche je trouve
-il existe 9 coupes de 9 trous : normal/pro/super coupe
-chaque coupe nous donne une médaille
-certains trous sont vraiment difficiles
-les parcours meilleurs coups servent à faire du scoring pour gagner de l'argent. on dispose de 5 balles et on doit attrapper le maximum de pièces multiplié par 3 trous
-la 3D est quasi inexistante à part pour les textes
-aucune explication sur comment jouer au tactile et le but des modes
-jouer au tactile est peut être plus simple qu'aux boutons
-une touche permet d'annuler le coup mais il est tout de même comptabilisé...
-je ne sais pas si ce sont les règles du minigolf, mais il n'existe que 2 emplacements pour faire le trou : le départ, et une zone vers le trou. si votre balle s'arrête entre, vous repartez depuis le début, ce qui est très handicapant pour certains trous...

voilà mon avis pour l'instant je suis très déçu, surtout avec la 3D ratée, même si jouer au minigolf est assez sympa.

redjokerouge
redjokerouge
Niveau 6
09 mars 2012 à 15:23:24

je ne peut pas pas le droit d'utiliser l cb et il n'y a pas de carte eshop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 15:31:53

Tolinx
Posté le 9 mars 2012 à 15:19:08

-je ne sais pas si ce sont les règles du minigolf, mais il n'existe que 2 emplacements pour faire le trou : le départ, et une zone vers le trou. si votre balle s'arrête entre, vous repartez depuis le début, ce qui est très handicapant pour certains trous...

:d) Ha voila, c'est pour ça que ça me disait "la balle est sorti" alors. C'est super en effet. Bon, je reviens un peu sur mes premières impression maintenant que j'y ai joué un peu plus et je dois dire que c'est pas folichon tout ça. J'ai déjà fait des jeux de minigolf sur mon téléphone portable plus intéressant que celui là. Et le fait qu'on ait effectivement que deux points sur le parcours pour frapper la balle c'est bizard, je n'avais jamais remarqué ça sur les autres jeux.

Bref, j'ai changé d'avis, je crois que j'ai mal investit mes 5 euros. Du coup je ne pense pas acheter Let's Golf, j'ai peur d'être déçu aussi.