CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros bug !

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:53:08

Sinon , essaye de redémarrer t'as box ! Ça a marché une fois :)

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
04 mars 2012 à 08:29:00

je me debarrasse d'elle ou pas ! ?

frey7
frey7
Niveau 9
04 mars 2012 à 09:35:52

ne te débarasse pas de ta console ni de laracroft ^^!
enleve ta carte sd pour pas perdre les donnée qui sont dessus.
et essaye de rebooter ta machine enfin de la faire repartir a zero, je me souvient plus trop de la manip, en apuyant sur tout les bouton ou un truc du genre, c'est écrit dans le manuel, tu risque de perdre des donnée mais ta console sera de nouveaux opérationelle.

contact quand même avant le service consomateur de nintendo.

JillyValentine
JillyValentine
Niveau 32
04 mars 2012 à 09:59:08

Je suis sûre qu'il s'agit exactement du même problème que moi sans doute le wireless hors service

Si ça peut te rassurer je suis l'auteur de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-987718-6-0-1-0-mon-experience-sav-nintendo.htm

En espérant t'avoir aidé

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:12:53

non ce n'est pas sa jillyvalentine .
laracroft j'ai ecrit un email a nintendo et il m'ont pas repondue si il me reponde pas je m'en debarrasse

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:35:33

Non, ne sois pas stupide, luigi3ds.

Déjà, pour commencer, Nintendo ne répond que très rarement aux mails. Si tu veux les contacter et être sûr qu'ils te répondent tout de suite, la meilleure chose est de les appeler directement.

Voici leur numéro : 08 92 68 77 55
"S.O.S. NINTENDO : Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone"

Si jamais ce ne sont pas eux qui s'occupent de ton problème, ils vont te rediriger vers le bon département, en te donner le bon numéro (c'était mon cas).

Et comment ça, tu veux t'en débarrasser ?
C'est vraiment bête ! Le Service Après-Vente Nintendo pourra te la réparer gratuitement, donc je ne vois vraiment pas où est le problème. :(

En tout cas, si tu envisages de la jeter à la poubelle, je te refile mon adresse et tu pourras me l'envoyer par la poste, parce que je serais ravie de t'en débarrasser. :noel:

Si jamais tu comptes leur envoyer ta console, je te conseille de sortir ta carte SD de ta console, de la mettre dans l'ordinateur, de copier/coller tout le contenu de ta carte quelque part sur l'ordinateur, afin d'en créé une sauvegarde, puis tu pourras la remettre dans ta console.
Je pense qu'il vaut mieux leur envoyer la console accompagnée de sa carte SD, au cas où le problème proviendrait de la carte SD (ne sait-on jamais).

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:23:18

En tout cas, si tu envisages de la jeter à la poubelle, je te refile mon adresse et tu pourras me l'envoyer par la poste, parce que je serais ravie de t'en débarrasser. :noel: En tout cas, si tu envisages de la jeter à la poubelle, je te refile mon adresse et tu pourras me l'envoyer par la poste, parce que je serais ravie de t'en débarrasser. :noel:

:d)

Mince, je suis arrivé trop tard :(

:noel:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:33:26

@ MasterCosmos :
Eh oui mon petit. :-p :noel: Premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). :-)))

Non, ne t'en fais pas, je n'ai plus reçu de réponse depuis... Donc je crois qu'il va faire des heureux parmi les éboueurs. :-( :noel:

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:42:38

C'est particulièrement idiot de jeter sa 3DS car il n'a pas internet, perso je ne m'en sers quasiment jamais (la faute à pas le Wi-Fi :-( ) c'est pas pour ça que j'irais la donner à la première personne de faible condition sociale croisée dans la rue :non: :noel:

Il n'y a qu'une sorte de personne qui ferait ça.... :(

C'est un fils de bourge! :peur:

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
05 mars 2012 à 08:44:22

nintendo 3ds = en reparation + gratuit la reparation+ un jeu offert par micromania un jeu nintendo 3ds a marseille :)

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
05 mars 2012 à 08:45:01

mais le jeu ne peut-etre que nintendogs+cats , mk7 ou lapin cretin

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:02:50

Un jeu gratos chez Escromania?! :ouch:

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
05 mars 2012 à 15:13:27

micromania pas escromania

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:36:15

Humour...

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:53:07

Eh bien, c'est toujours ça de pouvoir recevoir un jeu gratuit, surtout quand c'est de la part de Micromania. Quitte à prendre Nintendogs+cats, si c'est le seul jeu que tu n'as pas encore. :-p

Bien évidemment, je te conseillerais de prendre Mario Kart 7, mais je suppose que tu l'as déjà.

Nintendogs+cats est un bon jeu, et même excellent pour les amateurs du genre. Après, il faut aimer s'occuper de chiens et chats virtuels, les dresser, leur apprendre des tours, les promener, etc. Si ce n'est pas ton dada, il vaut mieux ne pas le prendre.

Et puis les Lapins Crétins 3D, c'est un jeu ni (très) bon ni mauvais. C'est un jeu de plate-forme vu de côté assez fun, avec pas mal de petits bonus à débloquer. Mais il me semble qu'il se termine assez rapidement. Mais bon, si on veut tout débloquer à 100%, ça prend toujours quelques temps en plus. Si tu aimes l'univers de Lapins Crétins et/ou les jeux de plate-forme, laisse-toi tenter par celui-ci. :)

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
05 mars 2012 à 19:12:24

laracroft j'ai deja mario kart 7 depuis le 2 decembre je l'ai fini lapin cretin deja je vais peut-etre prendre nintendogs+cats j'ai jamais essayé ni sur ds

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:21:33

Très bien. ^^ Alors prends Nintendogs+cats. Moi je l'ai, et personnellement j'adore. :coeur:

Et je suis loin d'être une gameuse "casual". Parce que selon certains, quand on joue à des jeux comme Nintendogs, Animal Crossing, Dr. Kawashima et autres, on est forcément casu'.
Eh bien, je peux te dire que ce n'est pas forcément le cas.

On peut très bien apprécier jouer à Nintendogs, tout en geekant à Resident Evil, Saints Row, Fallout, Halo et Call of... :ok:

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
05 mars 2012 à 19:27:35

ok mais je vais prendre nintendogs+cats :)

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:26:25

bon laracroft merci pour ton aide j'ai recupéré ma nintendo 3ds et c'etait la carte mère qui été foutu ! reparer :)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:16:00

Y a pas de quoi, luigi3ds. :-)

Je suis heureuse que tu aies pu récupérer ta console Nintendo 3DS en bon état et à nouveau fonctionnelle. C'est une très bonne nouvelle. :fete:

Tu as eu ton jeu Nintendogs+cats finalement ? :)
Si oui, tu as choisi quelle version ? ^^ Et tu y as déjà joué? Ça te plaît ? :fier:

La vidéo du moment